One Tree Hill ; During 4 Years
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill ; During 4 Years


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 . Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
{Peyton Sawyer


Nombre de messages : 74
TON REVE : l'epouser & avoir mon propre label
IDENTITY : . Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas] 1202371334
MY FAMILY : Lucas
Date d'inscription : 14/03/2009

. Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas] Empty
MessageSujet: . Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas]   . Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas] EmptySam 14 Mar - 18:28

. Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas] 1211333932 . Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas] 1222534099 . Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas] 1211334130

. La miss Peyton etait en ville depuis maintenant quelques temps, et elle avait envie de voir Nathan, Haley et le petit Jamie qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps maintenant, elle se dirigea donc chez eux, un samedi apres midi, il devait etre environ 16h, elle avait prevu un petit cadeau pour le petit bout, un gateau au chocolat et aussi un bouquet de fleur pour Haley, elle se gara dans l'allée et descendit de son vehicule le sourire aux levre toute contente à l'idée de les revoirs tous enfin, elle toqua et attendit qu'on lui ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
    «Haley JAMES Scott»

Haley James Scott


Nombre de messages : 125
FRIENDS : LUCAS S. ; BROOKE D. ; PEYTON S. ; SKILLS T. ; LES AUTRES...
TON REVE : D'élever mon petit Jamie avec mon mari (L)
IDENTITY : . Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas] 1235175212_1202371099
MY FAMILY : Nathan Scott ; Mon mari , James L Scott ; My Son
Date d'inscription : 28/01/2009

. Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas] Empty
MessageSujet: Re: . Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas]   . Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas] EmptySam 14 Mar - 18:47

  • Haley entendit alors toquer , elle était entrain de donner à manger à James , Nathan était en haut .. Elle entendit alors toquer , elle se leva , prit Jamie dans ses bras après lui avoir frotté la bouche puis elle allat vers l'entrée pour poser sa main sur la clinche d ela porte et enfin l'ouvrir.. Elle apperçut Peyton juste derrière ! Elle fit un grand sourir et elle lui dit alors..

    Peyton ! Tu es à Tree Hill depuis longtemps ??
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
{Peyton Sawyer


Nombre de messages : 74
TON REVE : l'epouser & avoir mon propre label
IDENTITY : . Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas] 1202371334
MY FAMILY : Lucas
Date d'inscription : 14/03/2009

. Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas] Empty
MessageSujet: Re: . Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas]   . Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas] EmptySam 14 Mar - 18:56

. Boucle d'or comme avait l'habitude de l'appeler Haley et Nathan etait sagement derriere la porte attendant de voir impatiemment le visage de Haley, ou encore de Nathan, elle fit un grand sourire en voyant sa meilleure amie Haley lui ouvrir, elle etait visiblement tres surprise de la voir, Peyton la pris un instant dans ses bras puis lui tendit le bouquet de fleur..
Hey ma Haley.
Bien ecoute je suis ici depuis une petite semaine on va dire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Age : 33
FRIENDS : Haley,Brooke,"Peyton",Skills,Micro
TON REVE : Revoir Peyton
IDENTITY : . Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas] CMM_candit_01
MY FAMILY : Nathan,Jamie,Haley
Date d'inscription : 14/03/2009

. Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas] Empty
MessageSujet: Re: . Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas]   . Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas] EmptySam 14 Mar - 20:51

Lucas venais de finir d'entrainer les Ravens ,il été passé chez lui et avais dit au revoir a Lindsey car celle ci partais a Los Angeles quelques jours pour des rendez vous..Le jeune homme avais pas envie de resté seul chez lui alors il décida d'allé voir sa meilleure amie ainsi que son neveux et de son frère alors il pris sa voiture après avoir amené Lindsey a l'aéroport et alla chez eux......Quelques minutes après Luke arriva chez les Scott et vois la voiture de Peyton sont cœur battée très fort il ne l'avais pas revu depuis sa visite chez lui,il pris son courage et decida d'y allé quand même...Luke se gara alors prés de la Comete a Peyton et sorti de sa voiture pour allé frappé a la porte en attendent qu'Haley ou quelqu'un ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
{Peyton Sawyer


Nombre de messages : 74
TON REVE : l'epouser & avoir mon propre label
IDENTITY : . Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas] 1202371334
MY FAMILY : Lucas
Date d'inscription : 14/03/2009

. Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas] Empty
MessageSujet: Re: . Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas]   . Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas] EmptySam 14 Mar - 21:00

. Peyton etait dans le salon avec Haley, elle venait de lui donner le bouquet de fleur quand la sonnette de la maison retentit, Haley etait occupé avec les fleurs, Peyton proposa donc d'aller ouvrir et c'est donc ce qu'elle fit, elle se dirigea vers la porte et ouvrit, quand elle tomba nez à nez avec Lucas, elle ne perdit pas son sourire et lui dit avec une pointe d'ironie et d'espoir..

Tiens Lucas, je te manquai deja?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Age : 33
FRIENDS : Haley,Brooke,"Peyton",Skills,Micro
TON REVE : Revoir Peyton
IDENTITY : . Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas] CMM_candit_01
MY FAMILY : Nathan,Jamie,Haley
Date d'inscription : 14/03/2009

. Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas] Empty
MessageSujet: Re: . Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas]   . Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas] EmptySam 14 Mar - 21:09

Luke attendais devant la porte il été si stressé de savoir qu'il allé revoir Peyton,il ne savais pas comment agir avec elle....Ses sentiments qu'il avais enfuit commencé a revenir et cela lui fesait terriblement peur car il avais été blessé une fois deja et maintenant il été avec Lindsey et il essayé d'etre heureux.Puis Luke vit la porte s'ouvrir et vois Peyton il la regarda et souria sont stresé c'étais enfuit il la tourva magnifique mais ne dit rien il lui fit la bise et lui répond en souriant:

Tu a toujours le sens de l'humeur a ce que je vois......non mais je savais pas que tu été la mais sa me fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
    «Haley JAMES Scott»

Haley James Scott


Nombre de messages : 125
FRIENDS : LUCAS S. ; BROOKE D. ; PEYTON S. ; SKILLS T. ; LES AUTRES...
TON REVE : D'élever mon petit Jamie avec mon mari (L)
IDENTITY : . Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas] 1235175212_1202371099
MY FAMILY : Nathan Scott ; Mon mari , James L Scott ; My Son
Date d'inscription : 28/01/2009

. Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas] Empty
MessageSujet: Re: . Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas]   . Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas] EmptySam 14 Mar - 21:19

Haley s'occupait donc des fleurs au salon , Peyton s'était occupée de la porte d'entrée qui venait de sonner! Haley partit ensuite rejoindre Peyton a l'entrée puis elle vit donc Lucas.. =$ Elle grimaca et elle lanca alors..

Tiens salut Lucas! Bon bin viens entre !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Age : 33
FRIENDS : Haley,Brooke,"Peyton",Skills,Micro
TON REVE : Revoir Peyton
IDENTITY : . Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas] CMM_candit_01
MY FAMILY : Nathan,Jamie,Haley
Date d'inscription : 14/03/2009

. Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas] Empty
MessageSujet: Re: . Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas]   . Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas] EmptySam 14 Mar - 21:29

Lucas parlé avec Peyton il la regardé dans les yeux c'étais plus fort que lui il la trouvé magnifique elle avait changé de genres elle été plus femme et cela la rendez encore plus belle qu'elle l'étais lorsqu'il été ensemble...Puis il entendis la vois d'Haley il souria et lui répond:

Oui.......Oui je rentre ne t'en fait pas!
C'est juste que je parlé avec Boucle.......Pey'!


Luke se retenu de l'appelais Boucle d'or car il l'appelé comme ça lorsqu'il été ensemble mais la ce n'étais plus le cas alors il changea et l'appela Pey'.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
{Peyton Sawyer


Nombre de messages : 74
TON REVE : l'epouser & avoir mon propre label
IDENTITY : . Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas] 1202371334
MY FAMILY : Lucas
Date d'inscription : 14/03/2009

. Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas] Empty
MessageSujet: Re: . Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas]   . Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas] EmptyDim 15 Mar - 1:01

. Peyton regardait toujours lucas et s'appretait à lui repondre quand Haley, arriva et demanda à Lucas de rentrer, Peyton s'ecarta de la porte et regarda tour à tour Haley & Lucas, quand Lucas repondit à Haley en ces termes "Oui.......Oui je rentre ne t'en fait pas! C'est juste que je parlé avec Boucle.......Pey'!", elle baissa les yeux en voyant qui se coupa et ne l'appela donc pas Boucle d'or, elle lui souria simplement et lui dit
Je..Je prefere que tu dises Boucle d'or Lucas...enfin si tu veux toujours m'appeler comme ca..
Et oui je garde le sens de l'humour meme si j'ai changé
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Age : 33
FRIENDS : Haley,Brooke,"Peyton",Skills,Micro
TON REVE : Revoir Peyton
IDENTITY : . Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas] CMM_candit_01
MY FAMILY : Nathan,Jamie,Haley
Date d'inscription : 14/03/2009

. Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas] Empty
MessageSujet: Re: . Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas]   . Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas] EmptyDim 15 Mar - 1:08

Lucas c'étais repris en car lorsqu'il l'appelé Boucle d'or c'étais lorsqu'il formé un couple et comme ce n'étais plus le cas il ne voulais pas refaire recasé les souvenirs....Luke regarda Haley en souriant puis entra en fermant la porte derrière lui puis regarde Peyton et l'écouta.....Luke souria en l'écoutent lui dire qu'elle préféré qu'il l'appelle Boucle d'or comme avant.

Ben c'est juste que c'étais quand nous étions............enfin tu vois!
Mais si tu veux , je peux t'appelai comme sa mais sa va me faire drôle!
Ha bon?Tu a changé?DFe style vestimantaire sa j'ai vu tu es beaucoup plus...........enfin plus femme et sa te va si bien!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
{Peyton Sawyer


Nombre de messages : 74
TON REVE : l'epouser & avoir mon propre label
IDENTITY : . Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas] 1202371334
MY FAMILY : Lucas
Date d'inscription : 14/03/2009

. Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas] Empty
MessageSujet: Re: . Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas]   . Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas] EmptyDim 15 Mar - 1:12

. Meme si le fait qu'il l'appelle encore Boucle d'or pouvait lui faire du mal, elle preferait car cela maintenait le lien affectif entre eux, et cela lui rappelait le bon vieux temps ou tout allait bien entre eux, les années les plus heureuse de sa vie, elle lui souria et lui dit

Oui, j'ai changé, et pas seulement physiquement.
J'ai realisé beaucoup de chose, et autant te le dire. Je ne pourrais jamais tirer un trait sur notre histoire Lucas, je t'aime et ca ne changera pas. J'attendrais que tu te rende compte que c'est la meme chose pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Age : 33
FRIENDS : Haley,Brooke,"Peyton",Skills,Micro
TON REVE : Revoir Peyton
IDENTITY : . Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas] CMM_candit_01
MY FAMILY : Nathan,Jamie,Haley
Date d'inscription : 14/03/2009

. Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas] Empty
MessageSujet: Re: . Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas]   . Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas] EmptyDim 15 Mar - 1:19

Lucas la regardé elle été si magnifique même si il avait pas le droit de pensé a sa car il été avec Lindsey c'étais plus fort que lui....Puis Peyton lui répondi qu'elle avait changé et pas que physiquement alors a cet instant il se demanda dans quel autre partie d'elle avait elle encore changé...

Ha bon?Alors tu me dira lesquel?Je suis curieux..........
Peyton............je suis avec Lindsey j'ai eu beaucoup de mal a me remettre sur pied aprés notre séparation j'essaye de vivre la même si je ne serais jamais aussi heureux qu'avec toi j'ai eu trop mal Pey'.........
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
{Peyton Sawyer


Nombre de messages : 74
TON REVE : l'epouser & avoir mon propre label
IDENTITY : . Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas] 1202371334
MY FAMILY : Lucas
Date d'inscription : 14/03/2009

. Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas] Empty
MessageSujet: Re: . Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas]   . Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas] EmptyDim 15 Mar - 1:23

. Peyton regarda Haley, et Lucas.
Ce qu'il venait de lui dire la transperca au coeur, il ne l'aimait plus ou du moins malgré son amour il ne voulait plus d'une relation avec elle, elle le regarda un instant et lui dit simplement.


Non, je crois que pour toi comme pour moi, ce serait aussi bien qu'on ne se voit plus.
Je ne pourrais pas te voir avec Lindsey, et toi ca ne te fais pas de bien de me voir et de m'entendre dire que je t'aime toujours.
Alors on ne se verra plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Age : 33
FRIENDS : Haley,Brooke,"Peyton",Skills,Micro
TON REVE : Revoir Peyton
IDENTITY : . Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas] CMM_candit_01
MY FAMILY : Nathan,Jamie,Haley
Date d'inscription : 14/03/2009

. Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas] Empty
MessageSujet: Re: . Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas]   . Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas] EmptyDim 15 Mar - 1:32

Lucas détesté la faire souffrir et a cet instant il savais bien qu'il lui arraché son coeur mais il le fallais il ne voulais plus souffrir même si il l'aimé de tout son cœur.Luke l'écouta ensuite lui répondre et ce qu'elle lui répondu lui fessait du mal car il se rendu compte qu'il avais été trés dur avec elle et lorsqu'elle lui répond qu'il serais mieux qu'ils ne se vois plus il ne savais plus quoi répondre,il ne fesait même pa attention qu'Haley été la il été tellement troublé par Peyton qu'il voyé qu'elle.


Pey'.........je n'es jamais dit sa!
Je ne pourrais pas supporté de savoir que tu es la et ne pas te voir........je voudrais que l'on soit amis comme avant.....avant notre relation!
Et pour Lindsey tu la verra pas avec moi enfin j'essayerais!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
{Peyton Sawyer


Nombre de messages : 74
TON REVE : l'epouser & avoir mon propre label
IDENTITY : . Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas] 1202371334
MY FAMILY : Lucas
Date d'inscription : 14/03/2009

. Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas] Empty
MessageSujet: Re: . Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas]   . Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas] EmptyDim 15 Mar - 1:37

. Peyton etait sincere dans ses paroles, elle ne supporterait pas cette situation elle songeait serieusement à repartir d'ailleurs, comment pourrait elle rester et le voir avec une autre, et refuser totalement l'idée d'etre avec elle, quand il proposa d'etre ami,elle le regarda et lui dit

Tu sais bien Lucas que tu ne serais jamais qu'un ami pour moi.
A chaque fois qu'on a essayé ca n'a pas fonctionné, je ne pourrais pas etre ton amie, en tout les cas pas celle que tu souhaite, je...je veux bien essayer mais au final tu sais bien qu'on ne se verra plus Lucas. Ca me fait trop mal de te voir et d'etre si loin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Age : 33
FRIENDS : Haley,Brooke,"Peyton",Skills,Micro
TON REVE : Revoir Peyton
IDENTITY : . Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas] CMM_candit_01
MY FAMILY : Nathan,Jamie,Haley
Date d'inscription : 14/03/2009

. Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas] Empty
MessageSujet: Re: . Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas]   . Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas] EmptyDim 15 Mar - 1:46

Lucas ne savais plus quoi dire ou quoi faire pour la convaincre d'être ami...Bien sur qu'ils seront pas ami comme avant mais il ne voulais pas la laissé partir et il ne pourrais jamais la voir comme une amie car Peyton sera toujours Peyton pour Lucas.

Oui........mais on peut essayé!
Je veux juste qu'on arrive a se parlé comme avant ou même de rigolé je n'aime pas te rendre malheureuse!
Bon.........je veux pas ennuyais Haley avec tout sa alors si tu veux passe chez moi ce soir ne t'en fait pas Lindsey n'es pas la pour quelques jour tu ne la verra pas on pourra parlé tranquillement ok?


Luke a eu cet idée au pif il ne savais plus quoi inventé pour ne pas la laissé partir.
Il savais qu'il ne serrai peut être pas se contrôle en restent seule avec elle mais il le fallais.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
{Peyton Sawyer


Nombre de messages : 74
TON REVE : l'epouser & avoir mon propre label
IDENTITY : . Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas] 1202371334
MY FAMILY : Lucas
Date d'inscription : 14/03/2009

. Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas] Empty
MessageSujet: Re: . Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas]   . Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas] EmptyDim 15 Mar - 1:49

. Peyton etait contente qu'il essaye de regler le probleme cela prouvait qu'il tient à elle, elle lui souria et lui dit

Oui on peut essayer. Pour ce qui est de passer chez toi ce soir je passerai oui.
Merci de preciser que Lindsay ne sera pas presente dans le cas contraire tu te doute bien que je ne serai pas venue, et tu as raison cessons d'ennuyer Haley avec tout cela.
J'espere qu'on y arrivera Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Age : 33
FRIENDS : Haley,Brooke,"Peyton",Skills,Micro
TON REVE : Revoir Peyton
IDENTITY : . Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas] CMM_candit_01
MY FAMILY : Nathan,Jamie,Haley
Date d'inscription : 14/03/2009

. Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas] Empty
MessageSujet: Re: . Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas]   . Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas] EmptyDim 15 Mar - 1:56

Lucas ne savais pas du tout comment il allais faire pour rester seule avec elle sans vouloir la touché ni même l'embrassé,mais il ne voulais plus ennuyé Haley avec ses histoire.

Ok ............Cool!
Je sais trés bien que tu n'orais pas passé c'est pour sa que je te l'es dit!
Ne t'en fais pas on arrivera a tout arrangé , je le sent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas] Empty
MessageSujet: Re: . Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas]   . Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
. Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NATHAN SCOTT •• NUMBER #23
» NATHAN ROYAL SCOTT --» RelationShip (Aa)
» Lucas Eugen Scott
» LUCAS.SCOTT _ Fiche en cours _
» Un matin comme les autres [Lucas Scott]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill ; During 4 Years :: LIVE IN TREE HILL :: . Villa's :: Haley & Nathan Scott-
Sauter vers: