| . Au boulot [PV] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peyton Sawyer {
Nombre de messages : 74 TON REVE : l'epouser & avoir mon propre label IDENTITY : MY FAMILY : Lucas Date d'inscription : 14/03/2009
| |
| |
Haley James Scott
Nombre de messages : 125 FRIENDS : LUCAS S. ; BROOKE D. ; PEYTON S. ; SKILLS T. ; LES AUTRES... TON REVE : D'élever mon petit Jamie avec mon mari (L) IDENTITY : MY FAMILY : Nathan Scott ; Mon mari , James L Scott ; My Son Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: . Au boulot [PV] Sam 14 Mar - 18:16 | |
| - Haley avait donné Jamie a Lucas et elle voulait venir voir au tric pour s erappeler d'anciens souvenirs .. =$ M'enfin , les souvenirs surtout avec Chris ! Vue qu'elle chantait avec cleui-ci ici! Elle arriva donc , elle entra et au loin elle vit Peyton.. ! Elle était d eretour à Tree Hill .. Peyton était en larme en la voyant Haley s eprécipita vers elle e tlui dit alors..
Miss Sawyer! Ca va pas?
| |
|
| |
Peyton Sawyer {
Nombre de messages : 74 TON REVE : l'epouser & avoir mon propre label IDENTITY : MY FAMILY : Lucas Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: . Au boulot [PV] Sam 14 Mar - 18:22 | |
| . Peyton pensait etre toute seule, et il est vrai que pour l'instant elle n'avait prevenu personne mis à part Brooke de son arrivée à Tree Hill puisqu'effectivement elles avaient decidé de revenir toute les deux. Elle leva les yeux en voyant Haley arriver, elle essaya de faire un petit sourire à son amie, puis elle lui dit en la prenant dans ses bras apres s'etre levée.
Pas tres bien, revenir ici ca me rappelles trop de souvenirs, et principalement tout ce que j'ai perdu... | |
|
| |
Haley James Scott
Nombre de messages : 125 FRIENDS : LUCAS S. ; BROOKE D. ; PEYTON S. ; SKILLS T. ; LES AUTRES... TON REVE : D'élever mon petit Jamie avec mon mari (L) IDENTITY : MY FAMILY : Nathan Scott ; Mon mari , James L Scott ; My Son Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: . Au boulot [PV] Sam 14 Mar - 19:00 | |
| - Haley regarda son amie et la prit alors dans ses bras..Elle la serra doucement contre elle .. mais elle était contente qu'elle soit revenue ! =)
T'en fais pas..Tout va s'arranger tu sais ... Lucas sait que tu es revenue? Et puis je suis sur qu'il sera ravie !
| |
|
| |
Peyton Sawyer {
| Sujet: Re: . Au boulot [PV] Sam 14 Mar - 19:03 | |
| . La miss Sawyer etait tres contente de retrouver son amie Haley, elle lui avait manqué puis l'idée de reprendre sa vie la ou elle l'avait laissé lui plaisait pourtant elle savait pertinament que Lucas ne serait pas forcement du meme avis mais elle l'esperait quand Haley demanda justement pour Lucas, elle se detacha un peu d'elle et lui fit signe de venir s'installer avec elle sur le sofa non loin de la.
Je ne lui ai encore rien dit, mais..Enfin j'ai peur qu'il ait refait sa vie.. | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: . Au boulot [PV] Sam 14 Mar - 19:56 | |
| Haley continua donc de regarder Peyton ensuite puis elle lui souriat donc et elle lui lacha alors..
T'inquiète pas! En tant que meilleure amie de Lucas, je ne pense pas qu'il ai trouvé une femme telle que toi ! | |
|
| |
Peyton Sawyer {
| Sujet: Re: . Au boulot [PV] Sam 14 Mar - 19:59 | |
| Peyton s'asseya pres de Peyton et lui dit
J'espere de tout coeur que tu as raison. Je ne me vois pas faire ma vie avec un autre homme. Je l'aime tellement fort | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: . Au boulot [PV] Sam 14 Mar - 20:20 | |
| Haley continua de regarder Peyton après s'être assise juste à côté d'elle..Elle soupria et elle finit par le lui sourir ensuite tout en disant alors...
Oui t'en fais pas! | |
|
| |
Peyton Sawyer {
| Sujet: Re: . Au boulot [PV] Sam 14 Mar - 20:22 | |
| Lui fait un petit sourire puis la regarde en souriant
Heureusement que tu es la.. Tu veux boire quelques chose? Et comment va Jamie? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Au boulot [PV] | |
| |
|
| |
| . Au boulot [PV] | |
|