One Tree Hill ; During 4 Years
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill ; During 4 Years


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Baby Sitting ! {Peyton && Lucas}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lola Davis
{Lola Davis


Nombre de messages : 14
TON REVE : Vivre heureuse
MY FAMILY : Brooke Davis
Date d'inscription : 15/03/2009

Baby Sitting ! {Peyton && Lucas} Empty
MessageSujet: Baby Sitting ! {Peyton && Lucas}   Baby Sitting ! {Peyton && Lucas} EmptyDim 15 Mar - 20:10

Lola s'était réveillée a 9 heures & demi aujourd'hui, mais quand elle appela a sa grande surprise, se ne fut pas sa mère qui vint la chercher mais sa tata Peyton !Elle la prit dans ses bras et lui expliqua que Brooke était partie faire des courses et que c'était Peyton & Lucas qui la garderait.Cela ne dérangea pas Miss Lola puisque Peyton elle l'adorait, elle vivait avec elle.Elle descendirent, Lola toujours dans les bras de Peyton et virent Lucas.Lola lui fit un bisou, puis elle descendit des bras de Peyton pour s'installer sur une chaise a sa taille.Elle attendait qu'on lui serve a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
{Peyton Sawyer


Nombre de messages : 74
TON REVE : l'epouser & avoir mon propre label
IDENTITY : Baby Sitting ! {Peyton && Lucas} 1202371334
MY FAMILY : Lucas
Date d'inscription : 14/03/2009

Baby Sitting ! {Peyton && Lucas} Empty
MessageSujet: Re: Baby Sitting ! {Peyton && Lucas}   Baby Sitting ! {Peyton && Lucas} EmptyDim 15 Mar - 20:14

.( Effectivement, Brooke avait du partir precipitamment et Peyton avait donc proposé de garder la petite Lola, Lucas ayant dormi là, la veille il proposa tout naturellement de garder la petite puce avec Peyton, la petite lola, se mit à pleurer vers 9h30, Peyton embrassa rapidement Lucas, enfila un peignoir et alla la cherche en descendant elle vit que Lucas avait preparé le petit dej, elle pensa Waouh, elle mit la petite Lola dans sa chaise haute et lui dit

Tu as vu tresor tonton Lucas a fait à manger
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Age : 33
FRIENDS : Haley,Brooke,"Peyton",Skills,Micro
TON REVE : Revoir Peyton
IDENTITY : Baby Sitting ! {Peyton && Lucas} CMM_candit_01
MY FAMILY : Nathan,Jamie,Haley
Date d'inscription : 14/03/2009

Baby Sitting ! {Peyton && Lucas} Empty
MessageSujet: Re: Baby Sitting ! {Peyton && Lucas}   Baby Sitting ! {Peyton && Lucas} EmptyDim 15 Mar - 20:24

Lucas avait dormi ici cet nuit car lui et Peyton été de nouveau ensemble,il avait parlé a Lindsey et celle ci avait compris que toute manière elle ne pouvait pas lutter contre l'amour qu'il avait pour Peyton....Donc voila maintenant Lucas et Peyton été de nouveau ensemble il voulais la demandé en mariage mais attendez encore un peu.Ce matin la Peyton devait gardé Lola et il avait proposé a Pey' de resté avec elle....Il été descendu préparé le déjeuné pendant que Pey' pris Lola pour la descendre.
Luke souria lorsqu'il la voit descendre avec Lola dans les bras il la trouva si magnifique , il fit une bise a Lola puis répond a Pey'.


Oui..........il faut bien que je m'entraine pour nos enfants plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Davis
{Lola Davis


Nombre de messages : 14
TON REVE : Vivre heureuse
MY FAMILY : Brooke Davis
Date d'inscription : 15/03/2009

Baby Sitting ! {Peyton && Lucas} Empty
MessageSujet: Re: Baby Sitting ! {Peyton && Lucas}   Baby Sitting ! {Peyton && Lucas} EmptyDim 15 Mar - 20:28

Lola vit Lucas & Peyton s'embrasser, cela la fit sourire, elle pensait a Cendrillon. Puis Peyton lui dit que Lucas avait préparé le petit déjeuner pour elle.

Merci Lucas ! dit elle avec son entrain habituel!Puis Lucas lui donna a manger, des gateaux et un biberon de lait au chocolat !! Lola était très gourmande. Elle prit son biberon et tapa sur sa chaise en meme temps qu'elle buvait.Puis après avoir fini, elle en avait partout.

Peyton, gateaux !


{ désolé pas trop d'inspiration }
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
{Peyton Sawyer


Nombre de messages : 74
TON REVE : l'epouser & avoir mon propre label
IDENTITY : Baby Sitting ! {Peyton && Lucas} 1202371334
MY FAMILY : Lucas
Date d'inscription : 14/03/2009

Baby Sitting ! {Peyton && Lucas} Empty
MessageSujet: Re: Baby Sitting ! {Peyton && Lucas}   Baby Sitting ! {Peyton && Lucas} EmptyDim 15 Mar - 20:33

. En effet une fois que Lucas eut poser tout le petit dej devant la petite Lola, Peyton s'approcha de Lucas et l'embrassa en lui disant

Merci mon amour, j'ai hate de faire un enfant moi du coup...


Elle lui fit un petit clin d'oeil et regarda la petite princesse manger, elle en avait jusque dans les cheveux, cette image fit sourire Peyton quand la petite fille demanda encore des gateaux, elle souria et lui dit


Tient mon petit ange, et essaye de pas t'en mettre partout sinon Maman voudra plus qu'on te garde tonton et moi
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Age : 33
FRIENDS : Haley,Brooke,"Peyton",Skills,Micro
TON REVE : Revoir Peyton
IDENTITY : Baby Sitting ! {Peyton && Lucas} CMM_candit_01
MY FAMILY : Nathan,Jamie,Haley
Date d'inscription : 14/03/2009

Baby Sitting ! {Peyton && Lucas} Empty
MessageSujet: Re: Baby Sitting ! {Peyton && Lucas}   Baby Sitting ! {Peyton && Lucas} EmptyDim 15 Mar - 20:36

Luke souria a voir Peyton s'occupé si bien de Lola il adoré sa et cela lui donné confiance qu'elle allais devenir une parfaite maman pour leur enfants.

Derien Miss LOLA!Lui répond avec un petit souria.Puis Luke lui serva un bout a mangé a la petite puce et un biberon de lait au chocolat qu'il avait préparé.Puis Luke alla prés de sa belle et regarde la petite puce mangé et boire.

Luke souria lorsque Peyton l'embrassa puis lui répond en souriant:

Oui.........moi aussi j'ai hate!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Davis
{Lola Davis


Nombre de messages : 14
TON REVE : Vivre heureuse
MY FAMILY : Brooke Davis
Date d'inscription : 15/03/2009

Baby Sitting ! {Peyton && Lucas} Empty
MessageSujet: Re: Baby Sitting ! {Peyton && Lucas}   Baby Sitting ! {Peyton && Lucas} EmptyDim 15 Mar - 20:42

Peyton lui donna de nouveaux des gâteaux. La petite princesse la remercia, elle était très polie pour son âge.Par contre elle ne parlait pas très bien!Enfin elle faisait quand même pas mal de phrase.Une foit qu'elle eût fini de manger, elle demanda a Lucas de la sortir de sa chaise pour pouvoir allait gambader dans la maison ! Ce que se maman ne voulait pas qu'elle fasse, mais avec Peyton elle pouvait faire des tas de choses que sa mère ne voulait pas.
Lucas la prit dans ses bras donc pour la sortir. Lola s'empressa de courir partout!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Age : 33
FRIENDS : Haley,Brooke,"Peyton",Skills,Micro
TON REVE : Revoir Peyton
IDENTITY : Baby Sitting ! {Peyton && Lucas} CMM_candit_01
MY FAMILY : Nathan,Jamie,Haley
Date d'inscription : 14/03/2009

Baby Sitting ! {Peyton && Lucas} Empty
MessageSujet: Re: Baby Sitting ! {Peyton && Lucas}   Baby Sitting ! {Peyton && Lucas} EmptyDim 15 Mar - 20:47

Luke regarda la petite Lola mangé et boire puis elle lui demanda de sortir de sa chaise pour allé gambader dans la maison.........Luke savais que Brooke ne voulais pas qu'elle fasse ça mais après tout il allèrent la surveillé et elle es pas en porcelaine il fallais bien qu'elle se promène un petit peu.....
Alors Luke la pris dans les bras et la posa par terre et la regarde partir dans la maison en courant partout......
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
{Peyton Sawyer


Nombre de messages : 74
TON REVE : l'epouser & avoir mon propre label
IDENTITY : Baby Sitting ! {Peyton && Lucas} 1202371334
MY FAMILY : Lucas
Date d'inscription : 14/03/2009

Baby Sitting ! {Peyton && Lucas} Empty
MessageSujet: Re: Baby Sitting ! {Peyton && Lucas}   Baby Sitting ! {Peyton && Lucas} EmptyDim 15 Mar - 22:52

. Peyton regarda Lucas faire et souria.
Elle faisait la meme chose quand Brooke n'etait pas la, ca la fit rire.
Peyton s'asseya et se servie un café, puis elle s'approcha de Lucas et lui dit en chuchottant.


Lucas faut que jte dise quelques chose
Revenir en haut Aller en bas
Lola Davis
{Lola Davis


Nombre de messages : 14
TON REVE : Vivre heureuse
MY FAMILY : Brooke Davis
Date d'inscription : 15/03/2009

Baby Sitting ! {Peyton && Lucas} Empty
MessageSujet: Re: Baby Sitting ! {Peyton && Lucas}   Baby Sitting ! {Peyton && Lucas} EmptyLun 16 Mar - 9:54

Lola alla courir dans tous les sens ! Elle avait son doudou avec elle, et son petit pantalon de pyjama était un peu trop grand du coup, elle marchait dessus.Elle risquait de tomber, mais elle s'en fichait ! Tout ce qui l'interessait c'était de courir partout pendant que sa maman n'était pas là .A vrai dire la princesse n'avait jamais compris pourquoi elle n'avait pas le droit de courir ... Elle commença a monter les escaliers pendant que personne la regardait...Escaliers qui était dangereux car en carelage...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Age : 33
FRIENDS : Haley,Brooke,"Peyton",Skills,Micro
TON REVE : Revoir Peyton
IDENTITY : Baby Sitting ! {Peyton && Lucas} CMM_candit_01
MY FAMILY : Nathan,Jamie,Haley
Date d'inscription : 14/03/2009

Baby Sitting ! {Peyton && Lucas} Empty
MessageSujet: Re: Baby Sitting ! {Peyton && Lucas}   Baby Sitting ! {Peyton && Lucas} EmptyLun 16 Mar - 20:59

Luke regardé la petite Lola gambadé partout dans la maison et il adoré sa.Cela lui fessait pensé a plus tard lorsqu'il aurais des enfants avec Peyton.Puis Pey' s'approcha del lui et lui chuchote a l'oreille qu'elle veux lui parlé cela le refroidisa et il la pris par les hanches et lui dit en la regardent dans les yeux:

Quesqu'y s'passe tu me fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
{Peyton Sawyer


Nombre de messages : 74
TON REVE : l'epouser & avoir mon propre label
IDENTITY : Baby Sitting ! {Peyton && Lucas} 1202371334
MY FAMILY : Lucas
Date d'inscription : 14/03/2009

Baby Sitting ! {Peyton && Lucas} Empty
MessageSujet: Re: Baby Sitting ! {Peyton && Lucas}   Baby Sitting ! {Peyton && Lucas} EmptyLun 16 Mar - 21:01

.Sourit en sentant ses mains sur ses hanches, l'embrasse et lui chuchotte en regardant la petite monter les escalier

Jcrois qu'on va bientot avec un petit bout comme la chipie qui monte les escaliers

Court ,et la prend dans ses bras


Petite coquine va


Dernière édition par Peyton Sawyer le Lun 16 Mar - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Age : 33
FRIENDS : Haley,Brooke,"Peyton",Skills,Micro
TON REVE : Revoir Peyton
IDENTITY : Baby Sitting ! {Peyton && Lucas} CMM_candit_01
MY FAMILY : Nathan,Jamie,Haley
Date d'inscription : 14/03/2009

Baby Sitting ! {Peyton && Lucas} Empty
MessageSujet: Re: Baby Sitting ! {Peyton && Lucas}   Baby Sitting ! {Peyton && Lucas} EmptyLun 16 Mar - 21:06

Luke prolonga son baiser ,il avait peur il ne savais pas ce que voulais lui dire Peyton il esperéré pas une triste nouvel.Puis il l'écouta et il eux un sourire et les larmes aux yeux lorsqu'il l'entendis lui dire qu'elle attendez un enfants....

WHAOU............

Il coura vert Peyton et la petite Lola et les pris dans les bras il éét heureux ,fou de joie.

Je t'aime Peyton........................

Puis il embrassa tendrement Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Davis
{Lola Davis


Nombre de messages : 14
TON REVE : Vivre heureuse
MY FAMILY : Brooke Davis
Date d'inscription : 15/03/2009

Baby Sitting ! {Peyton && Lucas} Empty
MessageSujet: Re: Baby Sitting ! {Peyton && Lucas}   Baby Sitting ! {Peyton && Lucas} EmptyLun 16 Mar - 21:16

Lola qui montait les escaliers fut rattrapée par sa tata Peyton Very Happy, elle vit Lucas se rapprocher, puis il les serra dans ses bras.
Lola se blotissa contre Peyton, elle ne comprenait pas trop ce qu'il se passait .Puis elle tendit les bras vers son tonton Lucas !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
{Peyton Sawyer


Nombre de messages : 74
TON REVE : l'epouser & avoir mon propre label
IDENTITY : Baby Sitting ! {Peyton && Lucas} 1202371334
MY FAMILY : Lucas
Date d'inscription : 14/03/2009

Baby Sitting ! {Peyton && Lucas} Empty
MessageSujet: Re: Baby Sitting ! {Peyton && Lucas}   Baby Sitting ! {Peyton && Lucas} EmptyLun 16 Mar - 22:40

. Peyton avait la petite puce dans les bras, elle souria en voyant Lucas les larmes aux yeux, elle etait heureuse qu'il prenne bien la nouvelle, elle prolongea son baiser et lui dit.

Moi aussi Lucas Scott je t'aime.
J'avais peur que tu trouves que c'etait trop tot
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Age : 33
FRIENDS : Haley,Brooke,"Peyton",Skills,Micro
TON REVE : Revoir Peyton
IDENTITY : Baby Sitting ! {Peyton && Lucas} CMM_candit_01
MY FAMILY : Nathan,Jamie,Haley
Date d'inscription : 14/03/2009

Baby Sitting ! {Peyton && Lucas} Empty
MessageSujet: Re: Baby Sitting ! {Peyton && Lucas}   Baby Sitting ! {Peyton && Lucas} EmptyMer 18 Mar - 19:19

Luke regarda Peyton il été tout ému il allé devenir papa avec la femme qu'il aimé depuis toujours...Il pensa jamais que cela allais arrivé depuis leur séparation mais la Luke été l'homme le plus heureux de toute la terre.

Non..............on a déjà trop attendu!!!
Je suis si heureux Pey'............
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
{Peyton Sawyer


Nombre de messages : 74
TON REVE : l'epouser & avoir mon propre label
IDENTITY : Baby Sitting ! {Peyton && Lucas} 1202371334
MY FAMILY : Lucas
Date d'inscription : 14/03/2009

Baby Sitting ! {Peyton && Lucas} Empty
MessageSujet: Re: Baby Sitting ! {Peyton && Lucas}   Baby Sitting ! {Peyton && Lucas} EmptyJeu 19 Mar - 13:55

. Tient toujours la petite Lola dans ses bras, lui fait un petit bisous esquimau, et lui sourit ...
Regarde Lucas et l'embrasse puis dit à Lola, et un peu à Lucas.


Ma puce, tonton et Tata vont avoir un bebe, tu es contente toi?


Elle regarda Lucas et lui dit

Je t'aime mon amour


Dernière édition par Peyton Sawyer le Jeu 19 Mar - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola Davis
{Lola Davis


Nombre de messages : 14
TON REVE : Vivre heureuse
MY FAMILY : Brooke Davis
Date d'inscription : 15/03/2009

Baby Sitting ! {Peyton && Lucas} Empty
MessageSujet: Re: Baby Sitting ! {Peyton && Lucas}   Baby Sitting ! {Peyton && Lucas} EmptyJeu 19 Mar - 14:36

Lola écouta attentivement ce que sa tata venait de lui dire.

Bébé ! Vi vi!!

Elle était toute joyeuse, elle allait avoir un camarade de jeu !!
Elle regarda tour a tour son tonton puis sa tata, puis embrassa sa tata.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby Sitting ! {Peyton && Lucas} Empty
MessageSujet: Re: Baby Sitting ! {Peyton && Lucas}   Baby Sitting ! {Peyton && Lucas} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby Sitting ! {Peyton && Lucas}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton Sawyer
» Peyton Sawyer
» Sujet with Peyton?
» Peyton links
» Retrouvailles { Peyton .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill ; During 4 Years :: LIVE IN TREE HILL :: . Villa's :: Brooke Davis & Peyton Sawyer-
Sauter vers: