One Tree Hill ; During 4 Years
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill ; During 4 Years


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Retrouvailles { Peyton .

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 143
TON REVE : Que ma bouutique fonctionne . (lL'
IDENTITY : Retrouvailles { Peyton . 2eyz5ht
MY FAMILY : Fiouu ! Si tu savais u_U
Date d'inscription : 02/12/2008

Retrouvailles { Peyton . Empty
MessageSujet: Retrouvailles { Peyton .   Retrouvailles { Peyton . EmptyDim 1 Fév - 17:03

    Cela faisait maintenant 4 ans que Brooke avait sa grande entreprise à New York , 4 ans qu'elles n'avait pas revu ses ami(e)s qui lui manquaient tant . Ces temps ci , elle avait prit la decision de revenir à Tree Hill . Elle avait tout déjà préparée , ses affaires et ses billets pour le vol . Elle prit l'avion vers 18h et arriva à tree hill à 21h30 . Normalement Peyton devait venir la chercher , c'est ce qu'elles s'étaient dit par téléphone . Brooke quitta l'avion et se retrouva dans le grand hall de l'aéroport , marchant & en ésperant voir Peyton .
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-rpg-x3.keuf.net
Invité
Invité




Retrouvailles { Peyton . Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { Peyton .   Retrouvailles { Peyton . EmptyDim 1 Fév - 17:09

Peyton avait quitté Three Hill quatre ans plus tot, pour un emploi dans une maison de disque ou elle s'était retrouvée étre l'assistante de l'assistant...Lucas et elle s'était séparés peu de temps après son arrivée a L.A après avoir refusé la demande en mariage de son petit ami, ne se sentant pas vraiment prète...Aujourd'hui était un grand jour, elle avait décidée de revenir dans la ville de son enfance, de revoir sa famille, ses ami(e)s et de retrouver une vie aussi agréable que possible...Peyton était arrivée en milieu d'après midi a Three Hill et la elle avait prit la direction de l'aéroport pour retrouver Brooke, sa meilleure amie qui l'avait appellée quelques heures plus tot pour lui dire qu'elle rentrait...Peyton cherchait Brooke dans le grand Hall, elle l'aperçue enfin, un grand sourire illumina son visage...elle cria...
-Brooke!!!!
Puis elle couru dans les bras de son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 143
TON REVE : Que ma bouutique fonctionne . (lL'
IDENTITY : Retrouvailles { Peyton . 2eyz5ht
MY FAMILY : Fiouu ! Si tu savais u_U
Date d'inscription : 02/12/2008

Retrouvailles { Peyton . Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { Peyton .   Retrouvailles { Peyton . EmptyDim 1 Fév - 17:12

    Brooke marchait toujours dans le grand hall de l'aéroport , ce n'était pas très facile de s'y retrouver là de-dans ni même de retrouver des personnes . Brooke marcha alors quand elle entendit son prénom , elle se retourna & la elle vit Peyton . Brooke fut très soulagée de la retrouvée (L) , elle posa ses valises à terre quand Peyton l'a prit dans ses bras . Elle la serra également puis la regarda avant de lui dire :

    Tu m'as manquée !
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-rpg-x3.keuf.net
Invité
Invité




Retrouvailles { Peyton . Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { Peyton .   Retrouvailles { Peyton . EmptyDim 1 Fév - 17:17

Peyton, prit Brooke dans ses bras, la serrant fort contre elle, lui souriant, elle lui fit deux énormes bisous sur les joues, lui prenant les mains...
-oh, toi aussi Brooke, beaucoup!!! Ah!!! je suis contente que tu soit la, tout va aller mieux maintenant!!!
Elle regarda les valises de son amie posées sur le sol...
-toujours autant de valise, tu n'as pas changée!!!
elle prit une des valises de Brooke dans une main et le bras de son amie dans l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 143
TON REVE : Que ma bouutique fonctionne . (lL'
IDENTITY : Retrouvailles { Peyton . 2eyz5ht
MY FAMILY : Fiouu ! Si tu savais u_U
Date d'inscription : 02/12/2008

Retrouvailles { Peyton . Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { Peyton .   Retrouvailles { Peyton . EmptyDim 1 Fév - 17:27

    Brooke souria à Peyton , sa meilleure amie ! Elle était vraiment contente de la revoir , cela lui fit un grand bien =) . Puis , Peyton lui dit que elle aussi était contente de la voir ce qui lui fit très plaisir . Brooke reprit une valise car Peyton avait prit l'autre , elle marcha a ses coté et lui dit en rigolant .

    Hey oui , toujours la même et je ne changerais pas =) . Alors comment va ma Miss Sawyer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-rpg-x3.keuf.net
Invité
Invité




Retrouvailles { Peyton . Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { Peyton .   Retrouvailles { Peyton . EmptyDim 1 Fév - 17:30

Elles traversèrent le hall, côte a côte en souriant, Peyton était tellement heureuse de retrouver Brooke, elle allait pouvoir enfin passer du temps avec sa meilleure amie, qu'elle avait a peine vu pendant ces 4 dernières années...
-Et bien je vais très ben et cela parce que j'ai démissionné de mon post a L.A. et j'ai décidée d'ouvrir ma propre maison de disque içi a Three Hill!!! et toi ma belle, comment va tu?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 143
TON REVE : Que ma bouutique fonctionne . (lL'
IDENTITY : Retrouvailles { Peyton . 2eyz5ht
MY FAMILY : Fiouu ! Si tu savais u_U
Date d'inscription : 02/12/2008

Retrouvailles { Peyton . Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { Peyton .   Retrouvailles { Peyton . EmptyDim 1 Fév - 17:33

    Oh mais c'est génial ça .. Enfin peut être pas que tu ais démissionée mais que tu va ouvrir ton propre label . J'en suis sur qu'il marchera bien , à te voir on dirais déjà une grande directrice (L) . Moi , tout va bien , j'en avait un peu marre de travailler avec ma mère , c'est pour cela que je reviens ici , qui sait je continuerais peut être mon parcourt ici =) .
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-rpg-x3.keuf.net
Invité
Invité




Retrouvailles { Peyton . Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { Peyton .   Retrouvailles { Peyton . EmptyDim 1 Fév - 17:36

Peyton lui souria, oui, c'était génial de pouvoir creer son label, encore fallait il qu'elle trouve un endroit ou s'installer et des fonds pour commencer...Mais cela ne l'empèchait pas d'être sure que c'était la meilleure chose a faire...
-oh, oui, sa serait tellement bien, nous deux içi a travailler a s'amuser a enfin avoir la vie dont on a toujours révé!!!
Elles arrivèrent a la voiture de Peyton, toujours la même sa fameuse comèt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles { Peyton . Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { Peyton .   Retrouvailles { Peyton . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles { Peyton .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie De prendre L'air { Peyton
» Peyton Sawyer
» Peyton Sawyer
» Sujet with Peyton?
» Peyton links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill ; During 4 Years :: Corbeille-
Sauter vers: