One Tree Hill ; During 4 Years
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill ; During 4 Years


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 . Retrouvailles [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
{Peyton Sawyer


Nombre de messages : 74
TON REVE : l'epouser & avoir mon propre label
IDENTITY : . Retrouvailles [Pv] 1202371334
MY FAMILY : Lucas
Date d'inscription : 14/03/2009

. Retrouvailles [Pv] Empty
MessageSujet: . Retrouvailles [Pv]   . Retrouvailles [Pv] EmptySam 14 Mar - 17:21

Lui && Me:
. Retrouvailles [Pv] 1202371372 . Retrouvailles [Pv] 1203520369

Peyton etait de retour dans la petite ville de Tree Hill depuis quelques semaines maintenant, elle n'avait pas encore recroisée Lucas, elle ne savait pas de toute maniere de qu'elle facon il pourrait reagir en la voyant, elle ne savait plus tres bien s'il l'aimait encore ou s'il lui en voulait trop pour pouvoir de toute maniere lui pardonner de ne pas avoir accepté sa demande en mariage, elle avait longuement hesitée avant de se decider et donc de se presenter devant la villa de Lucas, elle etait restée planté devant la porte une bonne dizaine de minutes quand apres de nombreuse tergiversation, sa main s'etait cognée contre la porte maintenant, il etait trop tard pour reculer. Elle entendait deja les pas de Lucas qui se dirigait vers la porte et surtout elle entendit sa voix qui lui dit " j'arrive", un sourire se decida sur ses levres, un melange d'emotion la saisissait, elle etait exitée à l'idée de le revoir et avait une trouille monstre que cela se passe mal. Quand elle vit enfin le visage de Lucas, elle en eut presque les larmes aux yeux, il lui avait tellement manqué, elle aurait voulu lui sauter au cou et lui dire qu'elle l'aime mais elle ne se le permis pas, elle le regarda simplement, sans rien dire pendant un long moment puis fini par lui dire...

Tu m'as manqué Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Age : 33
FRIENDS : Haley,Brooke,"Peyton",Skills,Micro
TON REVE : Revoir Peyton
IDENTITY : . Retrouvailles [Pv] CMM_candit_01
MY FAMILY : Nathan,Jamie,Haley
Date d'inscription : 14/03/2009

. Retrouvailles [Pv] Empty
MessageSujet: Re: . Retrouvailles [Pv]   . Retrouvailles [Pv] EmptySam 14 Mar - 20:43

Lucas savais que Peyton été de retour car a Tree Hill tout ce savais car c'étais une petite ville et tout se sais,et puis ses amies lui avais demandé si elle été venu le revoir ......Luke été un peu triste de la savoir de retour et qu'elle n'avais pas été la voir même si celui ci été avec Lindsey son grand amour reste Peyton..Ce matin la Luke sortais de sa douche et il entendis frappé a la porte il ne pensa pas une seconde que c'étais sa Boucle d'or il cria d'attendre puis il enfila un jean et ouvrit le jeune homme été torse nu lorsqu'il voit Peyton face a lui.Il été sous le choque ,ils se regardérent pendant quelques minutes puis Pey' lui dit qu'il lui avais manqué alors il souria et resista pas a la tentation de la prendre dans ses bras.

Peyton...................toi aussi tu ma manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
{Peyton Sawyer


Nombre de messages : 74
TON REVE : l'epouser & avoir mon propre label
IDENTITY : . Retrouvailles [Pv] 1202371334
MY FAMILY : Lucas
Date d'inscription : 14/03/2009

. Retrouvailles [Pv] Empty
MessageSujet: Re: . Retrouvailles [Pv]   . Retrouvailles [Pv] EmptySam 14 Mar - 20:47

. Entre Peyton &Lucas c'etait une longue histoire, mais c'etait l'histoire d'amour de la vie de Peyton a la seconde ou elle avait refusé de l'epouser, elle avait compris son erreur, et aujourd'hui face à lui, elle en payait encore le prix, elle devrait avoir le droit de l'embrasser de lui dire qu'elle l'aime encore mais ce droit elle l'a perdu, elle le regarda un instant et fut heureuse qu'il lui reponde de facon positive non seulement en avouant qu'elle lui avait manqué mais aussi en la serrant contre lui, il etait tellement beau torse nu, elle posa sa tete contre son epaule et ferma les yeux un instant, sans quitter ses bras, elle le regarda dans les yeux et lui dit
Si tu savais comme je regrette Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Age : 33
FRIENDS : Haley,Brooke,"Peyton",Skills,Micro
TON REVE : Revoir Peyton
IDENTITY : . Retrouvailles [Pv] CMM_candit_01
MY FAMILY : Nathan,Jamie,Haley
Date d'inscription : 14/03/2009

. Retrouvailles [Pv] Empty
MessageSujet: Re: . Retrouvailles [Pv]   . Retrouvailles [Pv] EmptySam 14 Mar - 20:59

Lucas été tout désorienté de revoir celle qu'il a t'en aimé aussi celle qui l'a fait t'en souffrir il ne c'étais pas encore tout a fait remis de son refus mais il falais qu'il continue sa vie...Luke l'avais pris dans ses bras il ferma les yeux et sentie son parfum,ce parfum l'avait tellement manqué ses dernières odeur et ses cheveux bouclé aussi,personne ne savais comment agir avec lui Peyton été la seule...Le jeune homme profita quelques minutes en la gardent dans ses bras cela lui avait tellement manqué,elle lui avais tellement manqué même aprés ce qu'il c'étais passé....Puis Peyton lui murmura qu'elle regretté ce qu'elle avais fait a ce moments il ouvrit les yeux et se recula puis la regarde dans les yeux et lui dit:

Peyton.........je suis désolé j'ai quelqu'un dans ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
{Peyton Sawyer


Nombre de messages : 74
TON REVE : l'epouser & avoir mon propre label
IDENTITY : . Retrouvailles [Pv] 1202371334
MY FAMILY : Lucas
Date d'inscription : 14/03/2009

. Retrouvailles [Pv] Empty
MessageSujet: Re: . Retrouvailles [Pv]   . Retrouvailles [Pv] EmptySam 14 Mar - 21:06

. Peyton connaissait mieux que personne Lucas, et elle savait à sa facon de reagir qu'il l'aimait toujours, aussi elle ne s'attendait absolument à la phrase qu'il venait de prononcer, elle s'ecarta un peu de lui, le regardant et ne pouvant cacher à la fois sa colere contre elle meme et sa tristesse, c'etait un peu comme si le ciel lui tombait sur la tete, elle le fixa un moment et laissa retomber son regard sur ses pieds, elle ne savait pas quoi faire, elle le regarda, recupera son sac qu'elle avait laissé tomber et lui dit en rouvrant la porte...

Je..te souhaite d'etre heureux Lucas sincerement..

Elle se retourna et se mit dans l'encadrement de la porte, ne pouvant ni partir, ni rester, elle ne pu se retenir de pleurer, comment avait elle pu dire non et tout gacher entre eux, comment allait elle pouvoir vivre sans lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Age : 33
FRIENDS : Haley,Brooke,"Peyton",Skills,Micro
TON REVE : Revoir Peyton
IDENTITY : . Retrouvailles [Pv] CMM_candit_01
MY FAMILY : Nathan,Jamie,Haley
Date d'inscription : 14/03/2009

. Retrouvailles [Pv] Empty
MessageSujet: Re: . Retrouvailles [Pv]   . Retrouvailles [Pv] EmptySam 14 Mar - 21:18

Lucas savait qu'il avais pas été adroit en lui disent de cet maniéré qu'il avais quelqu'un mais c'étais le seule moyen.....Luke vu tout de suite la colére et la tristesse de Pey' il détesté lui faire du mal et la voir triste ,cela lui fessait drôle de la voir comme sa et d'autant plus que c'étais la première fois qu'ils se revoyé après quelques années.Il la regarda ensuite reprendre son sac ,il ne savais plus quoi faire puis il l'écouta lui dire qu'elle souhaite qu'il soit heureux mais ce que la jeuen femme ne savais pas c'est qu'il été ni heureux ni malheureux avec Lindsey il l'aime mais il ne l'aimera jamais autant qu'il l'aura aimé et il sera jamais aussi heureux avec Lindsey qu'avec elle.

Peyton.....ne part pas s'il te plait........je veux pas te faire de mal!

Luke la regarda et la voit ensuite pleuré ,le jeune homme la pris alors dans les bras et ferma la porte il se détesté a cet instant car c'étais de sa faute qu'elle été malheureuse en cet instant il cet idée l'énervai.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
{Peyton Sawyer


Nombre de messages : 74
TON REVE : l'epouser & avoir mon propre label
IDENTITY : . Retrouvailles [Pv] 1202371334
MY FAMILY : Lucas
Date d'inscription : 14/03/2009

. Retrouvailles [Pv] Empty
MessageSujet: Re: . Retrouvailles [Pv]   . Retrouvailles [Pv] EmptySam 14 Mar - 21:30

. A ce moment la effectivement Peyton ignorait tout de la nouvelle histoire d'amour de Lucas mais peu lui importait il avait pu la remplacé, elle le regarda lorsqu'il lui demanda de rester, elle resta mais elle ne savait pas bien quoi faire, elle le regarda fermer la porte et elle ne dit rien pendant un long moment, elle fini par poser son regard sur lui et lui dit

Je t'aime toujours Lucas et te savoir avec une autre m'est insupportable.
Tu ne m'aimes plus?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Age : 33
FRIENDS : Haley,Brooke,"Peyton",Skills,Micro
TON REVE : Revoir Peyton
IDENTITY : . Retrouvailles [Pv] CMM_candit_01
MY FAMILY : Nathan,Jamie,Haley
Date d'inscription : 14/03/2009

. Retrouvailles [Pv] Empty
MessageSujet: Re: . Retrouvailles [Pv]   . Retrouvailles [Pv] EmptySam 14 Mar - 21:39

Lucas ne savais plus quoi faire ses sentiments pour Peyton revenais a la surface et cela lui fesait drole car il été avec Lindsey maintenant et il avait toujours pas digéré son NON a la demande en mariage il avais eu trés mal lorsqu'elle avais répondu sa.Puis la jeune femme lui dit qu'elle l'aime et lui ne savais plus quoi répondre il eux des frisson a l'entendre dire ses mots car personne savais le touché autant qu'elle.

Peyton je t'es attendu a la séance de dédicase pourquoi es tu pas venu?
J'ai regardé ,je t'es attendu des heures même aprés qu'il y avait personne mais tu es jamais venu!
Pourquoi tu n'es pas venu si tu m'aime encore?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
{Peyton Sawyer


Nombre de messages : 74
TON REVE : l'epouser & avoir mon propre label
IDENTITY : . Retrouvailles [Pv] 1202371334
MY FAMILY : Lucas
Date d'inscription : 14/03/2009

. Retrouvailles [Pv] Empty
MessageSujet: Re: . Retrouvailles [Pv]   . Retrouvailles [Pv] EmptySam 14 Mar - 22:03

Je suis venue Lucas mais je t'ai vu avec une fille, et elle t'a embrassé.
Je me suis dit que..enfin que tu devais m'avoir oublié.
Et je n'ai jamais aimé ni envisagée ma vie avec quelqu'un d'autre que toi Lucas


Elle le regarda dans les yeux, elle lui souria.
Et lui caressa doucement la joue, sans reflechir, elle posa ses levres sur celle de Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Age : 33
FRIENDS : Haley,Brooke,"Peyton",Skills,Micro
TON REVE : Revoir Peyton
IDENTITY : . Retrouvailles [Pv] CMM_candit_01
MY FAMILY : Nathan,Jamie,Haley
Date d'inscription : 14/03/2009

. Retrouvailles [Pv] Empty
MessageSujet: Re: . Retrouvailles [Pv]   . Retrouvailles [Pv] EmptyDim 15 Mar - 0:21

Ho..........non elle ma juste fait une bise sur la jour pour me souhaité une bonne chance!
Elle savais que j'aimai quelqu'un.........comment a tu pensé que je pouvais t'oubliai ?
Jamais tu a compris jamais je pourrais t'oubliai tu a été la plus belle histoire de ma vie et tu m'a rendu heureux comme jamais on pourra me rendre heureux.


Luke été tellement perdu elle été venu et il ne l'avais jamais su ,il aurais pu être ensemble a cet instant si il l'aurais vu entré dans la salle.
Puis la jeune femme caressa sa joue ,Luke le regarda dans les yeux sans rien dire et la laisse faire puis elle posa ses lèvres contres les sienne et Lucas le laissa faire il ne savais plus ou il en été.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
{Peyton Sawyer


Nombre de messages : 74
TON REVE : l'epouser & avoir mon propre label
IDENTITY : . Retrouvailles [Pv] 1202371334
MY FAMILY : Lucas
Date d'inscription : 14/03/2009

. Retrouvailles [Pv] Empty
MessageSujet: Re: . Retrouvailles [Pv]   . Retrouvailles [Pv] EmptyDim 15 Mar - 0:57

Apres un long baiser, elle le regarda dans les yeux, et elle lui souria.

Je t'aime toujours Lucas, et je suis tres touchée que tu ne m'oublies pas.
Je ne sais pas si tu serais pret à essayer à nouveau quelques chose avec moi mais...
Je veux nous donner une chance et si tu me demandé aujourd'hui de t'epouser je dirais oui immediatement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Age : 33
FRIENDS : Haley,Brooke,"Peyton",Skills,Micro
TON REVE : Revoir Peyton
IDENTITY : . Retrouvailles [Pv] CMM_candit_01
MY FAMILY : Nathan,Jamie,Haley
Date d'inscription : 14/03/2009

. Retrouvailles [Pv] Empty
MessageSujet: Re: . Retrouvailles [Pv]   . Retrouvailles [Pv] EmptyDim 15 Mar - 1:03

Lucas se laissa emporté par ses sentiments et laissa Peyton l'embrassai.Il adoré sa façon de l'embrassai tout lui avait manqué chez elle,son sourire,sa façon de parlé ,ses baiser, son toucher,son parfum tout ce qu'il fessait de Peyton la femme que Luke n'oublierais jamais mais il été désormais avec Lindsey il ne savais plus quoi faire.Le jeune homme la regarda dans les yeux un peu gêné et lui répond:

Je t'aimerais toujours Peyton............mais je suis avec Lindsey maintenant je suis désolé!
On n'aurais pas du s'embrassait je suis désolé et tu sais si tu aurais voulu vraiment te marié avec moi tu aurais déjà dit oui la première fois!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
{Peyton Sawyer


Nombre de messages : 74
TON REVE : l'epouser & avoir mon propre label
IDENTITY : . Retrouvailles [Pv] 1202371334
MY FAMILY : Lucas
Date d'inscription : 14/03/2009

. Retrouvailles [Pv] Empty
MessageSujet: Re: . Retrouvailles [Pv]   . Retrouvailles [Pv] EmptyDim 15 Mar - 1:06

. Peyton ne pourrait jamais oublié Lucas, et ses paroles la blessait d'autant plus qu'elle avait senti dans son baiser qu'il l'aimait toujours, elle le regarda et lui caressa doucement la joue, et lui dit simplement...

Lucas, je t'aime et je sais que tu m'aimes.
Quand tu m'as demandé de t'epouser j'etais jeune et je ne voulais pas que tu ou que je renonce à mes reves mais...aujourd'hui je suis revenue pour toi je t'aime alors je vais t'embrasser à nouveau et si tu me repousse je serai que tout et fini et tu n'entendra plus parler de moi


Elle le regarda dans les yeux, et s'approcha doucement pour l'embrasser d'un maniere qui laissait transparaitre tout l'amour qu'elle avait pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Age : 33
FRIENDS : Haley,Brooke,"Peyton",Skills,Micro
TON REVE : Revoir Peyton
IDENTITY : . Retrouvailles [Pv] CMM_candit_01
MY FAMILY : Nathan,Jamie,Haley
Date d'inscription : 14/03/2009

. Retrouvailles [Pv] Empty
MessageSujet: Re: . Retrouvailles [Pv]   . Retrouvailles [Pv] EmptyDim 15 Mar - 1:14

Lucas savait qu'il lui fesait beaucoup de mal en lui parlent comme sa mais il fallais que sa sorte et aussi qu'elle comprenne qu'il été avec quelqu'un d'autre même si on ne pourra jamais la remplacé....

Je..........enfin tu sera toujours dans mon coeur !J'ai vécu ma plus belle histoire d'amour avec toi , j'ai cru que tu été la femme de ma vie , je me voyé déjà marié avec toi et avoir des enfants !
Je ne t'aurais jamais demande de renoncé a tes rêves je sais que c'est important pour toi!


Luke ne savais plus quoi faire ses sentiments revenais comme un boum rang il été perdu et ses baiser il adoré sentir ses lévres contre les siennes.Luke la laissa faire même si il savais qu'il allais le regretté.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
{Peyton Sawyer


Nombre de messages : 74
TON REVE : l'epouser & avoir mon propre label
IDENTITY : . Retrouvailles [Pv] 1202371334
MY FAMILY : Lucas
Date d'inscription : 14/03/2009

. Retrouvailles [Pv] Empty
MessageSujet: Re: . Retrouvailles [Pv]   . Retrouvailles [Pv] EmptyDim 15 Mar - 1:17

. Elle le regarda dans les yeux apres ce baiser, les paroles qu'ils prononcaient lui faisait mal mais elle ne savait pas quoi lui repondre, elle essaya de sourire et lui dit simplement.

Je sais qu'un jour on se remettra ensemble Lucas.
Je ne peux pas t'empecher de ne plus croire en nous mais moi j'y crois.
Je ne vais pas passer toute ma soirée à te l'expliquer mais je suis la femme de ta vie Lucas
et un jour tu t'en rendra compte. Je ne vois pas ma vie sans toi, je t'attendrais 1 an, 2 ans, 10 ans s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Age : 33
FRIENDS : Haley,Brooke,"Peyton",Skills,Micro
TON REVE : Revoir Peyton
IDENTITY : . Retrouvailles [Pv] CMM_candit_01
MY FAMILY : Nathan,Jamie,Haley
Date d'inscription : 14/03/2009

. Retrouvailles [Pv] Empty
MessageSujet: Re: . Retrouvailles [Pv]   . Retrouvailles [Pv] EmptyDim 15 Mar - 1:25

Lucas été encore plus perturbé par le baiser échangé avec celle qu'il a tant aimé...Il été perdu entre son grand amour et sa nouvelle petite amie qui a été la lorsqu'il été mal..Puis le jeune homme écouta la belle blonde et été trés touché par ce qu'elle lui disait il savais qu'elle été la femme de sa vie mais il avais tellement souffert qu'il avais peur...

Je......je ne sais pas Pey'!
Je croyé que tu été la femme de ma vie Peyton mais tu a refusé ma demande et sa ma fait trop de mal j'ai trop souffert maintenant je veux vivre!
Je ne veux pas que tu gâche ta vie a m'attendre,tu es magnifique,intelligente,séduisante enfin tu a tout pour toi tu va trouvé quelqu'un de bien j'en suis sure!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
{Peyton Sawyer


Nombre de messages : 74
TON REVE : l'epouser & avoir mon propre label
IDENTITY : . Retrouvailles [Pv] 1202371334
MY FAMILY : Lucas
Date d'inscription : 14/03/2009

. Retrouvailles [Pv] Empty
MessageSujet: Re: . Retrouvailles [Pv]   . Retrouvailles [Pv] EmptyDim 15 Mar - 1:30

. Elle le regarda dans les yeux et lui souria.
Elle savait qu'il etait touché, elle le caressa doucement la joue et lui dit simplement.


La plus belle preuve d'amour Lucas que je puisse te faire c'est de te souhaiter d'etre heureux avec Lindsey meme si je sais, que ce n'est pas la femme de ta vie.
Mais sache que je serais la quoi qu'il arrive et tes compliments me touche mais je n'essayerai pas d'etre avec un autre, je t'aime Lucas tu es le seul que j'aime


Ses yeux etincellés de larmes mais elles les reprimait tant que possible comment l'amour pouvait il faire si mal? Cela faisait 3 ans deja qu'elle souffraiit de l'avoir perdu, elle s'en voulait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Age : 33
FRIENDS : Haley,Brooke,"Peyton",Skills,Micro
TON REVE : Revoir Peyton
IDENTITY : . Retrouvailles [Pv] CMM_candit_01
MY FAMILY : Nathan,Jamie,Haley
Date d'inscription : 14/03/2009

. Retrouvailles [Pv] Empty
MessageSujet: Re: . Retrouvailles [Pv]   . Retrouvailles [Pv] EmptyDim 15 Mar - 1:38

Lucas ne savait plus quoi faire il ne voulais pas la perdre ,pas encore une fois......Il la voulais dans sa vie même si ce n'étais pas en t'en que femme.Puis il l'écouta lui parla et la rgarde elle avais les larmes aux yeux et cela lui fessait mal.

Peyton..........s'il te plait on peux être amie au moins!
Je veux pas te perdre encore une fois,je ne supporterais pas une seconde fois de plus te revoir!
Je veux que l'on redevienne amie comme avant avec nos petit délire rien qu'a nous!


Luke fesait tout pour la convaincre de resté amie avec elle,même si il avait qu'une envie c'est de la prendre dans ses bras et de lui dire qu'il l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
{Peyton Sawyer


Nombre de messages : 74
TON REVE : l'epouser & avoir mon propre label
IDENTITY : . Retrouvailles [Pv] 1202371334
MY FAMILY : Lucas
Date d'inscription : 14/03/2009

. Retrouvailles [Pv] Empty
MessageSujet: Re: . Retrouvailles [Pv]   . Retrouvailles [Pv] EmptyDim 15 Mar - 1:43

. Elle etait tellement mal, elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit en couple, elle ne s'attendait pas à ce qu'il ait refais sa vie, elle l'aimait et l'idée de le perdre etait insupportable, elle baissa les yeux et lui dit simplement.
Je ne veux pas te perdre mais je ne veux pas etre ton amie Lucas, je veux plus...
Je veux etre Peyton Sawyer Scott, je veux que tu me prenne dans tes bras que tu me dises que tu m'aimes que tu me reveille le matin en m'embrassant, je veux la vie que j'aurais du avoir.
Je veux l'homme que j'aime et tout ca tu ne peux pas me l'offrir, alors non Lucas je ne veux pas etre ton amie, je veux..je veux ce que je ne peux plus avoir. Je voudrais revenir en arriere mais rien n'est possible. Alors je ne sais pas si tu vas me perdre mais moi je t'ai perdu, et c'est au dessus de mes forces de t'ecouter me dire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Age : 33
FRIENDS : Haley,Brooke,"Peyton",Skills,Micro
TON REVE : Revoir Peyton
IDENTITY : . Retrouvailles [Pv] CMM_candit_01
MY FAMILY : Nathan,Jamie,Haley
Date d'inscription : 14/03/2009

. Retrouvailles [Pv] Empty
MessageSujet: Re: . Retrouvailles [Pv]   . Retrouvailles [Pv] EmptyDim 15 Mar - 1:53

Lucas ne savais plus quoi dire pour la convaincre il savais autant qu'elle qu'il ne pourrais pas etre amie comme avant mais il ne voulais pas la perdre.Puis il l'écouta et ce qu'elle disé le touché il eu envie de la prendre dans les bras et de l'embrassé mais il ne pouvais pas il se le refusé.Mais il détesté la voir malheureuse comme sa en sachant que c'est de sa faute.

je peux pas te donné plus Pey..............
je ne sais pas quoi te répondre tu aurais du dire oui il y a deux ans quand je t'es demandé de m'épousai tu sais moi aussi j'avais peur mais je croyé en notre amour alors je savais que l'on aurais été heureux!
Je sais que c'est dur tu crois que moi je suis content de te voir comme sa,je me déteste la a cet instant je déteste te voir souffrir , te voir pleuré!
Alors je préfère que tu part mais s'il te plait réfléchie a ma proposition car j'ai besoin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
{Peyton Sawyer


Nombre de messages : 74
TON REVE : l'epouser & avoir mon propre label
IDENTITY : . Retrouvailles [Pv] 1202371334
MY FAMILY : Lucas
Date d'inscription : 14/03/2009

. Retrouvailles [Pv] Empty
MessageSujet: Re: . Retrouvailles [Pv]   . Retrouvailles [Pv] EmptyDim 15 Mar - 1:56

. Peyton regardait Lucas, elle etait abassourdie par ce qu'il lui disait, elle ne pouvait pas lui repondre, elle savait qu'elle aurait du dire oui, aujourd'hui ils seraient heureux tout les deux, surement avec un enfant deja mais elle ne pouvait pas revenir en arriere, elle le lui dit simplement..

Je n'ai pas dit non Lucas j'ai dis plus tard.


Elle s'approcha de lui, l'embrassa doucement, pris son sac sur le lit, et quitta la piece sans rien ajouter, que faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Age : 33
FRIENDS : Haley,Brooke,"Peyton",Skills,Micro
TON REVE : Revoir Peyton
IDENTITY : . Retrouvailles [Pv] CMM_candit_01
MY FAMILY : Nathan,Jamie,Haley
Date d'inscription : 14/03/2009

. Retrouvailles [Pv] Empty
MessageSujet: Re: . Retrouvailles [Pv]   . Retrouvailles [Pv] EmptyDim 15 Mar - 2:07

Luke été perdu il ne savais plus du tout ou il en étais....Il l'avais tellement aimé et sentir tout ses sentiment revenir cela lui fessait peur car il ne voulais pas souffrir.Luke ne voulais pas la voir partir mais il le fallais ,il devais faire le point et surtout se remettre en question.Il l'écouta et lui répond:

C'étais un non pour moi désolé..............

Luke la laissé l'embrassai puis la regarde prendre son sac et partir.Il ne la rattrapera pas car il savais qu'il s avait tout les deux besoin d'être seule car ils avait eu trop d'émotions pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
{Peyton Sawyer


Nombre de messages : 74
TON REVE : l'epouser & avoir mon propre label
IDENTITY : . Retrouvailles [Pv] 1202371334
MY FAMILY : Lucas
Date d'inscription : 14/03/2009

. Retrouvailles [Pv] Empty
MessageSujet: Re: . Retrouvailles [Pv]   . Retrouvailles [Pv] EmptyDim 15 Mar - 2:14

FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Retrouvailles [Pv] Empty
MessageSujet: Re: . Retrouvailles [Pv]   . Retrouvailles [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
. Retrouvailles [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles { Peyton .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill ; During 4 Years :: LIVE IN TREE HILL :: . Villa's :: Lucas Scott-
Sauter vers: