One Tree Hill ; During 4 Years
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill ; During 4 Years


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enfin je te rencontre ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin je te rencontre ... Empty
MessageSujet: Enfin je te rencontre ...   Enfin je te rencontre ... EmptyLun 16 Fév - 1:18

Lindsey avait eu une soudaine envie de déjeuner avec lucas,elle avait donc préparer deux sandwichs,un jambon fromage,car elle savait que s'était le préféré de Lucas,et un autre pour elle à la salade.Ils avaient déjeuner dans le bureau de Lucas.Lindsey devait cependant faire ses valises,car elle partait le temps d'un week end à New York pour le bouleau.Lindsey marchait dans la cour du lycée pour rejoindre sa voiture,lorsqu'elle apperçut à quelques mètres d'elle une jeune femme aux cheveux bouclés,c'était incroyable,elle était comme dans le livre,c'était Peyton Sawyer le grand amour de Lucas,plutôt l'ex.Lindsey n'en revenait pas de sa démarche,si sur,elle allait enfin la rencontré.Elle s'avança vers elle.

-Tu ne serais pas peyton sawyer ?

La phrase pouait faire un peu peur,mais Lindsey voulait être sur que s'était elle,elle l'admirait tellement,qu'il était impossible de ne pas faire sa connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin je te rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te rencontre ...   Enfin je te rencontre ... EmptyLun 16 Fév - 1:28

Peyton marchait dans la cour de son ancien lycée, d'un pas sur et léger, elle avait rendez vous avec Haley, elles devaient déjeuner ensemble ce midi là, enfin il était une heure parce que Haley avait eu cours jusque là...Peyton tait vétue d'un jean et d'un t shirt, (comme sur l'avatar)...Elle rencontra une jeune femme qui lui demanda si elle n'était pas Peyton Sawyer, notre petite blondinette fut surprise, mais a la description qu'Haley lui avait fait de la petite amie de Lucas, elle se doutait que c'était elle...Peyton regarda la jeune femme dans les yeux en souriant...
-Lindsey, c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin je te rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te rencontre ...   Enfin je te rencontre ... EmptyLun 16 Fév - 1:38

La jeune femme ne répondit pas à la question,mais elle lui demanda si s'était Lindsey.

Oui c'est sa,donc si vous connaissez mon prénom,j'imagine que vosu êtes bien Peyton !

Lindsey se demanda comment peyton pouvait connaitre son prénom,mais c'est vrai que Tree Hill était une petite ville,et tout le monde était au courant de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin je te rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te rencontre ...   Enfin je te rencontre ... EmptyLun 16 Fév - 1:40

Peyton n'était pas le genre de fille a répondre aux questions, ceci pouvait paraitre bizard, mais avec les gens qu'elle ne connaissait pas, elle répondait a une question par une question assez souvent...
-Donc Haley a fait une très bonne description de toi finalement, en effet, je suis bien Peyton Sawyer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin je te rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te rencontre ...   Enfin je te rencontre ... EmptyLun 16 Fév - 1:52

Lindsey souria,pour l'instant elle n'avait pas l'air de trop lui en vouloir d'être avec Lucas.

-Et lucas est un exellent auteur puisque je t'ai reconnu à la description du livre !

Peut être qu'il ne fallait pas trop parler de Lucas,lindsey ne savait pas vraiment comment s'y prendre ...

-je suis ravie de faire enfin ta connaissance !

Lindsey avait toujours rêvé de connaitre la vraie Peyton,mais elle avait un sentiment bizarre,comme si elle la connaissait grâce au livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin je te rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te rencontre ...   Enfin je te rencontre ... EmptyLun 16 Fév - 1:57

Peyton ne s'attendais pas vraiment a la croiser içi, elle n'était pas préte, enfin ne se sentait pas vraiment préte a lui parler, a faire comme si tout allé bien, mais il le fallait malheureusement...
-moi aussi, je suis contente de te rencontrer...
ellle lui souria
-Je ne pensais pas te voir içi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin je te rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te rencontre ...   Enfin je te rencontre ... EmptyLun 16 Fév - 2:06

-Oh,et bien je déjeunais avec Lucas,mais j'ai pas pu rester longtemps comme je apr à New York pour le week end.

Lindsey répondit au sourire de Peyton.

-C'est vrai que moi non plus je ne m'attendais pas à te voir ici !

C'est vrai qu'elle aurait penser croiser Peyton n'importe ou mais au lycée,c'est la dernière chose à laquelle elle aurait pensé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin je te rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te rencontre ...   Enfin je te rencontre ... EmptyLun 16 Fév - 12:40

-ah, ok...
elle la regarde toujours
-j'ai rendez vous avec Haley, on déjeune ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin je te rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te rencontre ...   Enfin je te rencontre ... EmptyLun 16 Fév - 15:56

-Oh et bien je ne vais pas te retenir plus longtemps !

Elle la regarda,c'est vrai que si Peyton avait rendez vous avec Haley,il ne fallait pas qu'elle soit en retard.Lindsey connaissait de mieu en mieu haley,surement parce qu'il n'y a qu'elle qu'elle connait vraiment à tree Hill.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin je te rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te rencontre ...   Enfin je te rencontre ... EmptyLun 16 Fév - 22:54

-ok, mais tu sais elle ne m'attend que dans 5 minutes, de toute façon, elle me rejoint içi dans la cour!
Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin je te rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te rencontre ...   Enfin je te rencontre ... EmptyMar 17 Fév - 19:36

-Ah ... d'accord !

Lindsey se sentait mal à l'aise,de plus elle ne savait pas trop quoi dire ...

-Alors Lucas m'a dit que t'allais monter ton label ?

Elle se souvenait que Lucas lui avait fait part de cette information sur Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin je te rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te rencontre ...   Enfin je te rencontre ... EmptyMar 17 Fév - 20:35

elle regarda Lindsey
-oui, grace a Lucas j'ai un endroit ou m'installer, et sinon bein les travaux son presque terminés, c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin je te rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te rencontre ...   Enfin je te rencontre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin je te rencontre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill ; During 4 Years :: Corbeille-
Sauter vers: