One Tree Hill ; During 4 Years
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill ; During 4 Years


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui.. { Luke

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui.. { Luke   S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 11:35

Y'a pas d'honneur, c'est juste que sa fait longtemps qu'on c'est pas tous retrouvé autour d'une table.

Il souria encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui.. { Luke   S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 15:11

Oui c'est vrai ! =) Merci en tout cas Wink

A Noël ; on vous invites tous à la maison =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui.. { Luke   S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 16:46

Mais derien puis un repas en famille me manque donc ce soir c'est l'occasion.

Oh merci beacoup Brooke alors je viens avec plaisir.Mais je viendra avec Rachel sa derange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui.. { Luke   S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 16:51

Non justement ! Rachel doit venir ^^

On invites tout le monde à Noël Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui.. { Luke   S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 18:07

A ok donc je la previendrais pour Noel.

Je sens que Noel cette année va etre bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui.. { Luke   S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 18:09

Oui je le sens aussi !! =)

Brooke continua de regarder Luke en souriant puis elle lanca son regard sur une belle robe noir , elle souriat et elle allat vers cette robe , elle la prit dans ses mains et elle la tendit à Lucas..

Tu la trouve comment celle là ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui.. { Luke   S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 18:12

Luke souria a sa belle-Soeur, puis il son regard suiva Brooke et quand elle lui montre une magnifique robe noir il la regarde et dit:

" Je la trouve vraiment magnifique, pourquoi tu me demande sa Brooke ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui.. { Luke   S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 18:16

Brooke souriat à sa réponse , puis , elle la tendit à Luke en souriant et elle ajouta alors ..

Prends là pour Rachel !! =)

Le sourir aux lèvres , Brooke tendait donc la belle robe noir a Lucas ..

& merci du compliment de la robe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui.. { Luke   S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 18:31

Luke souria en meme temps que Brooke et il l'ecouta parle et il dit:

" Je la prend pour Rachel mais dit moi le prix de la robe si te plait, car sa fait un moment que je lui en ai plus offert donc je veux lui offrir celle-la "

Luke a toujours le sourire au levres et il prend donc a robe dans ses mains et il attend que Brooke lui donne le prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui.. { Luke   S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 18:34

Jte la laisses ! Jte la donnes en gros et tu l'offriras à Rachel Wink

Brooke portait toujours son grand sourir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui.. { Luke   S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 18:48

" Merci beaucoup,Et je te dirais ce qu'elle en pense. "

Il souria toujours.

A par sa tu a revu Rachel ces temps ci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui.. { Luke   S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 19:08

Derien Lucas ! ca sers à ca les amis tu sais Wink

Brookie continua d ele regarder en souriant puis elle repartit s'asseoir au comptoir de sa boutique son regard toujours posé sur Luke..

Oui ; elle est venue au magasin l'autre jour ! D'ailleurs ; elle est mon mannequin maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui.. { Luke   S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 12:03

Oui c'est vrai les amis sont la pour sa !

Lucas regardais encore Brookie puis celle-ci alla au comptoir et le regard de Lucas suivi Brooke puis ensuite il lui dit:

Je suis content que tu l'es pris en tant que Mannequin je t'en remercie belle-soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui.. { Luke   S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 20:00

Brooke continua de regarder Lucas en souriant puis elle lui fit un clin d'oeil pour faire genre mais derien beau frère !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui.. { Luke   S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui..  { Luke - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuies , c'est rares quand Brooke s'ennuie ! Oui oui.. { Luke
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brooke Galerie ~
» » Brooke RELATIONSHIPS .
» Retour de la voleuse { Brooke
» Basket...Vous avez Dit Basket{Pv Luke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill ; During 4 Years :: Corbeille-
Sauter vers: