One Tree Hill ; During 4 Years
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill ; During 4 Years


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 . OTH Girls { 1/3

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James Scott
    «Haley JAMES Scott»

Haley James Scott


Nombre de messages : 125
FRIENDS : LUCAS S. ; BROOKE D. ; PEYTON S. ; SKILLS T. ; LES AUTRES...
TON REVE : D'élever mon petit Jamie avec mon mari (L)
IDENTITY : . OTH Girls { 1/3 1235175212_1202371099
MY FAMILY : Nathan Scott ; Mon mari , James L Scott ; My Son
Date d'inscription : 28/01/2009

. OTH Girls { 1/3 Empty
MessageSujet: . OTH Girls { 1/3   . OTH Girls { 1/3 EmptyMer 28 Jan - 22:23

    OTH Girls

    . OTH Girls { 1/3 090220072727361659
    Brooke Davis
    24 ans
    Brooke est partit de Tree Hill pour s'installer à New York . Dès son arrivée , elle ouvrit sa propre boîte avec l'aide de sa mère même si celle ci lui pourri quand même la vie . Brooke savait qu'il manquait quelque chose dans sa vie , comme une absence , c'est pour cela qu'elle adopta une petite fille de 3 ans nommé Lola Davis . Elle l'aime plus que tout et vie une vie paisible . Elle ne vois plus ses amis même si ils lui manque terriblement .


    . OTH Girls { 1/3 090220072802153238
    Haley James Scott
    24 ans
    Haley vit une magnifique vie à Tree Hill . Oui , après la naissance du petit Jamie , elle à préférée rester à Tree Hill . La miss vit toujours avec son amour de toujours , j'ai nommé Nathan Scott . Elle s'occupe à merveille de son fils qui grandit de jour en jour . Haley commence à faire des études pour devenir professeur dans l'école de Tree Hill .

    . OTH Girls { 1/3 090220072837255434
    Peyton Sawyer
    24 ans
    Après la remise des diplomes , Peyton est partit à Los Angeles . Elle pense toujours autant à son grand amour , c'est à dire Lucas qu'il lui manque . Elle non plus ne vois plus ses amis mais essais de faire avec . Peyton travaille dans une boîte , elle n'a pas un super poste mais elle espère que en continuant de travailler dans celle ci , elle deviendra quelqu'un ..
Revenir en haut Aller en bas
 
. OTH Girls { 1/3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill ; During 4 Years :: REGISTRATION :: . Personnages Vacants-
Sauter vers: