One Tree Hill ; During 4 Years
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill ; During 4 Years


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shopping de Noël Powaa avec son fils !! { Jamiiie x3

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Shopping de Noël Powaa avec son fils !!  { Jamiiie x3 Empty
MessageSujet: Shopping de Noël Powaa avec son fils !! { Jamiiie x3   Shopping de Noël Powaa avec son fils !!  { Jamiiie x3 EmptyDim 14 Déc - 18:14

    Brooke était chez elle avec son fils , Nathan n'était pas là et elle et Jamie s'ennuyait énormément alors bon..x) Elle décida alors de sortir faire les boutiques pour Noêl ! La maison était décorée mais elle n'avait pas de robe pour la fête ni de chaussures ect,.. Et elle comptait aussi rhabiller son fils alors bon Wink Elle arriva alors au centre commercial avec son fils , elle portait une tunique rouge ainsi que ses chaussures noirs à talons , dehors il ne faisait pas très froid ni très chaud , environ 10° ! lol Elle avait ses cheveux détachés.. x) & il n'était que 15h30 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping de Noël Powaa avec son fils !!  { Jamiiie x3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Noël Powaa avec son fils !! { Jamiiie x3   Shopping de Noël Powaa avec son fils !!  { Jamiiie x3 EmptyDim 14 Déc - 18:21

Jamie s'ennuyait ce jour la a la maison en effet, son papa n'étais pas la et Lucas n'étaisaps venu pour jouer avec lui!! alors il tournait en rond dans la maison en ne sachant aps trop quoi faire!!!! Il reagrdait sa maman et elle décida d'aller au centre commerciale!!! Jamie mit son blouson avec son échapre et ses jolies chaussures...il suivit sa maman et ils arrivèrent au centre commerciale!! Tout étais décoré c'étais très jolis et Jamie étais émerveillé, et ses yeux brillait!!!

-maman c'est magique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping de Noël Powaa avec son fils !!  { Jamiiie x3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Noël Powaa avec son fils !! { Jamiiie x3   Shopping de Noël Powaa avec son fils !!  { Jamiiie x3 EmptyDim 14 Déc - 18:24

Brooke était donc à l'entrée du centre commercial , son fils à la main , elle souriait en regardant tout autour d'elle , ca faisait un moment qu'elle n'était plus venue ici alors bon x)) Elle regardait tout autour d'elle le sourir aux lèvres & ensuite elle répondit alors à son fils adoré ..

Noël est magique mon coeur !! =)

Brookie continua de sourir en regardant autour d'elle ; c'ets vrai , tout était coloré des couleurs de Noël , tout était magique a voir en faite ! Wink Elle décida alors d'avancer avec son fils ..

Allez viens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping de Noël Powaa avec son fils !!  { Jamiiie x3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Noël Powaa avec son fils !! { Jamiiie x3   Shopping de Noël Powaa avec son fils !!  { Jamiiie x3 EmptyDim 14 Déc - 18:47

Il souria tenant la main de sa maman il arièverent dans le centre commercial et y rentrèrent et commençèrent a regarder autour d'eux Jamie étais émerveillé!!! Il tenait bien la main de sa maman pour ne pas la perdre! et il marchait a coté d'elle, en étant très sage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping de Noël Powaa avec son fils !!  { Jamiiie x3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Noël Powaa avec son fils !! { Jamiiie x3   Shopping de Noël Powaa avec son fils !!  { Jamiiie x3 EmptyDim 14 Déc - 19:10

Tu sais bien que pour Noêl , il y a des gens qui viennent à la maison hein ? Alors que dirais tu de faire les boutiques avec maman aujourd'hui ? On va se rhabiller ! Wink

Brooke continua de marcher tranquilement avec son fils à la main , elle tenait bien sa main pour effectivement ne pas le perdre si non elle s'en voudrait à en mourrir ! x) Elle marchait donc , c'était si magnifique a voir tout ca .. =PP Elle voyait bien que son fils était émerveillé a voir tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping de Noël Powaa avec son fils !!  { Jamiiie x3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Noël Powaa avec son fils !! { Jamiiie x3   Shopping de Noël Powaa avec son fils !!  { Jamiiie x3 EmptyDim 14 Déc - 19:56

Il souria et reagrda sa maman

-oui je suis d'accord car il faut que je sois le plus beau hein maman??? et comme sa et bein tout le monde sera amoureux de moi:!!

il rit en disant ce la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping de Noël Powaa avec son fils !!  { Jamiiie x3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Noël Powaa avec son fils !! { Jamiiie x3   Shopping de Noël Powaa avec son fils !!  { Jamiiie x3 EmptyDim 14 Déc - 20:07

Oui exactement !! Mêmes les garçons ! =D

Brooke continua de marcher avec son fils le sourir aux lèvres ; elle remarqua que certaines personnes regardait son fils en souriant , Brooke en était heureuse ; ca voulait bien dire qu'il était mignon hein !! =P Ensuite , elle marchait & elle vit un magasin , qui avait l'air parfait pour choisir des vêtements de Noêl !! Elle se dirigeat vers celui ci en disant à son fils

Viens ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping de Noël Powaa avec son fils !!  { Jamiiie x3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Noël Powaa avec son fils !! { Jamiiie x3   Shopping de Noël Powaa avec son fils !!  { Jamiiie x3 EmptyDim 14 Déc - 20:15

IL regarda sa mère et la suivit dans le magazin qu'elle lui indiquait!!! Il rentrèrent et allèrent vers des vétement beaucoup de gens regardaient Jamie!!!

-maman tout le monde nous regarde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping de Noël Powaa avec son fils !!  { Jamiiie x3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Noël Powaa avec son fils !! { Jamiiie x3   Shopping de Noël Powaa avec son fils !!  { Jamiiie x3 EmptyDim 14 Déc - 20:57

T'inquiètes pas mon ange ! C'est tellement ils te trouvent mignon.. =)

Brooke continua de regarder son fils en marchant et en riant puis elle vit une petite chemise bordeaux , elle la prit et regarda Jamie

T'en penses quoi ?? =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping de Noël Powaa avec son fils !!  { Jamiiie x3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Noël Powaa avec son fils !! { Jamiiie x3   Shopping de Noël Powaa avec son fils !!  { Jamiiie x3 EmptyDim 14 Déc - 21:07

il regarda sa mère

-oui je suis beau!!

il rit

-non j'aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping de Noël Powaa avec son fils !!  { Jamiiie x3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Noël Powaa avec son fils !! { Jamiiie x3   Shopping de Noël Powaa avec son fils !!  { Jamiiie x3 EmptyDim 14 Déc - 21:09

Faut l'avouer !! ^^

Brooke riait puis elle lacha la main de son fils et elle lui dit alors tout en lui souriant..

Tu vas chercher dans le magasin un truc que tu aimes mais tu ne sort pas du magasin d'accords ? Tu fais attention à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping de Noël Powaa avec son fils !!  { Jamiiie x3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Noël Powaa avec son fils !! { Jamiiie x3   Shopping de Noël Powaa avec son fils !!  { Jamiiie x3 EmptyDim 14 Déc - 21:24

il souria et regarda sa maman et alla faire le tour du magazin...Ikl commença un peu a regarder tout les habits, et en prit quelqu'un en dans ses mains, puis il revint la ou il avais laissé sa maman mais elle n'y étais plus, il commençait a faire le tour du magazin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping de Noël Powaa avec son fils !!  { Jamiiie x3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Noël Powaa avec son fils !! { Jamiiie x3   Shopping de Noël Powaa avec son fils !!  { Jamiiie x3 EmptyDim 14 Déc - 21:26

Brooke était donc entrain de regarder les habits , il y en avait vraiment des superbes ! Mais bon , fallait pas dévaliser le magasin ; mêmes si Brooke était riche !! ^^ Brooke pensait que Jamie était donc entrain de chercher alors elle ne dit rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping de Noël Powaa avec son fils !!  { Jamiiie x3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Noël Powaa avec son fils !! { Jamiiie x3   Shopping de Noël Powaa avec son fils !!  { Jamiiie x3 EmptyDim 14 Déc - 21:34

Jamie commençais a s'inquiéter il avais peur de ne aps voir sa maman, il la cherchais dans tout le magasin sans la trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping de Noël Powaa avec son fils !!  { Jamiiie x3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Noël Powaa avec son fils !! { Jamiiie x3   Shopping de Noël Powaa avec son fils !!  { Jamiiie x3 EmptyDim 14 Déc - 21:36

Brooke était donc entrain de regarder les vêtements puis elle commencait a un peu s'inquiéter pour son fils Wink Normale , elle commenca alors à chercher après en marchant dans le magasin ainsi qu'en dehors..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping de Noël Powaa avec son fils !!  { Jamiiie x3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Noël Powaa avec son fils !! { Jamiiie x3   Shopping de Noël Powaa avec son fils !!  { Jamiiie x3 EmptyDim 14 Déc - 21:39

Jamie étais toujorus dans le magasin mais il avait els larmes qui coulait sur ses joue car il voyait plus sa maman...

-maman??

il l'appelait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping de Noël Powaa avec son fils !!  { Jamiiie x3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Noël Powaa avec son fils !! { Jamiiie x3   Shopping de Noël Powaa avec son fils !!  { Jamiiie x3 EmptyDim 14 Déc - 21:41

Brooke s'inquiétait énormément maintenant , vue qu'elle ne voyait pas Jamie dans le magasin elle en sortit et elle commencait déja à regarder partout dans le centre commercial ..

Jamie où es tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping de Noël Powaa avec son fils !!  { Jamiiie x3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Noël Powaa avec son fils !! { Jamiiie x3   Shopping de Noël Powaa avec son fils !!  { Jamiiie x3 EmptyDim 14 Déc - 22:22

Jamie étais encore dans le magasins il pleurais car il ne trovuais pas sa maman....

-maman tu m'a oublié...

il pleurais a chaude larme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping de Noël Powaa avec son fils !!  { Jamiiie x3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Noël Powaa avec son fils !! { Jamiiie x3   Shopping de Noël Powaa avec son fils !!  { Jamiiie x3 EmptyDim 14 Déc - 23:02

On peu dire que là Brooke était très inquiète , elle était toujours en dehors du magasin puis elle entendit une voix , la voix de son fils , elle se précipita dans le magasin puis elle le vit , elle coura vers lui et elle le prit dans ses bras , elle le serra fort contre elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping de Noël Powaa avec son fils !!  { Jamiiie x3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Noël Powaa avec son fils !! { Jamiiie x3   Shopping de Noël Powaa avec son fils !!  { Jamiiie x3 EmptyDim 14 Déc - 23:04

Jamie sans comprendre grand chose se retrouva dans les bra de sa maman, il pleurait a chaude larme, il avait eu tellement peur que sa maman l'ait oublié.....

-maman je t'aime... pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping de Noël Powaa avec son fils !!  { Jamiiie x3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Noël Powaa avec son fils !! { Jamiiie x3   Shopping de Noël Powaa avec son fils !!  { Jamiiie x3 EmptyDim 14 Déc - 23:07

Jamais ; plus jamais tu pars ! Plus jamais tu pars autrepart que avec moi D'accords ?

Brooke ne pleura pas mais très triste , elle serra fort son fils contre elle , elle le serra fort , elle avait tellement eu peur comme jamais !! x)

Je suis désolée mon ange , c'est ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping de Noël Powaa avec son fils !!  { Jamiiie x3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Noël Powaa avec son fils !! { Jamiiie x3   Shopping de Noël Powaa avec son fils !!  { Jamiiie x3 EmptyDim 14 Déc - 23:08

il reagrda sa maman il vit qu'elle étais encolère

-pardon maman je suis désolé je reste avec toi je part plsu promit....

il ne comprenait aps tout mais il voyait qu'il avais fait une bétise et que sa maman lui en voulait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping de Noël Powaa avec son fils !!  { Jamiiie x3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Noël Powaa avec son fils !! { Jamiiie x3   Shopping de Noël Powaa avec son fils !!  { Jamiiie x3 EmptyDim 14 Déc - 23:10

Tu ne me quittes plus maintenant !!

Brooke serra son fils dans ses bra spuis elle le prit dans ses bras et elle lui demanda alors

C'est pas graves , tu a strouvés quelque chose d ebeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping de Noël Powaa avec son fils !!  { Jamiiie x3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Noël Powaa avec son fils !! { Jamiiie x3   Shopping de Noël Powaa avec son fils !!  { Jamiiie x3 EmptyDim 14 Déc - 23:12

Il regarda sa maman

-oui j'ai trouvé des habits jolis...

il serrait très fort la main de sa maman pour ne pas la perdre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping de Noël Powaa avec son fils !!  { Jamiiie x3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Noël Powaa avec son fils !! { Jamiiie x3   Shopping de Noël Powaa avec son fils !!  { Jamiiie x3 EmptyDim 14 Déc - 23:14

Brooke tena donc la main de Jamie puis elle lui dit alors

ha bon ? Montre moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping de Noël Powaa avec son fils !!  { Jamiiie x3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Noël Powaa avec son fils !! { Jamiiie x3   Shopping de Noël Powaa avec son fils !!  { Jamiiie x3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping de Noël Powaa avec son fils !! { Jamiiie x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au Parc avec Mum {Pv Mum
» Demande de SUJET avec MOI
» Une promenade avec son tonton (pv Lucas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill ; During 4 Years :: Corbeille-
Sauter vers: