One Tree Hill ; During 4 Years
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill ; During 4 Years


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Depression x) Haley

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Depression x)  Haley Empty
MessageSujet: Depression x) Haley   Depression x)  Haley EmptyDim 1 Fév - 16:59


  • Une simple erreur de parcour peut vous gachez la vie du jour au lendemain.. Comme vous clouez sur une chaise roulante par exemple, sans savoir si un jour vous aurez le bonheur de remarché ou mieux encore de pouvoir rejouer au basket. C'est ce qui se passe actuellement pour Nathan Scott, à cause d'une bagarre dans un bar, il se retrouve dans un fauteuil roulant, se remomerant ses jours heureux lorsqu'il pouvait courir, jouer et marcher. Il n'attends plus rien de la vie, il y perd complement goût, puisque le basket n'est plus là.. Il ne fait rien de ses journées, hormis descendre des litres de bière devant la télé, en attendant le retour de sa femme et de son fils..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
    «Haley JAMES Scott»

Haley James Scott


Nombre de messages : 125
FRIENDS : LUCAS S. ; BROOKE D. ; PEYTON S. ; SKILLS T. ; LES AUTRES...
TON REVE : D'élever mon petit Jamie avec mon mari (L)
IDENTITY : Depression x)  Haley 1235175212_1202371099
MY FAMILY : Nathan Scott ; Mon mari , James L Scott ; My Son
Date d'inscription : 28/01/2009

Depression x)  Haley Empty
MessageSujet: Re: Depression x) Haley   Depression x)  Haley EmptyDim 1 Fév - 17:04

    Parfois , vaut mieux garder ses nerfs ou ils sont et ne pas passer à l'acte.. mais certains préfère y passer .. comme son mari bien sur !! Haley était entrain de s ebalader avec Jamie , elle revennat alors ou elle allat garer la voiture au garage puis elle en sortit et elle fit ensuite sortir Jamie.. Dés qu'il fut sortit Haley ferma le garage et elle rentra alors dans la maison.. Vêtue d'un mini short kaki et d'un dos-nu blanc et orange elle entra donc dans la villa et elle dit à jamie de monter voir Cheester ! Quand celui ci fut monté , Haley trouva donc Nathan , devant la télé , au moins 5 bières déja vides sur le sol du salon ... Elle prit alors la télécommanda de nerfs et elle éteignat la tv..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depression x)  Haley Empty
MessageSujet: Re: Depression x) Haley   Depression x)  Haley EmptyDim 1 Fév - 17:12


  • Nathan était en train d'entamer sa sixième bouteille de bière, en se repassant le dernier match des Charlottes. Il aurait tout donner pour pouvoir revivre rien qu'une fois les moments forts d'un match. La pression que vous ressentez lorsque vous êtes à un point de la victoire et qu'il ne reste plus que deux minutes à jouer... Que vous tentez un ultime choute pour la victoire, et que le ballon entre directement dans le panier, la foule se leve alors pour applaudir son champion. Nathan sortit tout à coup de son rêve voyant l'ecran de télé devenir tout noir. Il poussa un long soupir d'enervement en jetant sa bouteille sur la table. Il se retourna, ensuite pour apperçevoir Haley la telecommande à la main.
Qui est-ce qui t'a permi de l'éteindre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
    «Haley JAMES Scott»

Haley James Scott


Nombre de messages : 125
FRIENDS : LUCAS S. ; BROOKE D. ; PEYTON S. ; SKILLS T. ; LES AUTRES...
TON REVE : D'élever mon petit Jamie avec mon mari (L)
IDENTITY : Depression x)  Haley 1235175212_1202371099
MY FAMILY : Nathan Scott ; Mon mari , James L Scott ; My Son
Date d'inscription : 28/01/2009

Depression x)  Haley Empty
MessageSujet: Re: Depression x) Haley   Depression x)  Haley EmptyDim 1 Fév - 17:16

    Haley n'en pouvait plus de tout ca , elle continua donc de regarder droit devant c'est à die Nathan , puis quand celui ci réagit enfin que la télé venait de s'éteindre , elle soupira alors et en l'écoutant elle soupira.. c'était pitoyable d ele voir dans cet étatt ! jamais il n'avait été comme ca... mais après tout il fallait réfléchir et pas agir il y a 4 mois de cela... x)) Haley continua donc de l'écouter et elle lui répondit alors mais d'un ton très méchant et surtout froid...

    J'en ai marre d ete voir affalé toute la journée dans le salon Nathan ! J'en peux plus moi !! J'en ai trop marre de tout ca... Tu crois que ca me fait plaisir de te voir comme ca peut-être..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depression x)  Haley Empty
MessageSujet: Re: Depression x) Haley   Depression x)  Haley EmptyDim 1 Fév - 17:25


  • Nathan detourna le regard pour se remettre contre le dossier du sofa. Il faisait vraiment peine à voir, il ne prenait plus du tout soin de lui, se laissant pousser la barbe tel un veillard et portant dès à present les cheveux mis-longs..
Qu'est ce que tu veux que je fasse avec ce foutu fauteuil ?! Hein ! Dis le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
    «Haley JAMES Scott»

Haley James Scott


Nombre de messages : 125
FRIENDS : LUCAS S. ; BROOKE D. ; PEYTON S. ; SKILLS T. ; LES AUTRES...
TON REVE : D'élever mon petit Jamie avec mon mari (L)
IDENTITY : Depression x)  Haley 1235175212_1202371099
MY FAMILY : Nathan Scott ; Mon mari , James L Scott ; My Son
Date d'inscription : 28/01/2009

Depression x)  Haley Empty
MessageSujet: Re: Depression x) Haley   Depression x)  Haley EmptyDim 1 Fév - 17:32

Haley continua donc de regarder nathan , c'était vraiment horrible d ele voir comme ca ! Comment pouvait t'il s elaisser aller d'une telle manière.. C'était .. pff ! j'aurais honte quoi x)) haley continua d ele regarder et elle se rapprocha alors de lui pour continuer d elui dire alors en criant...

Quoi ? Simplement en essayant de t'occuper de ton fils ! Ce n'est pas à cause de ce foutu siège que tu ne sais rien faire Nathan ! Tu as un fils qui t'aimes je te signal ! Mais aussi une femmequi t'aimes plus que tout mais j'ai vraiment l'impression que t'en a rien à faire de tout ca ; tu n'es qu'un égoïste Nathan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depression x)  Haley Empty
MessageSujet: Re: Depression x) Haley   Depression x)  Haley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depression x) Haley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• Haley . Artfolio
» . Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill ; During 4 Years :: Corbeille-
Sauter vers: