Invité Invité
| Sujet: Au Parc avec Mum {Pv Mum Lun 2 Fév - 10:00 | |
| Il était 16:30 PM, Jamie attendait sagement que sa maman vienne le chercher à l'école. La maitresse leur avait demandé de mettre leur manteau et de mettre leur baskets. Il était tellement presse qu'il en avait oublie ses affaires. La maitresse lui avait donc il les récupéra et il sortit de la porte et vit sa maman. Il lui sauta dans les bras et lui dit: Maman on v au Parc, j'ai eu un «A» en écriture Il en était fier car d'habitude il a des «C» |
|
Haley James Scott
Nombre de messages : 125 FRIENDS : LUCAS S. ; BROOKE D. ; PEYTON S. ; SKILLS T. ; LES AUTRES... TON REVE : D'élever mon petit Jamie avec mon mari (L) IDENTITY : MY FAMILY : Nathan Scott ; Mon mari , James L Scott ; My Son Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Au Parc avec Mum {Pv Mum Lun 2 Fév - 10:04 | |
| Hales était donc devant l'école entrain d'attendre son fils près de la voiture , quand elle le vit alors arriver , elle le prit dans ses bras tout en souriant et elle lui fit un bisous sur s apetite joue pour ensuite ouvrir la portière de la voiture et laisser Jamie prendre place.. Puis elle souriat en l'écoutant !
Direction le parc alors..
Mais mets ta ceinture !!
Hales regarda donc son fils puis elle monta alors devant par de l'autre côté , elle mit les clés et elle démarra alors la voiture... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Parc avec Mum {Pv Mum Sam 7 Fév - 21:01 | |
| Une fois qu’ils furent arrivés au parc, James commençait a être impatient car pour lui une sortie au Parc était super. Il regarda sa maman car il ne savait pas encore se détacher tout seul. Malgré son jeune âge il savait faire pleins de trucs mais pas celui-là. Il était heureux de passer un moment seul avec sa maman car pour lui c’était la plus belle. Il lui dit tendrement: Tu es la plus belle maman du Monde
|
|
Haley James Scott
Nombre de messages : 125 FRIENDS : LUCAS S. ; BROOKE D. ; PEYTON S. ; SKILLS T. ; LES AUTRES... TON REVE : D'élever mon petit Jamie avec mon mari (L) IDENTITY : MY FAMILY : Nathan Scott ; Mon mari , James L Scott ; My Son Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Au Parc avec Mum {Pv Mum Sam 7 Fév - 21:03 | |
| Haley continua donc de roule rpuis enfin arrivée au parc , elle descendit d ela voiture puis elle allat ouvrir du côté de Jamie ou là elle lui détacha sa ceinture et le fit descendre.. Quand celui ci fut donc descendut elle lui souriat et elle ferma la portière pour ensuite verrouiller la porte avec les clés , elle se dirigeat vers les jeux avec lui ou là elle s'asseya alors sur un jeu tournant , elle regarda son fils et lui dit alors toujours en souriant..
Tu n'as pas faim chéri ?? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au Parc avec Mum {Pv Mum | |
| |
|