One Tree Hill ; During 4 Years
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill ; During 4 Years


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 C'est nul les soirées seule * Owen

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 143
TON REVE : Que ma bouutique fonctionne . (lL'
IDENTITY : C'est nul les soirées seule * Owen 2eyz5ht
MY FAMILY : Fiouu ! Si tu savais u_U
Date d'inscription : 02/12/2008

C'est nul les soirées seule * Owen Empty
MessageSujet: C'est nul les soirées seule * Owen   C'est nul les soirées seule * Owen EmptyDim 1 Fév - 20:35

    Ce soir Brooke n'avait vraiment rien à faire , elle ne voulait pas rester toute seule chez elle car .. Bah elle était seule , oui Peyton était pas là x) . Brooke prit son sac à main & elle prit sa voiture en direction du Tric , le label de Peyton . Elle se gara et entra , il y avait beaucoup de monde , elle avança , passa par la piste de danse pour finir au comptoir . Elle se mit sur un tabouret en attendant que le barman arrive (L) .
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-rpg-x3.keuf.net
Invité
Invité




C'est nul les soirées seule * Owen Empty
MessageSujet: Re: C'est nul les soirées seule * Owen   C'est nul les soirées seule * Owen EmptyDim 1 Fév - 20:38

Owen comme d'habitude étais au tric, il travaillait tout les jours la bas normal c'étaos son job, ce soir la il y avais énormément de monde, c'étais bondé allait savoir pourquoi on étais un jour comme un autre et il ne devait pas spécialement changeait... Il vit une jeune femme arrivait et s'asseoir au comptoir elle étais vraiment très charmante.... il alla vers elle...

-Vous buvez quoi???

il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 143
TON REVE : Que ma bouutique fonctionne . (lL'
IDENTITY : C'est nul les soirées seule * Owen 2eyz5ht
MY FAMILY : Fiouu ! Si tu savais u_U
Date d'inscription : 02/12/2008

C'est nul les soirées seule * Owen Empty
MessageSujet: Re: C'est nul les soirées seule * Owen   C'est nul les soirées seule * Owen EmptyDim 1 Fév - 22:46

    Brooke était assise au comptoir , et juste quand elle venait de s'asseoir , sa mère lui envoya un texto pour voir où elle était en ce moment même . Brooke ne voulait pas répondre alors elle ne le fit pas x) . Puis , quand le charmant Barman arriva en lui demanda ce qu'elle voulait boire , elle posa son téléphone sur le comptoir & lui répondit en souriant =) .

    Euuh .. Une tequilla s'il vous plait .
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-rpg-x3.keuf.net
Invité
Invité




C'est nul les soirées seule * Owen Empty
MessageSujet: Re: C'est nul les soirées seule * Owen   C'est nul les soirées seule * Owen EmptyDim 1 Fév - 22:48

Owen regarda la jeune femme elle venait de lacher son portable pour lui répondre a ce qu'elle voulais boire, il alla lui chercher sa téquila et lui la posa devant elle...

-tenez!!

il lui fit un sourire charmant et continua de la fixer tout en servant les autres clients....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 143
TON REVE : Que ma bouutique fonctionne . (lL'
IDENTITY : C'est nul les soirées seule * Owen 2eyz5ht
MY FAMILY : Fiouu ! Si tu savais u_U
Date d'inscription : 02/12/2008

C'est nul les soirées seule * Owen Empty
MessageSujet: Re: C'est nul les soirées seule * Owen   C'est nul les soirées seule * Owen EmptyDim 1 Fév - 22:56

    Brooke lui souria puis elle attendit qu'il lui serve son verre x) . En attendant , elle rangea son téléphone portable dans son sac comme ça elle ne pourra pas répondre aux nombreux appelles de sa mère Victoria . Puis , le barman posa le verre de tequilla sur le comptoir & Brooke le prit dans ses mains =) . Elle avait envie de faire connaissance avec lui , il travaillait quand même dans le club de sa meilleure amie =P .

    Mercii .. Humm , vous êtes nouveau ici ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-rpg-x3.keuf.net
Invité
Invité




C'est nul les soirées seule * Owen Empty
MessageSujet: Re: C'est nul les soirées seule * Owen   C'est nul les soirées seule * Owen EmptyDim 1 Fév - 23:01

Il regarda la jeune femme elle commença a lui psoer une question, elle voulais surement savoir ce qu'il pouvais bien faire ici, normal mais bon, il ne savais pas du tout qui elle étais...

-Oui ej suis nouveau je viens de me faire embaucher il n'y a pas trop longtemps, et c'est la première fois que je vous vois ici depuis que je travaille....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 143
TON REVE : Que ma bouutique fonctionne . (lL'
IDENTITY : C'est nul les soirées seule * Owen 2eyz5ht
MY FAMILY : Fiouu ! Si tu savais u_U
Date d'inscription : 02/12/2008

C'est nul les soirées seule * Owen Empty
MessageSujet: Re: C'est nul les soirées seule * Owen   C'est nul les soirées seule * Owen EmptyDim 1 Fév - 23:11

    Brooke souria au charmant barman qui venait de lui dire que cela ne faisait pas très longtemps qui travaillait au tric et que c'était seulement aujourd'hui qu'il voyait Brookie au tric x) . Elle lui souria puis lui répondit :

    Humm , je vois .. Oui je ne viens pas souvent et puis je reviens de New York =) . Au fait .. Moi c'est Brooke Davis .
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-rpg-x3.keuf.net
Invité
Invité




C'est nul les soirées seule * Owen Empty
MessageSujet: Re: C'est nul les soirées seule * Owen   C'est nul les soirées seule * Owen EmptyDim 1 Fév - 23:18

Il la regarda elle venait de lui dire son nom mais il ne lui disait rien du tout il ne la connaissait pas..

-Enchanté Brooke Davis, moi c'est Owen!!

il lui souria tout en la regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 143
TON REVE : Que ma bouutique fonctionne . (lL'
IDENTITY : C'est nul les soirées seule * Owen 2eyz5ht
MY FAMILY : Fiouu ! Si tu savais u_U
Date d'inscription : 02/12/2008

C'est nul les soirées seule * Owen Empty
MessageSujet: Re: C'est nul les soirées seule * Owen   C'est nul les soirées seule * Owen EmptyJeu 5 Fév - 20:35

    Et bien , je suis très enchantée de vous rencontrer Owen =)

    Dit Brooke en lui souriant et en buvant une gorgée de sa tequilla . Une fois bu , elle posa son verre sur le comptoire en regardant le beau barman .
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-rpg-x3.keuf.net
Invité
Invité




C'est nul les soirées seule * Owen Empty
MessageSujet: Re: C'est nul les soirées seule * Owen   C'est nul les soirées seule * Owen EmptyJeu 5 Fév - 21:28

Il continuait de sevir les autres clients tout en regardant Brooke Davis, il ne la connaissait mais vraiment pas du tout et c'étais la ^première fois qu'il la voyait au bar ce quié tais étrange vu qu'il connaissait tout le monde....

-C'étais bien NY?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est nul les soirées seule * Owen Empty
MessageSujet: Re: C'est nul les soirées seule * Owen   C'est nul les soirées seule * Owen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est nul les soirées seule * Owen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill ; During 4 Years :: Corbeille-
Sauter vers: