One Tree Hill ; During 4 Years
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill ; During 4 Years


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Peyton Sawyer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
{Peyton Sawyer


Nombre de messages : 74
TON REVE : l'epouser & avoir mon propre label
IDENTITY : Peyton Sawyer 1202371334
MY FAMILY : Lucas
Date d'inscription : 14/03/2009

Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Peyton Sawyer   Peyton Sawyer EmptySam 14 Mar - 15:49

I. IDENTITY CARD : *

Peyton Sawyer Leyton-leyton-4859945-100-100Peyton Sawyer Ps_te_35Peyton Sawyer Leyton-leyton-4787960-100-100



    Nom: Sawyer
    Prénom(s): Peyton
    Age: 23 ans
    Date et Lieu de naissance : 18 juin à Tree Hill
    Origine(s) : Americaine
    Groupe :
    Satut :Cheeleaders, Bascketeurs ....


I. BUT .... TEMPERAMENT AND PERSONNALITY ? ...: *

    Caractère: un minimum de 5 lignes
    Le moins que l’on puisse dire sur la miss Sawyer, c’est qu’elle a un caractère bien trempé. Assez réservée, elle ne se confie pas facilement même aux personnes qu’elle aime. La vie n’a pas été tendre avec elle c'est le moins que l'on puisse dure, de ce fait elle s’est forgé une carapacen, il faut du temps pour qu'elle puisse faire confiance et qu'elle se laisse peu à peu approcher, elel est d'une nature mefiante, et parfois trop discrette et mysterieuse, un peu dans on monde Elle a peur de s’attacher aux gens, peur qu’ils la laissent. En effet, elle reste très marquée par les disparitions successives des personnes à qui elle s’étaient attachées, et depuis l’enfance a toujours eu du mal a montrer ses sentiments. A côté de ça, elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense quand il le faut, et a des opinions bien arrêtées sur beaucoup de sujets. Elle est fière, têtue et solitaire… en apparence elle semble être une fille forte, sûre d’elle, un peu bizarre, bien sûr elle l’est, mais il suffit de peu pour que tout s’écroule et qu’on découvre alors son côté fragile qu’elle réprime avec ardeur. Enfin, c’est une artiste dans l’âme… elle a un don pour le dessin et l’art en général. C’est pour elle un moyen d’extérioriser ses peurs, et son trop-plein d’émotions…


    Physique/Style Vestimentaire: 6 lignes minimum

Physiquement, il est inutile de préciser que la Miss a fait craqué (et fait encore^^) beaucoup de garçons. Ses cheveux sont blonds, comme les blés, doux, brillants et ondulés naturellement ce qui lui donne un petit côté angélique. Son teint est pâle, et sa peau ne laisse apparaître aucunes imperfections, elle a un véritable visage de poupée. Elle a le front haut, et les sourcils fins, bien dessinés, qui lui soulignent parfaitement bien le regard et qui lui permettent de donner plus d’expression à ses yeux déjà malicieux. Parlant de ses yeux, les siens sont verts clairs et prennent une légère couleur dorée sur les contours de la pupille lorsque la belle regarde le soleil. Son regard est très expressif et bien souvent, elle n’a pas besoin de parler pour se faire comprendre. Elle a le nez fin légèrement en trompette, les pommettes hautes et rosées qui lui donnent un côté frais, voire joyeux et compense la pâleur de son teint.
C'est vraiment une tres belle fille meme si elle n'a pas toujours etait tres consciente de son pouvoir de seduction, aujourd'hui elle l'est et apprend peu à peu à se mettre en valeur pour le plus grand bonheur de lucas


I. THE STORY ...: *

    Naissance/Enfance: 5 lignes minimum
    Tout commença un 18 juin… Elizabeth Harp, dite Ellie, accouche d’une petite fille, issue d’un couple incertain, la petite Peyton Elizabeth sera confiée aux bons soins des Sawyer. Huit ans plus tard, alors que la petite tête blonde grandissait au sein d’une famille aimante et soudée, sa mère fut tuée dans un accident de la route. Cette tragédie marquera Peyton pour le restant de ses jours, persuadée d’avoir perdu sa mère biologique. Son père est souvent absent pour son travail, et la petite blonde passe tout son temps avec sa meilleure amie, Brooke Davies. Les deux jeunes filles grandissent ensemble, autant Peyton est discrète… autant Brooke adore être le centre de l’attention. Mais qu’importe, bien qu’elles soient très différentes, leur amitié perdure. Elles ont toujours ete ensemble ou presque, c'etait un peu toujours l'un chez l'autre, et quand elle n'etait pas ensemble, elle passait leur temps au telephone deja toute petite, Brooke et un peu comme sa soeur..

    Adolescence: 8 lignes environ.

    L'adolescence de Peyton a ete plutot mouvementé en effet la jolie blonde a commencé par sortir avec Nathan au début mais ce n'est pas aussi rose que ça en a l'air. Elle n'accepte pas l'attitude de son petit ami envers Lucas. Elle finira par rompre avec lui. Elle a un fort penchant pour les Scott car c'est sous le charme de Lucas qu'elle tombera . Mais elle verra sa place chipée par sa meilleure amie Brooke Davis. Elle essaiera alors d'être amie avec Lucas mais c'est plus qu'impossible car ces deux-là s'aiment. Ils succomberont un soir où Peyton doit aller identifier un corps (peut-être celui de son père...). Ils ne diront rien à Brooke mais celle-ci le découvrira et Peyton perdra à la fois Lucas et sa meilleure amie. Les deux filles vont tout de même réussir à passer outre et à reconstruire leur amitié. Entre temps, Haley se sera fait une place en tant qu'amie auprès de Peyton. Peyton gardera la fille de Jake de temps à autre et finira par tomber amoureuse de lui, même si elle ne s'en rend véritablement compt2. Elle les aidera à fuir Nikki (la mère de Jenny). Les dessins de Peyton sont publiés dans THUD magazine mais ne font pas l'unanimité (surtout celui qui retrace la vie des pom-pom girls...) Autre chose, Peyton vit très mal l'anniversaire de la mort de sa mère, elle culpabilise tellement qu'elle grille tous les feux sans avoir d'accident. Après s'être confiée à Whitey, elle comprend que ceux qu'on aime sont toujours là... Peyton vit très mal le départ de Jake, elle noie sa tristesse dans l'ouverture d'un club : le Tric pour lequel elle organise des soirées ouvertes aux jeunes. Elle fait une très mauvaise rencontre : Rick un manager qui lui fait prendre la direction de la drogue. Peyton se lie d'amitié avec Anna mais se sent seule. Tous ses amis sont en couple sauf elle...
    Un matin, elle retrouve son casier tagué : "Dike" (Lesbienne). Très vite tout le lycée la croit homosexuelle et Anna l'évite. Peyton ne démentit pas la rumeur et fait tout pour changer le regard des gens ce qui lui vaut une semaine de renvoi. De plus en plus mal, elle rappelle Rick mais heureusement, Jake arrive à temps pour l'empêcher de faire une bêtise. Lucas a appelé Jake car il s'inquiétait pour Peyton. Jake décide de rester à Tree Hill au plus grand bonheur de Peyton! Ils commencent une histoire mais Nikki revient à Tree Hill et envoie Jake en prison et retrouve Jenny juste avant qu’il ne sorte de prison. Jake quitte donc Tree Hill à la recherche de sa fille. A la fin de la saison, Peyton rencontre Ellie qui dit être sa mère biologique. Peyton en veut à Haley d’avoir laissé Nathan seul pour vivre ses rêves. Elle la rend responsable de l’accident de Nathan. Elle accepte de connaître sa mère biologique malgré son passé. Elle se rapproche d’elle et apprend qu’Ellie est atteinte d’un cancer. Quand Jimmy Edwards utilise une arme à feu dans les couloirs du lycée, Peyton se retrouve blessée à la jambe. Lucas la retrouve à la bibliothèque et reste près d’elle. Elle apprécie sa présence, lui dit qu'elle l'aime et l’embrasse. Lucas la sort de là à temps, elle est déjà inconsciente. Peyton rencontrera Pete de Fall out boy avec qui elle aura une courte relation car finalement elle va voir Jack pour lui dire qu'elle l'aime et le demandera en mariage après que Jenny l'ai appelé maman . Jake acceptera mais lors d'une nuit , Peyton dit "je t'aime Lucas en dormant " et Jake lui demande de retourner à Tree Hill. Elle se rend compte qu'elle aime toujours Lucas et elle l'avouera à Brooke mais celle-ci réagira mal (elle la giflera et sera injurieuse envers elle) et Brooke mettra fin à leur amitié.Peyton rencontre son " pseudo " frère, Derek et se lie très vite avec ce dernier qui finira par montrer son vrai visage en agressant Peyton chez elle. C’est alors qu’elle fera la connaissance de son vrai frère, Derek grâce à Lucas. Ils viendront la sauver de ce psychopathe qui s’échappera. C’est alors que Peyton fait une descente en enfer. Traumatisé par ce qu’il lui est arrivé, elle se renferme sur elle même, elle s’enferme dans sa solitude et sa souffrance. Lucas et Derek font tous pour l’aider. Mais Peyton ne fais pas vraiment d’effort. Alors, Derek la met face à ses peurs les plus profondes et Peyton reprend le dessus.Toujours en froid avec Brooke mais proche de Lucas, elle va peu à peu se livrer à lui pour enfin lui révéler ses sentiments. Lucas fera de même, Brooke et Peyton se pardonneront l’une à l’autre et ils reprendront leur idylle mais cette fois-ci s’est différent, leur relation est beaucoup plus profonde et sincère. Ils passeront leur première nuit d’amour à Honey Groove (417). Leur relation est au top même quand Peyton prend la décision de partir à Los Angeles avec Brooke pour faire un stage d’été de musique. Lucas l’encourage

    Famille: 3 lignes minimum.

Pour ce qui est de la famille de la belle blonde vous allez me dire ce ne doit pas etre bien compliquée puisque Peyton semble etre une fille plutot equilibré et bien en fait pour tout dire si c'est compliqué Peyton a ete elevé par des parents formidable mais à l'age de 17 ans tout son petit monde s'est effondré en apprenant que ses parents n'etait pas ses parents, elle a effectivement fait la connaissance de sa mere enfin sa vraie mere, sa mere biologique quoi Elly, elle on etait tres proche mais malheureusement sa mere est morte quelques semaines apres qu'elle l'ait retrouvé, elle a aussi appris l'existence de son frere Derek qu'elle voit souvent maintenant. Elle est toujours tres proche de son vrai papa et ne connait pas son pere biologique.
Pour elle sa famille c'est sa petite bande et surtout Lucas

I. TREE HILL: *


Tu es beaux, élégants, riches & célébres ... Ca, je le savais déjà ... Mais, toi, Who are you ? Réponds aux questions ci-dessous


    Ma beauté, quelles est la personne que tu admires le plus sur terre et pourquoi ? Ne me ment pas baby, je suis irrisistible, tu le sais ! Peyton a toujours eu une grande admiration pour sa maman, enfin celle qui l'a elevé, elle la trouvait formidable, elle espere un jour pouvoir dire qu'elle a ete au moins aussi bien qu'elle. Elle voudrait lui ressembler et veut à tout prix la rendre fiere meme si elle n'est plus la pour la voir aujourd'hui.
    Des gosses, tu en auras, un jour, peut-être, jamais de la vie, ou sûrement .. Et si oui, avec qui ... ?
    Des enfants, c'est surement le plus grand reve de la vie de la miss Peyton meme si elle n'a jamais encore abordée le sujet ni avec Haley, ni meme avec Brooke mais elle veut des enfants, avec l'homme de sa vie Lucas Scott.

    La vie est courte, et faites pour être véçus .. Mais, comment fait-tu pour vivre ta vie ? terme
    étrange chérie, je le savais ... En clair, pourquoi croit-tu être fait pour Tree Hill?

    . Parce que c'est l'endroit ou tout les gens que j'aime vive, parce que j'y ai vecu mes plus beaux moments tout comme les pires parce que Tree Hill est synonyme de mon amour pour Lucas, de mon amitié avec Brooke, de Haley, NATHAN & Jamie.

    Si tu devais mourir demain, à quelle personne dirait-tu '' Je t'aime '' ?
    Je pense que tout le monde le sait deja mais je le dirais à Lucas l'homme avec qui je veux faire ma vie.

    Si tu devais être l'unique personne à avoir survaiçue à une catastrophe naturel, quelle personne souverais-tu ?
    Je sauverais bien evidemment Lucas meme si le choix serait difficile entre tous les gens que j'aime.
    Qu'elle(s) personne(s) envies-tu le plus au monde ?
    Je pense que j'envie un peu de la vie de chacun, j'envie Haley pour sa petite famille, Brooke pour son immense reussite et sa force de caractere, Lucas pour son talent (...)
    A quel âge à tu fais ta première cuite ?
    Ce devait etre avec Brooke vers 15 ans je pense?
    Encore pucelle ou puceau ? Avous-tout !
    Non pas du tout xD
    Barbante, je sais ... Le mariage, tu y crois ?
    J'en reve, Lucas penses s'y xD
    Nos parents, ils nous font Chier ou sont là pour notre bonheur ?
    Un bon dosage des deux oui


I. ONLY YOU: *

    Pseudo/Prénom/Sexe: Aurel/ F
    Commentaires: J'adore
    Personnage vacants: Oui ( /) Non ( )
    Avatar : Hilarie Burton




Dernière édition par Peyton Sawyer le Sam 14 Mar - 16:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
{Nathan Scott


Nombre de messages : 33
FRIENDS : B. DAVIS , P. SAWYER , MICRO , SKILLS , ET TT LES OTRES
TON REVE : D'élever correctement mon fils Jamie avec ma femme (L)
IDENTITY : Peyton Sawyer Jamesjh7
MY FAMILY : HALEY, ma femme & JAMIE, mon fils and LUCAS, my brother
Date d'inscription : 14/03/2009

Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer   Peyton Sawyer EmptySam 14 Mar - 16:03


  • Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Age : 33
FRIENDS : Haley,Brooke,"Peyton",Skills,Micro
TON REVE : Revoir Peyton
IDENTITY : Peyton Sawyer CMM_candit_01
MY FAMILY : Nathan,Jamie,Haley
Date d'inscription : 14/03/2009

Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer   Peyton Sawyer EmptySam 14 Mar - 16:09

Bienvenue ma Boucle d'or ^^
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
    «Haley JAMES Scott»

Haley James Scott


Nombre de messages : 125
FRIENDS : LUCAS S. ; BROOKE D. ; PEYTON S. ; SKILLS T. ; LES AUTRES...
TON REVE : D'élever mon petit Jamie avec mon mari (L)
IDENTITY : Peyton Sawyer 1235175212_1202371099
MY FAMILY : Nathan Scott ; Mon mari , James L Scott ; My Son
Date d'inscription : 28/01/2009

Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer   Peyton Sawyer EmptySam 14 Mar - 16:25

Bienvenue
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
{Peyton Sawyer


Nombre de messages : 74
TON REVE : l'epouser & avoir mon propre label
IDENTITY : Peyton Sawyer 1202371334
MY FAMILY : Lucas
Date d'inscription : 14/03/2009

Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer   Peyton Sawyer EmptySam 14 Mar - 16:32

Merci beaucoup à vous tous.
Surtout à Lucas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Age : 33
FRIENDS : Haley,Brooke,"Peyton",Skills,Micro
TON REVE : Revoir Peyton
IDENTITY : Peyton Sawyer CMM_candit_01
MY FAMILY : Nathan,Jamie,Haley
Date d'inscription : 14/03/2009

Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer   Peyton Sawyer EmptySam 14 Mar - 16:36

Tkt pas ^^
C'est sa l'amour lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
{Nathan Scott


Nombre de messages : 33
FRIENDS : B. DAVIS , P. SAWYER , MICRO , SKILLS , ET TT LES OTRES
TON REVE : D'élever correctement mon fils Jamie avec ma femme (L)
IDENTITY : Peyton Sawyer Jamesjh7
MY FAMILY : HALEY, ma femme & JAMIE, mon fils and LUCAS, my brother
Date d'inscription : 14/03/2009

Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer   Peyton Sawyer EmptySam 14 Mar - 16:42

Mais derien Boucle d'Or
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
{Peyton Sawyer


Nombre de messages : 74
TON REVE : l'epouser & avoir mon propre label
IDENTITY : Peyton Sawyer 1202371334
MY FAMILY : Lucas
Date d'inscription : 14/03/2009

Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer   Peyton Sawyer EmptySam 14 Mar - 16:44

Je crois que tout est bon
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Age : 33
FRIENDS : Haley,Brooke,"Peyton",Skills,Micro
TON REVE : Revoir Peyton
IDENTITY : Peyton Sawyer CMM_candit_01
MY FAMILY : Nathan,Jamie,Haley
Date d'inscription : 14/03/2009

Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer   Peyton Sawyer EmptySam 14 Mar - 16:46

Y manque ta famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
{Peyton Sawyer


Nombre de messages : 74
TON REVE : l'epouser & avoir mon propre label
IDENTITY : Peyton Sawyer 1202371334
MY FAMILY : Lucas
Date d'inscription : 14/03/2009

Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer   Peyton Sawyer EmptySam 14 Mar - 16:52

Oups, j'avais oublié.
Je viens de le mettre xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
{Nathan Scott


Nombre de messages : 33
FRIENDS : B. DAVIS , P. SAWYER , MICRO , SKILLS , ET TT LES OTRES
TON REVE : D'élever correctement mon fils Jamie avec ma femme (L)
IDENTITY : Peyton Sawyer Jamesjh7
MY FAMILY : HALEY, ma femme & JAMIE, mon fils and LUCAS, my brother
Date d'inscription : 14/03/2009

Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer   Peyton Sawyer EmptySam 14 Mar - 16:55

Maintenant tu a tout xP
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Age : 33
FRIENDS : Haley,Brooke,"Peyton",Skills,Micro
TON REVE : Revoir Peyton
IDENTITY : Peyton Sawyer CMM_candit_01
MY FAMILY : Nathan,Jamie,Haley
Date d'inscription : 14/03/2009

Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer   Peyton Sawyer EmptySam 14 Mar - 16:59

Cool tu a fini mais moi je vais partir jesper que tu sera la tout a l'heure comme sa on fera un sujet mais si tu veux quand tu sera validé prépare le comme sa je te réopndré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
    «Haley JAMES Scott»

Haley James Scott


Nombre de messages : 125
FRIENDS : LUCAS S. ; BROOKE D. ; PEYTON S. ; SKILLS T. ; LES AUTRES...
TON REVE : D'élever mon petit Jamie avec mon mari (L)
IDENTITY : Peyton Sawyer 1235175212_1202371099
MY FAMILY : Nathan Scott ; Mon mari , James L Scott ; My Son
Date d'inscription : 28/01/2009

Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer   Peyton Sawyer EmptySam 14 Mar - 17:00

Rebienvenue ; je te valdie miss Sawyer !
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer   Peyton Sawyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peyton Sawyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton Sawyer
» Retrouvailles { Peyton .
» Sujet with Peyton?
» Peyton links
» Envie De prendre L'air { Peyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill ; During 4 Years :: REGISTRATION :: . Présentations :: . Fiches validées-
Sauter vers: