One Tree Hill ; During 4 Years
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill ; During 4 Years


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui.. { Luke

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke Empty
MessageSujet: S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui.. { Luke   S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke EmptySam 13 Déc - 1:24

    Brooke était seul , elle s'ennuyait dans sa boutique , il n'y avait personne..Elle pensait à son fils & à son mari , qu'est ce qu'il pouvait bien faire en c emoment précis ? Bonne question.. x)) Elle voulu les appele rmais vue qu'elle n'avait plus d'appels pas de chances.. --' Donc elle se rasseya et elle regarda droit devant elle .. En soupirant de temps à autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke Empty
MessageSujet: Re: S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui.. { Luke   S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke EmptySam 13 Déc - 1:27

    Luke devais aller parle de Jamie a Brooke car il s'inquiete pour lui et surtout de le voir mal il s'en veux beaucoup aussi.Alors il marcha vers Clothes Over Bros le magasin de Brooke et il rentra et il vis Brooke assis sur sa chaise a rien faire alors il se rapproche d'elle et il dit:[/i]

    - Hey Brooke tu fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke Empty
MessageSujet: Re: S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui.. { Luke   S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke EmptySam 13 Déc - 1:30

Ha ! Lucas

Je..penses

Elle soupira en le regardant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke Empty
MessageSujet: Re: S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui.. { Luke   S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke EmptySam 13 Déc - 1:36

- Tu pense a Nathan et Jamie !

Il la regarde dans les yeux puis il s'assois a coté d'elle:

- Tu sais que Jamie et vraiment triste que Nathan s'occupe pas un peu plus de lui.Il se demande si Nathan l'aime encore et voir Jamie comme sa me fait vraiment mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke Empty
MessageSujet: Re: S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui.. { Luke   S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke EmptySam 13 Déc - 1:37

Oui exactement ! Je penses à eux..

Brooke regarda Lucas puis elle resoupira..

Oui je sais..Jamie m'en a parlé ! Je vais parler avec Nathan..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke Empty
MessageSujet: Re: S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui.. { Luke   S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke EmptySam 13 Déc - 1:42

Je m'en doutais un peu en te voyant comme sa.

Lucas regard Brooke et il vis qu'elle soupira de nouveau:

Si tu veux Brooke je peux lui en parler aussi a Nathan.Et Jamie ma dit un truc qui fait vraiment mal au coeur par rapport a son pere et je veux pas que vous souffré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke Empty
MessageSujet: Re: S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui.. { Luke   S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke EmptySam 13 Déc - 1:43

Brooke regarda Luke puis elle s eredressa et elle fronca les sourcils..

Ha bon ? Il ta dit quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke Empty
MessageSujet: Re: S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui.. { Luke   S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke EmptySam 13 Déc - 1:52

Luke regard encore Brooke dans les yeux et il vis qu'elle fronca les sourcils:

Il ma dit papa je le vois jamais il me veux plus c'est tout et il va partir loin... Et il pleuré en disans sa je sais plus quoi faire avec Nathan et encore moins avec Jamie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke Empty
MessageSujet: Re: S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui.. { Luke   S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke EmptySam 13 Déc - 1:54

Je sais pas ce qui s epasse..je sais pas ce qu'il a non plus !! x)

Brooke resoupira , elle posa sa tete dans s amain sur le comptoir puis elle ferma doucement les yeux..

Je trouves que Nathan ets distant ces temps ci..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke Empty
MessageSujet: Re: S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui.. { Luke   S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke EmptySam 13 Déc - 1:58

On peux juste dire qu'il est beaucoup occupé mais il réagir pas qu'il laisse sa famille de coté et sa fait énormement de mal a Jamie.

Lucas la regard et il la prend dans ses bras puis il se rassois et il dit:

Brooke je trouve aussi que Nathan est beaucoup trop distant et votre famille le ressens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke Empty
MessageSujet: Re: S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui.. { Luke   S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke EmptySam 13 Déc - 1:59

Je veux pas que Jamie souffre ! Je veux pas que notre famille se détruisse..

Brooke serra Luke dans ses bras & elle versa une larme..

Je veux pas Lucas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke Empty
MessageSujet: Re: S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui.. { Luke   S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke EmptySam 13 Déc - 2:04

Moi je veux juste pas voir votre famille de detruire car vous etes mon modele et parce que je vous aime tous les trois et sa me fait mal de vous voir comme sa Belle-soeur.

Luke serra Brookie dans ses bras puis lui essuie sa larme:

Ne t'inquiete pas belle-soeur je m'occupe de Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke Empty
MessageSujet: Re: S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui.. { Luke   S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke EmptySam 13 Déc - 2:06

Brooke regarda Lucas ensuite et elle le laissa faire toujours en pleurant..

Merci Luke !

Elle soupira et elle ferma un moment les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke Empty
MessageSujet: Re: S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui.. { Luke   S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke EmptySam 13 Déc - 2:09

Luke regarda encore sa belle-soeur et ensuite il lui essuie les larmes et dit:

- Derien Brooke c'est mon role aussi de veillé sur mon frere et de le remettre sur le droit chemin car la je sens qu'il fait un betise en s'occupant pas assez de vous.

Il la garda encore dans ses bras puis il la deserre et il s'assois tous les deux sur les chaises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke Empty
MessageSujet: Re: S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui.. { Luke   S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke EmptySam 13 Déc - 2:11

M'enfin bref ! oublions un peu cette histoire..& toi & Rachel comment vous allez ??

Brookie regarda donc le jeune Lucas en souriant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke Empty
MessageSujet: Re: S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui.. { Luke   S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke EmptySam 13 Déc - 2:13

Si tu prefere oublié un peu cette histoire je suis d'accord.Entre Rachel et moi sa ce passe tres bien, merci de demande !

Luke regard sa belle-soeur en souriant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke Empty
MessageSujet: Re: S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui.. { Luke   S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke EmptySam 13 Déc - 2:16

Brooke continua d eregarder son beau frère le sourir aux lèvres..

Je suis contente qu'entres vous ca marches bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke Empty
MessageSujet: Re: S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui.. { Luke   S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke EmptySam 13 Déc - 2:21

Moi aussi je suis contente que sa marche bien car je sens que je suis fou amoureux d'elle et que l'amour que je lui porte s'aggrandi de jour en jour.

Il la regard avec le sourire qui s'agrandi en parlant de Rachel

J'espere fini ma vie avec elle car je peux pas aime quelqu'un d'autre que elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke Empty
MessageSujet: Re: S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui.. { Luke   S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke EmptySam 13 Déc - 2:23

Brooke lui adressa un sourir alors..

C'ets cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke Empty
MessageSujet: Re: S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui.. { Luke   S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke EmptySam 13 Déc - 2:28

Oui c'est cool puis avec elle je suis vraiment heureux.

Il adressa un grand sourire et il avais des étoiles dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke Empty
MessageSujet: Re: S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui.. { Luke   S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke EmptySam 13 Déc - 2:33

Brooke continua de sourir..

Tu diras à Rachel que quand elle a envies qu'elle vienne passer un coup d'oeil ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke Empty
MessageSujet: Re: S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui.. { Luke   S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke EmptySam 13 Déc - 17:44

Luke avais toujours les petites étoiles dans les yeux

Merci beaucoup Brooke, je lui dirais de passer.Et je suis content de t'avoir comme belle-soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke Empty
MessageSujet: Re: S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui.. { Luke   S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke EmptySam 13 Déc - 19:47

Mais derien c'est naturel beau-frère ! Wink Moi aussi je suis contnete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke Empty
MessageSujet: Re: S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui.. { Luke   S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke EmptySam 13 Déc - 22:33

Il lui fait un clic d'oeil et il souria tendrement

- Je te propose de diner avec Nathan, Jamie et toi chez moi avec Rachel.Elle sera contente de vous voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke Empty
MessageSujet: Re: S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui.. { Luke   S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke EmptyDim 14 Déc - 0:55

Cool ! Merci ^^ En quel honneur ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke Empty
MessageSujet: Re: S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui.. { Luke   S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui.. { Luke
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brooke Galerie ~
» » Brooke RELATIONSHIPS .
» Retour de la voleuse { Brooke
» Basket...Vous avez Dit Basket{Pv Luke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill ; During 4 Years :: Corbeille-
Sauter vers: