One Tree Hill ; During 4 Years
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill ; During 4 Years


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pourquoi faut-il toujours que Je tombe sur des Coloc' Sexy ?! { NATE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi faut-il toujours que Je tombe sur des Coloc' Sexy ?! { NATE Empty
MessageSujet: Pourquoi faut-il toujours que Je tombe sur des Coloc' Sexy ?! { NATE   Pourquoi faut-il toujours que Je tombe sur des Coloc' Sexy ?! { NATE EmptyDim 14 Déc - 16:20

Pourquoi faut-il toujours que Je tombe sur des Coloc' Sexy ?! { NATE Icons952 Pourquoi faut-il toujours que Je tombe sur des Coloc' Sexy ?! { NATE Img-2111
Saturday Morning ;
Shilow's Appartment ;
10h12 ;


    Une Jeune Brunette ouvrait a peine les Yeux lorsqu'elle recut un Verre d'eau Gelé dans la Figure. Ni une , Ni deux , elle etait sur Pieds & courait apres celui qui venait de mettre fin a sa Grasse Matinée ; il s'agissait de Mathis & cette Fille etait Shilow , Shilow Wood sa Meilleure Amie depuis maintenant 6ans. Les Deux Inseperables se trouvaient actuellement dans le Salon et tournaient autour du Canapé. Elle finit par l'attrapper mais tomba , L'entrainant dans sa Chute , qu'ils finirent dans le Canapé ; ils se chamaillaient , s'ecrasant chacun leur tour , Mathis ebouriffant les Cheveux de son Amie , qui etaient deja dans un Sal Etat vu qu'elle sortait a Peine de sa Nuit. ALors que Shilow prenait enfin le dessus , le telephone sonna ; ils echangerent un Regard de Defi & chacun courra vers le Telephone , mais Shilow etant plus Fine & plus souple , elle l'atteignit en premiere. Elle decrocha tout en Lancant un regard Vainqueur a son Colocataire , qui repartit depité vers sa Chambre.


Saturday Afternoon ;
Karen's Coffee ;
15h12 ;


    L'appel qu'avait prit Shilow concernait L'annonce que celle-ci avait Laisser a la Boulangerie du Coin , declarant qu'elle & Mathis recherchait un 3e Colocataire. Un certain Nate etait interessé et l'avait donc appeler puis donner rendez-vous ici , en Terrain Neutre avait-elle penser. En entrant dans le Café , elle le repera tout de suite : comme Promis , il portait un Tee-shirt Rouge pour qu'elle puisse le reconnaitre plus facilement. Shilow avanca vers Lui , en se mordant la Levre inferieur.
    *C'est qu'il est drolement Canon*

    - Nate ? Salut , Moi c'est Shilow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut-il toujours que Je tombe sur des Coloc' Sexy ?! { NATE Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours que Je tombe sur des Coloc' Sexy ?! { NATE   Pourquoi faut-il toujours que Je tombe sur des Coloc' Sexy ?! { NATE EmptyDim 14 Déc - 18:18

Pourquoi faut-il toujours que Je tombe sur des Coloc' Sexy ?! { NATE Iconleightonmeestertb9 Pourquoi faut-il toujours que Je tombe sur des Coloc' Sexy ?! { NATE Iconchacecrawfordb2


Staurday Morning,

11h00.



    Nate sortait de la boulangerie où il venait de s'acheter deux paints au chocolat. Puis, son regard fut attiré par une affiche. 'Recherche un Colocataire' disait l'affiche. Et comme il était sans logement, il prit note du numéro et rentra chez lui. Une fois rentré chez lui, il alla directement sur le téléphone et composa le numéro. Une fille décorcha qui portait le joli nom de 'Shilow'. Ils se donnèrent rendez-vous dans un bar. Il mangea ses deux painst aux chocolat et alla se changer.


Saturday Afternoon,
15h14.


    Il marchait dans la rue. Il portait un jean, un tee shirt blanc et un sweat. Il était chaussé de ses Converses adorées. Il marchait lentement puis soudain, il aperçut le café. Il entra. Shilow devait porter un tee shirt rouge normalement alors, quand il vit une jolie jeune fille avec un tee shirt rouge, il s'approcha d'elle. Il commanda un café.
    - Oui. Enchanté.


Dernière édition par Nate VanderWood le Dim 14 Déc - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut-il toujours que Je tombe sur des Coloc' Sexy ?! { NATE Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours que Je tombe sur des Coloc' Sexy ?! { NATE   Pourquoi faut-il toujours que Je tombe sur des Coloc' Sexy ?! { NATE EmptyDim 14 Déc - 18:44

    Shilow laissa echapper un soupire de Soulagement lorsque Nate acquiesa , elle aurait eu L'air Bien debile si elle s'était trompée de Gars ^^ Celui-ci lui designa la Chaise & elle s'assied , en coincant son Sac entre la Chaise et son Dos ; on ne sait jamais qui peut passer derriere vous ! Low' inspecta un peu les Alentours , elle aimait bien ce Café meme si elle n'y venait pas souvent ; il faut dire que ce n'était pas vraiment a coté de son Appart' , plutot Carrément Loin ! Un serveur vint a leur table & prit leur commande : ayant une Sainte Horreur du Café , Shilow commanda un Jus d'Ananas , apres tout il etait trop tot pour commencer a Boire ^^ Le serveur repartit aussi vite qu'il etait arrivé et le regard de notre Brunette revint vers son Potentiel Futur Colocataire

    - Alors Nate , sa fait Longtemps que tu habites en Ville ?

    Shilow n'avait pas tres envie de ramener un Criminel ou truc du genre a la Maison ; deja qu'elle avait dut Batailler pour faire accepter a Mathis son envie d'avoir un Troisieme Coloc'. Il faut dire qu'il avait raison d'un Coté quand il lui retorquait que peu de Gens serait Partant pour cohabiter avec deux anciens "Detenus" si on peut les appeller comme sa ; mais Shilow pensait que les autres n'étaient pas obligés de tout savoir sur leurs Passés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut-il toujours que Je tombe sur des Coloc' Sexy ?! { NATE Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours que Je tombe sur des Coloc' Sexy ?! { NATE   Pourquoi faut-il toujours que Je tombe sur des Coloc' Sexy ?! { NATE EmptyDim 14 Déc - 19:09

    Chace commanda son café et répondit à Shilow :

    - Oui et j'ai déjà vu pas mal de chose alors ne te fais pas de soucis de ce côté là.

    En effet il avait tout vu en ville. Les bagarres et tout le reste. Mais, bon, ce n'était pas un délinquant ni un ancien détenu donc elle n'avait pas à se faire de soucis. Le serveur lui apporta son café et apporta le jus d'ananas à Shilow. Il but une petite gorgée et souria à Shilow. Elle était fort jolie.


Dernière édition par Nate VanderWood le Dim 14 Déc - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 143
TON REVE : Que ma bouutique fonctionne . (lL'
IDENTITY : Pourquoi faut-il toujours que Je tombe sur des Coloc' Sexy ?! { NATE 2eyz5ht
MY FAMILY : Fiouu ! Si tu savais u_U
Date d'inscription : 02/12/2008

Pourquoi faut-il toujours que Je tombe sur des Coloc' Sexy ?! { NATE Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours que Je tombe sur des Coloc' Sexy ?! { NATE   Pourquoi faut-il toujours que Je tombe sur des Coloc' Sexy ?! { NATE EmptyDim 14 Déc - 19:33

[ Actions en italique & Paroles en gras les gens =D ]


Dernière édition par Rachel Gattina le Dim 14 Déc - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-rpg-x3.keuf.net
Invité
Invité




Pourquoi faut-il toujours que Je tombe sur des Coloc' Sexy ?! { NATE Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours que Je tombe sur des Coloc' Sexy ?! { NATE   Pourquoi faut-il toujours que Je tombe sur des Coloc' Sexy ?! { NATE EmptyDim 14 Déc - 19:36

[Les paroles sont en gras, pas les pensée Wink C'est le réglement qui le dit, ce n'est pas moi Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut-il toujours que Je tombe sur des Coloc' Sexy ?! { NATE Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours que Je tombe sur des Coloc' Sexy ?! { NATE   Pourquoi faut-il toujours que Je tombe sur des Coloc' Sexy ?! { NATE EmptyDim 14 Déc - 19:49

[J'aime pas mettre les Actions en Italique =/ Pas Grave ...]


    Au Premier Abord , Nate etait Sexy & n'avait pas L'air d'un boulet : Shilow pensait que Le Premier Avis est toujours le Bon , Nate etait donc Bien Parti ^^ Apparement , il n'était pas nouveau donc Low n'aurait pas besoin de le trainer partout , tel un Tourist OUF !!

    AAh Genial , J'aurais été Reticente a L'idée de Jouer les BabySitter ,& de devoir t'emmenr Partout avec Moi !

    Arrogante & froide vous dites ?! Desoler mais on se refait pas ^^ Shilow but une Gorgée de son Jus d'ananas & lui sourit timidement. Habituellement , elle n'avait aucun probleme a sourire , & encore Moins aux Garcons mais il faut dire que celui-ci etait Particulierement Mignon ... Breff elle se forca a penser a autre chose

    & Ahem tu joues d'un Instrument ? Psk J'aurais un peu de Mal a supporter les Entrainements de Guitare Electrique a 2h du MAt' =Pp

    [Desoler Court mais Je dois Partir ; Je ne pourrais repondre que la Semaine Prochaine =/]


Dernière édition par Shilow Wood le Sam 20 Déc - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut-il toujours que Je tombe sur des Coloc' Sexy ?! { NATE Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours que Je tombe sur des Coloc' Sexy ?! { NATE   Pourquoi faut-il toujours que Je tombe sur des Coloc' Sexy ?! { NATE EmptyDim 14 Déc - 19:52

    Nate but encore une gorgée puis il écouta Shilow. Elle était vraimen très belle et être son colocataire ne serait pas pour le déranger. Alors, il regarda la jeune fille dans les yeux. Ensuite, il l'écouta. C'est vrai que promener quelqu'un pour lui montrer les alentours n'était pas une chose chouette, il l'avouait bien. Mais ça ne lui aurait pas déplut étant donné que ça aurait été en compagnie de Shilow. Soit, si Nate jouait d'un instrument, d'ailleurs très bien, cet instrument étant la guitare. Mais bon, il n'en jouait que la journée. Il n'était pas du genre irrespectueux et à jouer de la guitare tard le soir. Alors, il but encore une fois une gorgée de sa boisson, regarda Shilow dans les yeux et répondit d'une voix douce :

    Je joue de la guitare mais ne t'inquiète pas, je ne joue pas comme un pied, sans me vanter, et je ne joue que la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut-il toujours que Je tombe sur des Coloc' Sexy ?! { NATE Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours que Je tombe sur des Coloc' Sexy ?! { NATE   Pourquoi faut-il toujours que Je tombe sur des Coloc' Sexy ?! { NATE EmptyVen 2 Jan - 20:08

    Shilow n'a jamais été genre Total InLove des Musiciens mais si un Garcon jouait de Certain instrument , c'était un plus & elle n'irait pas s'en Plaindre ; sauf Le Triangle ou la Flute , elle trouvait que sa fesait Musique de Pauvres. {Desoler pour tous ceux qui en font !} Alors comme sa , Nate fesait de la Guitare .. Bien ! Low aimait la Guitare , elle n'en avait jamais fait mais elle aurait tellement appreciée ! & du Piano aussi ... Breff , La n'était pas la Question.
    Plus le temps passait , plus elle le trouvait parfait pour etre son Nouveau Coloc' ; ce qu'elle avait hate de le Presenter a Mathis !!

    Hum de la Guitare ... Interessant. Mathis & Moi ne jouons de rien , dnc tu n'auras pas de soucis de ce Coté La.
    Bn sinon , Je crois que sa suffit l'interrogatoire de Police , tu peux emmenager Mardi


    Oui Mardi parce qu'il fallait un peu de temps a Shilow pour faire digerer la Pillule a Mathis , deja qu'il etait carrement pas Partant pour avoir un coloc' , a moins qu'elle se ballade toute nue toute la Journée , elle ne savait pas trop comment lui expliquer qu'elle avait trouver la Bonne Personne , du premier coup en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut-il toujours que Je tombe sur des Coloc' Sexy ?! { NATE Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours que Je tombe sur des Coloc' Sexy ?! { NATE   Pourquoi faut-il toujours que Je tombe sur des Coloc' Sexy ?! { NATE EmptySam 3 Jan - 15:32

    Nate regardait Shilow. Une femme très mignonne. Assez à son goût d'ailleurs. Soit, on est pas ici pour parler de ça. Donc, il rebut une gorgée et écouta Shilow. Apparement ça ne la dérangeait pas. Donc, il sourrit avec un beau sourire qui en en avait fait tmber plus d'une. Ensuite, il finit son verre et demanda l'addition. Il paya pour les deux jeunes gens et ensuite, il récouta la demoiselle. Mardi. D'accord pas de problème. Il reprit sa carte bancaire que le serveur lui rapporta et dit à Shilow :

    Je serais là vers 10h00 alors.

    Il serait prêt bien avant mais ce dit que 10h00 était une heure plutôt convenable après tout. Il espèrait que Shilow serait reveillée et qu'il ne dérangerait pas. Il lui ressourit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi faut-il toujours que Je tombe sur des Coloc' Sexy ?! { NATE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill ; During 4 Years :: Corbeille-
Sauter vers: