One Tree Hill ; During 4 Years
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill ; During 4 Years


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Eileen Jackson =) [ Fini ?]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eileen Jackson =) [ Fini ?] Empty
MessageSujet: Eileen Jackson =) [ Fini ?]   Eileen Jackson =) [ Fini ?] EmptyJeu 12 Fév - 18:12

I. IDENTITY CARD : *

Eileen Jackson =) [ Fini ?] 11916p2



    Nom: Jackson
    Prénom(s): Eileen Mylliana Jackson
    Age: 20 ans
    Date et Lieu de naissance : 09 mars 1989 en Californie
    Origine(s) : Amèricaine
    Groupe : Les autres
    Satut :Sans emploi pour le moment


I. BUT .... TEMPERAMENT AND PERSONNALITY ? ...: *

    Caractère: La sociabilité, voila de quoi l'on pourrait surtout qualifiée Eileen, Elle aime se faire de nouveaux amis, chouchouter les personnes qu'elle aime. A 20 ans Eileen à vécu et appris beaucoup de choses que d'autres personnes de 40 ans n'ont pas encore fait. Elle deteste l'hypocrisie. Eileen aime beaucoup de chose, comme on l'a dit plus haut elle aime se faire de nouveaux amis, elle aime également les enfants, faire la fête, sa famille qui va d'ailleurs beaucoup lui manquer depuis son dèpart. Elle aime aussi la musique et dessiner. Elle est assez perseverante, peut-être un peu trop, chaque jour elle avance dans la vie les yeux fermée elle se dit qu'elle n'a qu'une vie et qu'il ne faut pas la gâcher en restant dans son coin. Elle aime bien amuser la galerie et faire plaisir aux gens qu'elle aime. Ce qu'elle aime par dessus tout c'est quand un rayon de soleil la reveille et qu'elle entend les oiseaux chanté. Elle aime beaucoup la musique RAP & R'n'B et aime beaucoup suivre le basket a la télé et d'autres sports.
    Défaults: Eileen à de très mauvaises habitudes comme ne pas manger equilibrés. Eileen est ignoble pendant l'hiver, elle deteste le froid et le fera savoir. Elle est très gourmande, il y à souvent des paquets de bonbons sous son lit d'ailleurs. Elle est trés jalouse et possessive, lorsqu'elle a quelque chose a quoi elle tient beaucoup elle fait tout pour le proteger ( cela veut également pour ses proches ). Elle est également souvent ronchonne pour un rien. Tête en l'air elle oublie souvent des choses inutiles comme importante, se sont souvent ses clefs, son portables ou meme ses papiers qui en font les frais.[i]
    Qualités: [i]0n pourrait qualifié Eileen d'une fille gentille, posé, sincère, là quand il le faut. Elle est battante, elle a vécu un lourd passé qui au lieu de l'atteindre lui a fait relevé la tête, nous pouvons donc dire qu'elle ne se laisse pas abattre. Elle à beaucoup de charisme et elle est douée pour persuader les gens quand elle en a besoin. Elle fait souvent preuve de réalisme et elle a les pieds posé sur terre ( ce qui ne l'empêche pas de s'évader dans son petit monde de temps en temps ). Elle adore faire la cuisine, enfin surtout des pizzas, des Burgers, en gros des choses pas très diététiques mais bonnes. Son acharnement fait d'elle une jeune femme qui sait ou elle va et ce qu'elle veut. Elle est également trés propre sur elle et dans son logis elle ne laisse rien au hasard et elle veut se sentir bien chez elle ainsi que ses invités.

    Physique/Style Vestimentaire:Eileen n'est ni grande ni petite elle fait 1m68. Elle à un visage doux, pas agressif, avec des traits fins et de jolis yeux bleux, un nez fin et une dentition parfaite. Elle à également un très joli corps qu'elle aime bien mettre en avant. Ce qu'elle deteste par dessus tout dans son physique se sont ses pieds, elle les trouvent disgracieux. Elle à les cheveux bruns mais elle aime bien faire des teintures quand cela lui chante. Niveau vestimentaire, elle porte de tout elle aime bien se sentir à l'aise dans un jean slim avec un haut collé à son corps. Elle aime également être élégante quand il le faut. Elle porte souvent des talons, elle trouve que cela la met en valeur et elle aime se sentir un peu plus grande. De plus cela lui rapelle sa petite enfance quand elle voulait essayer les Chaussures de sa mère. Ses couleurs préférées sont les couleurs vive comme le bleu, le violet.. mais elle adore la sobriété comme le noir et blanc. Elle deteste porter des chapeaux, ou des bandeaux. Elle aime aussi les accessoires, comme les ceintures, boucles d'oreille, bagues. Par contre elle ne porte aucun piercing


I. THE STORY ...: *

    Naissance/Enfance: Eileen est née un matin de printemps le neuf mars 1988, voila pourquoi peut-être que cette saison est sa préférée. Sa mère Jayna à eu un très belle accouchement sans complication et elle a fait le bonheur de ses parents. Ce jour là elle n'ai pas née toute seule, sa soeur jumelle Melina est née 10 minutes après elle. Elle passa son enfance dans la maison de ses parents avec sa soeur jumelle. Jusqu'a ses 5 ans, puis un jour ou elle joua au football avec sa soeur un grave accident est arrivé. Le ballon avait devié sur la route, elle s'amusait vraiment bien toute les deux, Melina couru après le ballon mais malheureusement une voiture la heurta, Eileen n'eu même pas la force de courrir prevenir ses parents, au fond d'elle elle savait que c'était finit. Pendant une année Eileen ne se renda pas compte de ce qui s'était arrivée, elle continuer a parler avec Melina malgrès qu'elle ne faisait plus partit de ce monde. Lorsqu'elle compris et accepta la mort de sa soeur elle ne parla plus d'elle. Elle continua son enfance qui fut plutot normal a part cet accident.
    Adolescence: Son adolescence fut comme une autre. Les premiers amours, les premiers baisers, les premieres cuites. Elle ne cesse de penser a sa soeur. Pendant son adolescence elle est devenu très amie avec Stella Stewart, c'était sa meilleure amie, elles ont fait les 400 coups ensemble, toujours là l'une pour l'autre elle se sont entraîder malgrès les difficultés de l'adolescence. Les premières disputes avec ses parents ont commencée! Eileen à fait une fugue et c'était réfugié chez un dealer lors de ses 15 ans, elle à vu des choses horrible, elle à fugué pendant 4 mois, elle s'est rendue compte à quel point la vie pouvait être difficil si l'on ne s'accrochait pas à celle-ci. Lors de son adolescence Eileen fut prise de passion pour la danse, elle à integrée les pompom girl de son lycée, et en été d'ailleurs la vedette. En effet on peu dire que Eileen faisait partie des personnes populaire de son lycée, elle faisait d'ailleurs de l'ombre a beaucoup de personne, on peut rapprocher sa vie de lycée a celle du lycée de tree hill et de ses eleves. Elle était populaire mais pas très forte a l'école. Elle eu son diplome mais ne savant pas ce qu'elle veut faire ses parents en on eu assez et ont du donc prendre une decision. C'est alors que Eileen parti dans une plus petite ville, celle de Tree Hill avec quelques valises, heureusement elle a assez d'argent sur ce compte pour vivre. Sa destinée commence donc ici!
    Famille: Eileen à eu donc une soeur jumelle jusqu'a ses 5 ans, elles étaient très complice. Sa mère Jayna était top model et elle ne la voyait pas souvent, mais a chaque fois qu'elle l'a voyait c'était un total bonheur et elle est très admiratrice de sa mère, d'ailleurs elle ne lui en veut pas du tout de ne pas avoir mis sa carrière entre parenthèse pour elle car elle sait qu'elle l'aime plus que tout au monde. Son père, Mick est directeur d'une boite de nuit prestigieuse à New York.



I. TREE HILL: *


Tu es beaux, élégants, riches & célébres ... Ca, je le savais déjà ... Mais, toi, Who are you ? Réponds aux questions ci-dessous


    Ma beauté, quelles est la personne que tu admires le plus sur terre et pourquoi ? Ne me ment pas baby, je suis irrisistible, tu le sais ! La personne que Eileen admire le plus sur terre est sa mère. Elle l'a mis au monde et l'a toujours soutenu dans les bons et mauvais moment et sa elle ne l'oubliera jamais!
    Des gosses, tu en auras, un jour, peut-être, jamais de la vie, ou sûrement .. Et si oui, avec qui ... ?0ui elle aura des enfants, elle en veut deux, avec qui ? sa elle ne le sait pas! peut-être qu'elle trouvera le futur pere de ses enfants à Tree Hill qui sait!
    La vie est courte, et faites pour être véçus .. Mais, comment fait-tu pour vivre ta vie ? terme
    étrange chérie, je le savais ... En clair, pourquoi croit-tu être fait pour Tree Hill?
    C'est une ville ou il parait qu'il y fait bon vivre, que les gens s'entraîde, elle veut faire partie de ces gens et donner de sa personne pour l'embellir un peu plus!
    Si tu devais mourir demain, à quelle personne dirait-tu '' Je t'aime '' ? à mes proches, mes amis...
    Si tu devais être l'unique personne à avoir survaiçue à une catastrophe naturel, quelle personne souverais-tu ? Je sauverais la personne en qui j'apporterais le plus d'amour celui qui sera le plus sincere avec moi.
    Qu'elle(s) personne(s) envies-tu le plus au monde ? Je n'envie personne, chacun est ce qu'il est et on doit se satisfaire de ce que l'on est
    A quel âge à tu fais ta première cuite ? 15 ans
    Encore pucelle ou puceau ? Avous-tout ! Non, j'ai perdu ma virginité le jour de mes 17 ans
    Barbante, je sais ... Le mariage, tu y crois ? Bien sure que Oui, pour le meilleure et pour le pire
    Nos parents, ils nous font Chier ou sont là pour notre bonheur ? Toujours la pour mon bonheur


I. ONLY YOU: *

    Pseudo/Prénom/Sexe: Eileen Jackson / Oriane / Féminin
    Commentaires: J'espère que je vais m'y plaire sur ce forum. C'est mon premier RPG donc j'espere ne pas être trop maladroite, j'espere ne pas être trop nulle xd.
    Personnage vacants: Oui ( ) Non (x )
    Avatar : Kristen stewart


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eileen Jackson =) [ Fini ?] Empty
MessageSujet: Re: Eileen Jackson =) [ Fini ?]   Eileen Jackson =) [ Fini ?] EmptyDim 15 Fév - 22:31

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Eileen Jackson =) [ Fini ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill ; During 4 Years :: Corbeille-
Sauter vers: