One Tree Hill ; During 4 Years
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill ; During 4 Years


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 . Discussion`[ PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
{Peyton Sawyer


Nombre de messages : 74
TON REVE : l'epouser & avoir mon propre label
IDENTITY : . Discussion`[ PV] 1202371334
MY FAMILY : Lucas
Date d'inscription : 14/03/2009

. Discussion`[ PV] Empty
MessageSujet: . Discussion`[ PV]   . Discussion`[ PV] EmptyDim 15 Mar - 1:53

. Discussion`[ PV] Leyton-leyton-4791316-100-100 . Discussion`[ PV] Leyton-leyton-4859358-100-100
Peyton && Lucas

. Peyton avait promis à Lucas de passer chez lui le soir meme apres l'apres midi passer chez Haley.
Elle s'executa donc, elle n'avait pas l'habitude de mentir et etait une personne de parole, aux environs de 20 h, Peyton se rendit donc chez lui, elle gara sa voiture et toqua apres une petite hesitation, elle avait amené une bouteille de vin, ben oui la nuit promettait d'etre longue donc bon autant prevoir le coup
Elle etait stressée par le sortir de cette rencontre, elle esperait peut etre trop de tout cela, et au fond elle ne faisait aucunement une croix sur leur couple.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Age : 33
FRIENDS : Haley,Brooke,"Peyton",Skills,Micro
TON REVE : Revoir Peyton
IDENTITY : . Discussion`[ PV] CMM_candit_01
MY FAMILY : Nathan,Jamie,Haley
Date d'inscription : 14/03/2009

. Discussion`[ PV] Empty
MessageSujet: Re: . Discussion`[ PV]   . Discussion`[ PV] EmptyDim 15 Mar - 2:02

Lucas été très stressé après son départ de chez Haley car il avais donné rendez vous a Peyton chez lui pour discuté.Il savais très bien qu'il succomberais peut être a la tentation ,car tous les sentiment enfui été revenu a la surface.Luke avais pris une douche avec mis une chemise et un jean c'étais coiffé enfin il c'étais fait tout beau même si c'étais juste pour discuté ,il avait fait que pensé a elle depuis qu'il été parti.Quelques minutes après s'être préparé il regarda l'heure puis quelqu'un frappa a la porte il su que c'étais Peyton alors il alla a la porte et ouvre.Puis Luke regarda la belle blonde et souria en la laissant entré.

Saut..............
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
{Peyton Sawyer


Nombre de messages : 74
TON REVE : l'epouser & avoir mon propre label
IDENTITY : . Discussion`[ PV] 1202371334
MY FAMILY : Lucas
Date d'inscription : 14/03/2009

. Discussion`[ PV] Empty
MessageSujet: Re: . Discussion`[ PV]   . Discussion`[ PV] EmptyDim 15 Mar - 2:12

. Peyton lui souria en voyant qu'il s'etait fait tout beau pour tout dire Peyton avait mis une tres belle robe que Brooke avait crée, elle etait plutot sexy d'ailleurs, Peyton esperait beaucoup de cette soirée, elle avait donc essayé de mettre tous les atouts de son coté, elle le fixa en entrant puis lui tendit la bouteille de vin, et lui fit un petit bisous sur la joue, tres pres des levres pour tout dire...

Salut beau blond..
Je me suis dis qu'une bouteille de vin serait la bienvenue.


Elle le regarda un instant et alla s'assoir sur le canapé du salon puis elle fit une petite tape sur la place à coté d'elle comme pour lui dire allé viens la...xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Age : 33
FRIENDS : Haley,Brooke,"Peyton",Skills,Micro
TON REVE : Revoir Peyton
IDENTITY : . Discussion`[ PV] CMM_candit_01
MY FAMILY : Nathan,Jamie,Haley
Date d'inscription : 14/03/2009

. Discussion`[ PV] Empty
MessageSujet: Re: . Discussion`[ PV]   . Discussion`[ PV] EmptyDim 15 Mar - 13:46

Lucas c'étais fait beau pour ce soir mais ce n'étais pas le seul lorsqu'il ouvri la porte il été comme subjugué par la beauté de Peyton il ne l'avais jamais vu comme sa aussi belle et sexy a la fois.....Il ne savais plus quoi dire et il ne savais même pas comment il allé se retenir a ses tentations.

WHAOU...........Tu es sublime Boucle d'or!
Merci.......tu a eu une bonne idée!


Luke la regarda et la laissa entré puis ferma la porte ,il ne savais plus ou il été il été complètement fixé sur elle...Puis le jeune homme la regarda qui s'installa sur le canapé et lui dit signe de s'assoir prés d'elle alors il y alla en la fixant....
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
{Peyton Sawyer


Nombre de messages : 74
TON REVE : l'epouser & avoir mon propre label
IDENTITY : . Discussion`[ PV] 1202371334
MY FAMILY : Lucas
Date d'inscription : 14/03/2009

. Discussion`[ PV] Empty
MessageSujet: Re: . Discussion`[ PV]   . Discussion`[ PV] EmptyDim 15 Mar - 14:04

. C'etait un peu le but du choix de la tenue qu'il la trouve belle, elle souria en l'entendant et surtout en le voyant il ne pouvait pas detacher son regard d'elle, tout comme elle d'ailleurs, elle le regarda s'assoir pres d'elle et lui dit

Tu es tres beau aussi...
Merci pour le compliment Lucas, ca me touche beaucoup.
J'avoue que je me suis faite belle pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Age : 33
FRIENDS : Haley,Brooke,"Peyton",Skills,Micro
TON REVE : Revoir Peyton
IDENTITY : . Discussion`[ PV] CMM_candit_01
MY FAMILY : Nathan,Jamie,Haley
Date d'inscription : 14/03/2009

. Discussion`[ PV] Empty
MessageSujet: Re: . Discussion`[ PV]   . Discussion`[ PV] EmptyDim 15 Mar - 14:11

Lucas ne pouvais pas détaché son regard de la jeune femme il ne l'avais jamais vu aussi sublime qu'a se soir et cela le fesait encore plus remonté ses sentiments en lui....Il ne savais pas comment la soir allé se passé mais ils allé bien voir ce qu'il leur attendais.

Merci................c'est gentil!
Mais derien je fait que constaté je t'es jamais vu aussi..........sublime!
Ho..........c'est un honneur alors!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
{Peyton Sawyer


Nombre de messages : 74
TON REVE : l'epouser & avoir mon propre label
IDENTITY : . Discussion`[ PV] 1202371334
MY FAMILY : Lucas
Date d'inscription : 14/03/2009

. Discussion`[ PV] Empty
MessageSujet: Re: . Discussion`[ PV]   . Discussion`[ PV] EmptyDim 15 Mar - 14:23

Elle etait maintenant installée sur le canapé et le regardait dans les yeux, quand il lui dit qu'il ne l'avait jamais vu aussi sublime elle ne pu s'empecher de s'approcher et de poser sa tete contre son epaule, elle le regarda puis elle lui dit

Ca me rappelle tellement de souvenirs Lucas, etre la sur ce canapé avec toi...


Elle s'approcha doucement de lui et l'embrassa tendrement, elle ne pouvait pas s'en empecher, elle ne pouvait aps attendre, elle l'aimait et il etait si beau, si parfait, si Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Age : 33
FRIENDS : Haley,Brooke,"Peyton",Skills,Micro
TON REVE : Revoir Peyton
IDENTITY : . Discussion`[ PV] CMM_candit_01
MY FAMILY : Nathan,Jamie,Haley
Date d'inscription : 14/03/2009

. Discussion`[ PV] Empty
MessageSujet: Re: . Discussion`[ PV]   . Discussion`[ PV] EmptyDim 15 Mar - 14:32

Lucas été perdu ,il ne savais plus quoi faire il été tellement sous le charme de la jeune femme qu'il en été perdu et ne savais plus quoi dire.Puis la jeune femme posa sa tête sur son épaule , cela lui fessait pensé a tellement de souvenir ensemble, ou il été si heureux avec elle.

Oui..........a moi aussi!
On été tellement heureux a cet cet époque........


Luke la vois s'approche de lui peu a peu pour enfin l'embrassai tendrement,il la laissa faire et s'abandonna complètement il ne pouvais pas lutté contre son envie de celle qu'il l'aimé.
C'est comme si ils se retrouvèrent des années en arrières ou Lindsey n'étais pas encore arrivé dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
{Peyton Sawyer


Nombre de messages : 74
TON REVE : l'epouser & avoir mon propre label
IDENTITY : . Discussion`[ PV] 1202371334
MY FAMILY : Lucas
Date d'inscription : 14/03/2009

. Discussion`[ PV] Empty
MessageSujet: Re: . Discussion`[ PV]   . Discussion`[ PV] EmptyDim 15 Mar - 14:37

. Peyton etait toujours dans les bras de Lucas, et elle prolongea tendrement ce baiser tout en passant une main dans la nuque de Lucas et l'autre main sous sa chemise pour lui caresser doucement le torse, elle le regarda dans les yeux et lui dit doucement.

Je t'aime Lucas Scott
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Age : 33
FRIENDS : Haley,Brooke,"Peyton",Skills,Micro
TON REVE : Revoir Peyton
IDENTITY : . Discussion`[ PV] CMM_candit_01
MY FAMILY : Nathan,Jamie,Haley
Date d'inscription : 14/03/2009

. Discussion`[ PV] Empty
MessageSujet: Re: . Discussion`[ PV]   . Discussion`[ PV] EmptyDim 15 Mar - 14:56

Lucas été si bien avec Peyton il ne pensé a plus rien d'autre que de la prendre dans ses bras l'embrassai....Luke ne pensa plus a Lindsey ,il ne pensa pas qu'en fessant sa il allais lui faire du mal , le jeune homme été avec la seule femme qu'il avait jamais autant aimé et il ne pouvais plus résisté.Lorsqu'elle posa une de ses mains sous sa chemise il eu des frisson,personne ne fessait cet effet a Luke personne a par elle.

Je t'aime aussi Peyton Elisabeth Sawyer!
Je t'es toujours aimé et tellement attendu............
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
{Peyton Sawyer


Nombre de messages : 74
TON REVE : l'epouser & avoir mon propre label
IDENTITY : . Discussion`[ PV] 1202371334
MY FAMILY : Lucas
Date d'inscription : 14/03/2009

. Discussion`[ PV] Empty
MessageSujet: Re: . Discussion`[ PV]   . Discussion`[ PV] EmptyDim 15 Mar - 14:58

. Peyton regarda Lucas dans les yeux, elle avait peur qu'il ne la repousse encore mais elle esperait de tout coeur qu'il ne le ferait pas, elle savait au fond que tout les deux, etait fait l'un pour l'autre et que rien ne pourrait vraiment les separer, elle en etait certaine, elle lui caressa tendrement la joue, et lui pris la main en entremelant ses doigts quand Lucas lui dit "Je t'aime aussi Peyton Elisabeth Sawyer!
Je t'es toujours aimé et tellement attendu............"


Si, tu savais combien j'ai esperai que tu me dirais ca Lucas.
Je t'aime et je ne veux plus te quitter mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Age : 33
FRIENDS : Haley,Brooke,"Peyton",Skills,Micro
TON REVE : Revoir Peyton
IDENTITY : . Discussion`[ PV] CMM_candit_01
MY FAMILY : Nathan,Jamie,Haley
Date d'inscription : 14/03/2009

. Discussion`[ PV] Empty
MessageSujet: Re: . Discussion`[ PV]   . Discussion`[ PV] EmptyDim 15 Mar - 15:18

Lucas se sentais si bien avec Peyton il été si heureux d'être avec elle il ne l'avais plus était comme sa qu'avant leur séparation......Avec Lindsey ce n'étais pas pareil il l'aimé mais pas de cet maniére et elle ne le connaissais pas aussi bien que Pey'....Luke la regarda dans les yeux et lui caressa ses cheveux il adoré les bouclette de la jeune femme........Puis il l'écouta et souria puis l'embrassa tendrement avant de lui répondre.

Et si tu savais combien de temps j'ai attendu que tu revienne!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
{Peyton Sawyer


Nombre de messages : 74
TON REVE : l'epouser & avoir mon propre label
IDENTITY : . Discussion`[ PV] 1202371334
MY FAMILY : Lucas
Date d'inscription : 14/03/2009

. Discussion`[ PV] Empty
MessageSujet: Re: . Discussion`[ PV]   . Discussion`[ PV] EmptyDim 15 Mar - 15:30

Tu es l'homme de ma vie Lucas Scott.
Et a partir d'aujourd'hui je ne veux plus passer une seule seconde sans toi
Je suis la femme de ta vie, je veux me reveiller à tes cotés, t'embrasser, te faire des enfants, t'epouser.
Je veux tout faire à tes cotés

Elle lui caressa la joue, et l'embrassa langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Age : 33
FRIENDS : Haley,Brooke,"Peyton",Skills,Micro
TON REVE : Revoir Peyton
IDENTITY : . Discussion`[ PV] CMM_candit_01
MY FAMILY : Nathan,Jamie,Haley
Date d'inscription : 14/03/2009

. Discussion`[ PV] Empty
MessageSujet: Re: . Discussion`[ PV]   . Discussion`[ PV] EmptyDim 15 Mar - 17:43

Luke l'écouta et tout ce qu'elle lui disé le rendez heureux et il savais a cet instant que c'étais a que sa a toujours été elle la femme de sa vie.Ils se sont toujours aimé mais a chaque fois quelques chose les empêché d'être heureux ensemble mais maintenant ce n'es plus le cas enfin il oublié Lindsey car la pauvre allé avoir des surprise a son retour mais il ne pensa pas a tout sa.

Moi aussi Peyton je veux etre prés de toi aujourd'hui et tout les autre jours de ma vie!
Je veux avoir une famille avec toi et aussi vieillir prés de toi....


Luke regarda la jeune femme dans les yeux puis la laissa l'embrassai langoureusement en lui caressent les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
{Peyton Sawyer


Nombre de messages : 74
TON REVE : l'epouser & avoir mon propre label
IDENTITY : . Discussion`[ PV] 1202371334
MY FAMILY : Lucas
Date d'inscription : 14/03/2009

. Discussion`[ PV] Empty
MessageSujet: Re: . Discussion`[ PV]   . Discussion`[ PV] EmptyDim 15 Mar - 17:48

. Peyton regarda Lucas dans les yeux et prolongea ce baiser avec passion, elle lui caressa la joue et lui dit en etant tres serieuse

Lucas, je t'aime plus que tout.
Je veux qu'on se mari, je veux crier sur tout les toits que je t'aime et que je suis ta femme, celle qui va passer le reste de ses jours pres de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Age : 33
FRIENDS : Haley,Brooke,"Peyton",Skills,Micro
TON REVE : Revoir Peyton
IDENTITY : . Discussion`[ PV] CMM_candit_01
MY FAMILY : Nathan,Jamie,Haley
Date d'inscription : 14/03/2009

. Discussion`[ PV] Empty
MessageSujet: Re: . Discussion`[ PV]   . Discussion`[ PV] EmptyDim 15 Mar - 17:56

Lucas se sentais si bien si heureux et paisible ,il pensé a rien d'autre que Peyton et de la regardé ,de l'embrassai , de sentir son parfum qui le rendez fou...Puis le jeune homme écouta la belle blondinette et étais d'accord sur tout ce qu'elle disait sans pensé au mal que sa ferais a Lindsey lorsqu'elle apprendrai tout sa.

Ho.........si tu savais combien de fois j'ai rêver que tu me dise ça !
Je pensé plus jamais te revoir ou même je pensé que tu m'avais oublié.......moi aussi je veux que tout le monde sache que je t'aime et que tu va devenir MADAME SCOTT!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
{Peyton Sawyer


Nombre de messages : 74
TON REVE : l'epouser & avoir mon propre label
IDENTITY : . Discussion`[ PV] 1202371334
MY FAMILY : Lucas
Date d'inscription : 14/03/2009

. Discussion`[ PV] Empty
MessageSujet: Re: . Discussion`[ PV]   . Discussion`[ PV] EmptyDim 15 Mar - 18:01

. Peyton etait tres heureuse qu'il accepte de l'epouser, elle avait hate de devenir Madame Peyton Sawyer Scott, et encore plus de faire des minis Peyton & des minis Lucas.
Elle le regarda et l'embrassa puis elle lui dit


Je t'aime cheri.
Et jte previens va falloir se mettre au travail parce que je veux beaucoup d'enfants, que dirais tu si on s'entrainait?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Age : 33
FRIENDS : Haley,Brooke,"Peyton",Skills,Micro
TON REVE : Revoir Peyton
IDENTITY : . Discussion`[ PV] CMM_candit_01
MY FAMILY : Nathan,Jamie,Haley
Date d'inscription : 14/03/2009

. Discussion`[ PV] Empty
MessageSujet: Re: . Discussion`[ PV]   . Discussion`[ PV] EmptyDim 15 Mar - 18:10

Lucas été si heureux d'être avec elle enfin il été temps il été si heureux et surtout que la elle voulais se marié avec lui alors que pouvais le rendre encore plus heureux que sa.

Je t'aime aussi boucle d'or!!
Ho......tu en veux beaucoup cool comme sa je pouvais formé ma propre équipe de Basket!
Tu veux t'entrainer...........idée intéressante!


Puis Luke le regarda dans les yeux et l'embrassa en lui caressent le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
{Peyton Sawyer


Nombre de messages : 74
TON REVE : l'epouser & avoir mon propre label
IDENTITY : . Discussion`[ PV] 1202371334
MY FAMILY : Lucas
Date d'inscription : 14/03/2009

. Discussion`[ PV] Empty
MessageSujet: Re: . Discussion`[ PV]   . Discussion`[ PV] EmptyDim 15 Mar - 18:12

. Peyton ecouta son amoureux lui expliquant qu'il voulait une equipe de basket, elle l'embrassa et lui dit.

Hum, moi qui voulait aussi une petite pompom girl.

Elle s'allongea et le fit s'allonger sur elle, elle lui deboutonna sa chemise doucement et passa ses jambes autour de lui puis elle lui dit

Oui, interessant hein?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Age : 33
FRIENDS : Haley,Brooke,"Peyton",Skills,Micro
TON REVE : Revoir Peyton
IDENTITY : . Discussion`[ PV] CMM_candit_01
MY FAMILY : Nathan,Jamie,Haley
Date d'inscription : 14/03/2009

. Discussion`[ PV] Empty
MessageSujet: Re: . Discussion`[ PV]   . Discussion`[ PV] EmptyDim 15 Mar - 18:25

Luke été au anges il pensé rêver car il pensé jamais avoir cet discutions avec Peyton après leur séparation....

Ho oui..........avec tes superbe jambes un peux maigrichonne j'adorai sa!

Luke souria lorsqu'elle s'allongea sur le canapé et il se mis alors sur elle,il la regarda dans les yeux et l'embrassa tendrement en la laissant se déboutonnent sa chemise.

Oui........je suis tout OUI a cet proposition!

Puis Luke souria en la regardent et souleva sa robe,pour l'enlevai et la mettre par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
{Peyton Sawyer


Nombre de messages : 74
TON REVE : l'epouser & avoir mon propre label
IDENTITY : . Discussion`[ PV] 1202371334
MY FAMILY : Lucas
Date d'inscription : 14/03/2009

. Discussion`[ PV] Empty
MessageSujet: Re: . Discussion`[ PV]   . Discussion`[ PV] EmptyDim 15 Mar - 18:30

. C'etait totalement irrealiste, l'apres midi meme Lucas lui disait qu'il ne serait plus jamais ensemble et la maintenant elle etait en sous vetement sur le canapé de lucas, et elle etait en train de lui retirer sa chemise, elle l'embrassa dans le cou tout en lui retirant son jean, elle caressa doucement son torse nu, et lui dit au creux de l'oreille.

Si tu savais comme ca m'a manqué..
Comme tu m'as manqué
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Age : 33
FRIENDS : Haley,Brooke,"Peyton",Skills,Micro
TON REVE : Revoir Peyton
IDENTITY : . Discussion`[ PV] CMM_candit_01
MY FAMILY : Nathan,Jamie,Haley
Date d'inscription : 14/03/2009

. Discussion`[ PV] Empty
MessageSujet: Re: . Discussion`[ PV]   . Discussion`[ PV] EmptyDim 15 Mar - 18:41

Luke embrassa le coup de Peyton en lui retirent son soutien gorge puis il souria en la regardant elle été sublime ,personne n'étais aussi belle qu'elle a ses yeux....Sa chemise été retiré il été torse nu devant elle et maintenant il allé être en sous vêtement ; le jeune homme lui caressa son corps en l'embrassent partout sur le corps puis il entenda ce qu'elle lui avait murmuré a son oreille.

Moi aussi sa ma manqué.......tu ma manqué!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
{Peyton Sawyer


Nombre de messages : 74
TON REVE : l'epouser & avoir mon propre label
IDENTITY : . Discussion`[ PV] 1202371334
MY FAMILY : Lucas
Date d'inscription : 14/03/2009

. Discussion`[ PV] Empty
MessageSujet: Re: . Discussion`[ PV]   . Discussion`[ PV] EmptyDim 15 Mar - 18:44

. Peyton etait dans les bras de Lucas et plus rien n'importait elle etait un peu comme dans un autre monde, elle prolongea son baiser tout en lui retirant son jean, puis elle le laissa faire lorsqu'il lui retira son soutien gorge, elle se mordilla la levre, c'etait la premiere fois qu'il allait recoucher ensemble depuis leur rupture, elle l'embrassa en passant sa main dans sa nuque puis dans son dos
je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Age : 33
FRIENDS : Haley,Brooke,"Peyton",Skills,Micro
TON REVE : Revoir Peyton
IDENTITY : . Discussion`[ PV] CMM_candit_01
MY FAMILY : Nathan,Jamie,Haley
Date d'inscription : 14/03/2009

. Discussion`[ PV] Empty
MessageSujet: Re: . Discussion`[ PV]   . Discussion`[ PV] EmptyDim 15 Mar - 18:58

Luke été tellement bien a cet instant avec elle c'étais comme un rêve éveillé ,il avait envie d'elle depuis la première fois qu'il la revu mais il avait peur de succombé mais maintenant c'étais fait....Luke l'embrassa tendrement puis commença a lui caressé sa partie intime d'une main et de l'autre il lui caressa son visage en continuent de l'embrassai.Puis il la regarda dans les yeux et lui répond:

Je t'aime aussi.....................
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
{Peyton Sawyer


Nombre de messages : 74
TON REVE : l'epouser & avoir mon propre label
IDENTITY : . Discussion`[ PV] 1202371334
MY FAMILY : Lucas
Date d'inscription : 14/03/2009

. Discussion`[ PV] Empty
MessageSujet: Re: . Discussion`[ PV]   . Discussion`[ PV] EmptyDim 15 Mar - 19:23

. Peyton ferma les yeux sous les caresses de Lucas.
Elle ne pouvait pas etre plus heureuse que dans les bras de Lucas, il n'y avait que lui pour la rendre heureuse, elle etait sure que c'etait le bon.
Elle l'embrassa dans le cou, et lui caressa doucement le torse en descendant sa main doucement vers son entrejambe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Discussion`[ PV] Empty
MessageSujet: Re: . Discussion`[ PV]   . Discussion`[ PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
. Discussion`[ PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill ; During 4 Years :: LIVE IN TREE HILL :: . Villa's :: Lucas Scott-
Sauter vers: