One Tree Hill ; During 4 Years
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill ; During 4 Years


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Au Parc avec Mum {Pv Mum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au Parc avec Mum {Pv Mum Empty
MessageSujet: Au Parc avec Mum {Pv Mum   Au Parc avec Mum {Pv Mum EmptyLun 2 Fév - 10:00

Il était 16:30 PM, Jamie attendait sagement que sa maman vienne le chercher à l'école. La maitresse leur avait demandé de mettre leur manteau et de mettre leur baskets. Il était tellement presse qu'il en avait oublie ses affaires. La maitresse lui avait donc il les récupéra et il sortit de la porte et vit sa maman. Il lui sauta dans les bras et lui dit:
Maman on v au Parc, j'ai eu un «A» en écriture
Il en était fier car d'habitude il a des «C»
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
    «Haley JAMES Scott»

Haley James Scott


Nombre de messages : 125
FRIENDS : LUCAS S. ; BROOKE D. ; PEYTON S. ; SKILLS T. ; LES AUTRES...
TON REVE : D'élever mon petit Jamie avec mon mari (L)
IDENTITY : Au Parc avec Mum {Pv Mum 1235175212_1202371099
MY FAMILY : Nathan Scott ; Mon mari , James L Scott ; My Son
Date d'inscription : 28/01/2009

Au Parc avec Mum {Pv Mum Empty
MessageSujet: Re: Au Parc avec Mum {Pv Mum   Au Parc avec Mum {Pv Mum EmptyLun 2 Fév - 10:04

Hales était donc devant l'école entrain d'attendre son fils près de la voiture , quand elle le vit alors arriver , elle le prit dans ses bras tout en souriant et elle lui fit un bisous sur s apetite joue pour ensuite ouvrir la portière de la voiture et laisser Jamie prendre place.. Puis elle souriat en l'écoutant !

Direction le parc alors..

Mais mets ta ceinture !!

Hales regarda donc son fils puis elle monta alors devant par de l'autre côté , elle mit les clés et elle démarra alors la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Parc avec Mum {Pv Mum Empty
MessageSujet: Re: Au Parc avec Mum {Pv Mum   Au Parc avec Mum {Pv Mum EmptySam 7 Fév - 21:01

Une fois qu’ils furent arrivés au parc, James commençait a être impatient car pour lui une sortie au Parc était super. Il regarda sa maman car il ne savait pas encore se détacher tout seul. Malgré son jeune âge il savait faire pleins de trucs mais pas celui-là. Il était heureux de passer un moment seul avec sa maman car pour lui c’était la plus belle. Il lui dit tendrement:
Tu es la plus belle maman du Monde
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
    «Haley JAMES Scott»

Haley James Scott


Nombre de messages : 125
FRIENDS : LUCAS S. ; BROOKE D. ; PEYTON S. ; SKILLS T. ; LES AUTRES...
TON REVE : D'élever mon petit Jamie avec mon mari (L)
IDENTITY : Au Parc avec Mum {Pv Mum 1235175212_1202371099
MY FAMILY : Nathan Scott ; Mon mari , James L Scott ; My Son
Date d'inscription : 28/01/2009

Au Parc avec Mum {Pv Mum Empty
MessageSujet: Re: Au Parc avec Mum {Pv Mum   Au Parc avec Mum {Pv Mum EmptySam 7 Fév - 21:03

Haley continua donc de roule rpuis enfin arrivée au parc , elle descendit d ela voiture puis elle allat ouvrir du côté de Jamie ou là elle lui détacha sa ceinture et le fit descendre.. Quand celui ci fut donc descendut elle lui souriat et elle ferma la portière pour ensuite verrouiller la porte avec les clés , elle se dirigeat vers les jeux avec lui ou là elle s'asseya alors sur un jeu tournant , elle regarda son fils et lui dit alors toujours en souriant..

Tu n'as pas faim chéri ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Parc avec Mum {Pv Mum Empty
MessageSujet: Re: Au Parc avec Mum {Pv Mum   Au Parc avec Mum {Pv Mum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Parc avec Mum {Pv Mum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de SUJET avec MOI
» Une promenade avec son tonton (pv Lucas)
» Shopping de Noël Powaa avec son fils !! { Jamiiie x3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill ; During 4 Years :: Corbeille-
Sauter vers: