One Tree Hill ; During 4 Years
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill ; During 4 Years


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 . Concept du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James Scott
    «Haley JAMES Scott»

Haley James Scott


Nombre de messages : 125
FRIENDS : LUCAS S. ; BROOKE D. ; PEYTON S. ; SKILLS T. ; LES AUTRES...
TON REVE : D'élever mon petit Jamie avec mon mari (L)
IDENTITY : . Concept du forum 1235175212_1202371099
MY FAMILY : Nathan Scott ; Mon mari , James L Scott ; My Son
Date d'inscription : 28/01/2009

. Concept du forum Empty
MessageSujet: . Concept du forum   . Concept du forum EmptyJeu 19 Fév - 21:16

One Tree Hill ; During 4 Years

. Concept du forum 1235087803_icons . Concept du forum 1235088002_oth23 . Concept du forum 1235088316_icon53


    Ca va faire déja quelques mois que la bande ; Nathan , Lucas , Haley , Brooke , Peyton , Skills et tous les autres ne se sont plus revus ! Fin , si quelques un restent lié ! Presque tous le monde vit à Tree Hill toujours appart Brooke qui est partie adopter un enfant à New-York et Peyton qui est à Los Angeles.. Mais , pendant ce temps la petite famille Scott continue de vivre ! Jamie a maintenant quelques mois , Haley s'en occupe parfaitement bien et consacre tous son temps à lui ; Nathan lui aussi s'occupe de son fils adorés et de sa petite femme chérie ! Mais il continue bien sur le basket .. Tout comme Lucas ! Mais Lucas a été désespéré pendant un moment , à cause du départ de Peyton , mais maintenant il prétend l'oublier et est en pleins sur un livre ! Et oui , Lucas l'ancien basketteur maintenant écrivaint et coach des Ravens avec son meilleur ami Skills Taylor !!


Concept by Haley J. Scott
Réservé
Revenir en haut Aller en bas
 
. Concept du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill ; During 4 Years :: REGISTRATION :: . Introduction & Rules-
Sauter vers: