One Tree Hill ; During 4 Years
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill ; During 4 Years


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une promenade avec son tonton (pv Lucas)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une promenade avec son tonton (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Une promenade avec son tonton (pv Lucas)   Une promenade avec son tonton (pv Lucas) EmptySam 13 Déc - 1:14

Lucas étais venu chercher jamie a l'école ce jour la enfin comme tout les autres jours de la semaine... en effet, nathan n'avais pas trop le temps ces temps ci de s'occuper de son fils... Lucas et jamie se rendait comme a leur habitude au terrain de basket ball...Ils y arrivèrent mais d'habitude Jamie étais tout content sauf que la c'étais diférent il ne voyait presque plus son papa et sa le rendait triste, il alla s'asseoir directement sur le banc en attendant et en baissant la tête en regardant ses chaussures....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade avec son tonton (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade avec son tonton (pv Lucas)   Une promenade avec son tonton (pv Lucas) EmptySam 13 Déc - 1:22


    Lucas était aller cherche son neveu Jami a l'école comme tous les jours de la semaine car il savas que Brooke était occupé et Nathan était encore plus occupé.Donc Lucas et Jamie se rendit au terrain du River court ou il joue souvent au basket.Ils arriverent mais d'habitude Lucas voyais que Jamie était content ce qui fut pas le cas aujourd'hui et il le regarde aller s'assois alors il va le rejoind et il s'accroupi devant Jim-Jam et il dit:

    - Hey Jamie quesqui ce passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade avec son tonton (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade avec son tonton (pv Lucas)   Une promenade avec son tonton (pv Lucas) EmptySam 13 Déc - 1:23

Jamie regarda son tonton et baissa a nouveau la tête

-tu crois que un jour papa il viendra me chercher a l'école ou il aura jamais le temps??? moi j'aimerais que mon papa joue avec moi comme toi tu fais avec moi pourtant toi tu es pas mon papa mais tu joue tout le temps avec moi alors que tu as surement plein de trucs a faire avec ton amoureuse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade avec son tonton (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade avec son tonton (pv Lucas)   Une promenade avec son tonton (pv Lucas) EmptySam 13 Déc - 1:32

    Lucas regarda Jamie dans les yeux et il passe sa main dans les cheveux de Jim-Jam et il s'assois a coté de lui:

    - Tu sais Jamie je suis sure que ton papa viendra jouer avec toi bientot.Mais c'est juste quand ce moment il est beaucoup occupé mais encore plus que moi.J'ai peut etre des choses avec ma chérie mais j'aime passer énormement de temps avec toi c'est pour sa que je viens te cherché et que je joue souvent avec toi au basket.Mas soit certains que ton papa t'aime fort et il pense souvent a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade avec son tonton (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade avec son tonton (pv Lucas)   Une promenade avec son tonton (pv Lucas) EmptySam 13 Déc - 1:35

le regarde

-s'il m'aimerais et qu'il prenserais a moi il aurais pas oublier de venir voir le match de basket, et il aurais pas oublié de venir me chercher a l'école l'autre jour, et il oublierais pas de me faire des bisous... tu ment toi aussi tu es comme maman vous dites tous pareil mais c'est aps vrai car papa je le vois jamais il me veux plus c'est tout et il va partir loin....

il pleurais en disant cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade avec son tonton (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade avec son tonton (pv Lucas)   Une promenade avec son tonton (pv Lucas) EmptySam 13 Déc - 1:39


    - Jamie je te ment pas mais je te dit sa parce que ton papa me parle souvent de toi et je sais qu'il t'aime et sa tu devrais jamais en doutais.Jamie tu aimerais vraiment voir ton papa partir loin de toi et de ta maman ? Tu sais tu devrais en parle avec ton papa quand tu le voit je suis sur qu'il réagirais qu'il devrais s'occupe plus de toi !

    Il le regarde et essuye les larmes de son neveu et il le prend dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade avec son tonton (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade avec son tonton (pv Lucas)   Une promenade avec son tonton (pv Lucas) EmptySam 13 Déc - 1:42

il se blottit dans les bras de Lucas...

-tu dis qu'il faut que je lui parle mais quand je me lève il est déjà partit a son travail et quand je me couche il est pas revenu alors je peux pas le voir le wamedi il est pas la et le dimanche non plus!!! et je veux pas qu'il laisse maman ou moi je veux aps rester tout seul avec maman car sa serait dur pour nous deux!! mais j'ai envie de voir mon papa souvent mais lui il y pense pas et moi sa me rend triste....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade avec son tonton (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade avec son tonton (pv Lucas)   Une promenade avec son tonton (pv Lucas) EmptySam 13 Déc - 1:47

    Garde encore Jamie dans ses bras ...

    - Je peux te dire Jim-Jam que je vais parler a ton papa car j'aime pas te voir triste ni ta maman.Car ton papa manque beaucoup a ta maman aussi, et je te promet de tous faire pour que ton papa s'occupe un peu plus de vous deux.Puis tu sais j'aime pas te voir triste car sa me fait mal au coeur, mais la maintenant tu veux faire quoi avec tonton Lucas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade avec son tonton (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade avec son tonton (pv Lucas)   Une promenade avec son tonton (pv Lucas) EmptySam 13 Déc - 1:49

le regarde

-on joue au basket?? mais aujourd'hui c'est moi qui gagne car hier c'étais toi et tu avais dit qu'on gagnerais chacun son tour alors tu dois obliger perdre sinon et bein tu aura menti et maman elle a dit qu'elle aimait pas les mensonge!!! nananère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade avec son tonton (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade avec son tonton (pv Lucas)   Une promenade avec son tonton (pv Lucas) EmptySam 13 Déc - 1:55

    Il le regarde et le repose parterre:

    - Je suis partante pour jouer au basket ! Et aujourd'hui c'est ton tour de gagner alors je tiens mes paroles et je te laisse gagné.Puis ta maman a raison les mensoges c'est pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade avec son tonton (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade avec son tonton (pv Lucas)   Une promenade avec son tonton (pv Lucas) EmptySam 13 Déc - 1:56

le regarde

-oui alors il faut dire la vérité!!

il sourit et prit la balle des mains de Lucas!!

-je vais gagner

et il commença a courir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade avec son tonton (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade avec son tonton (pv Lucas)   Une promenade avec son tonton (pv Lucas) EmptySam 13 Déc - 2:02

Le regarde

- C'est pour sa que je tiens mes promesses avec toi.

Il sourit et il laisse Jamie lui prend le ballon

- Ah non j'ai perdu,tu es trop fort Jim-Jam !

Il repris le ballon des mains de Jamie et il tire un panier a 3 points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade avec son tonton (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade avec son tonton (pv Lucas)   Une promenade avec son tonton (pv Lucas) EmptySam 13 Déc - 2:07

il regarde Lucas!

-hey c'est moi qui doit avoir la balle tu me la volé des mains!!!

le regade et récupère le ballon qui est tombé!

-porrte moi je peux pas marqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade avec son tonton (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade avec son tonton (pv Lucas)   Une promenade avec son tonton (pv Lucas) EmptySam 13 Déc - 2:12

Il regarde son neveu !

- Bah moi aussi j'ai le droit d'avoir le ballon !

Jamie recupere le ballo qui est tombé et Luke porte Jim-Jam pour qu'il marque et il dit:

- Et mon petit bonhomme je sens que tu sera un très grand basketteur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade avec son tonton (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade avec son tonton (pv Lucas)   Une promenade avec son tonton (pv Lucas) EmptySam 13 Déc - 13:08

IL souria

-je serais aussi grand que toi et papa??? hein dit?? et je pourrais jouer dans ton équipe après???

il le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade avec son tonton (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade avec son tonton (pv Lucas)   Une promenade avec son tonton (pv Lucas) EmptySam 13 Déc - 17:17

Il le regarde et sourit:

- Oui tu sera aussi grand que ton papa et moi.Et sa serais avec grand plaisir que tu joue dans mon équipe Jim-Jam.

Il le regarde puis le pose parterre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade avec son tonton (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade avec son tonton (pv Lucas)   Une promenade avec son tonton (pv Lucas) EmptySam 13 Déc - 17:19

il souria

-dit tonton Luke tu veux pas manger une glace??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade avec son tonton (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade avec son tonton (pv Lucas)   Une promenade avec son tonton (pv Lucas) EmptySam 13 Déc - 17:32

Luke regarda et souria encore a Jim-Jam.

- Aller viens on va manger une glace, parcontre tu veux la mangé ou Bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade avec son tonton (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade avec son tonton (pv Lucas)   Une promenade avec son tonton (pv Lucas) EmptySam 13 Déc - 17:39

il souria

-dans le parc avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade avec son tonton (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade avec son tonton (pv Lucas)   Une promenade avec son tonton (pv Lucas) EmptySam 13 Déc - 22:51

Il souria de plus belle en l'écoutant alors il marche avec Jamie jusqu'au parc.Arrivé la bas Luke chercha un glacier pour payer une glace a Jim-Jam et ce fut le cas deux minute apres, alors il marcherent tous les deux vers le glacier et quand il arrive la bas il regarde son neveu et il demande:

- Tu veux a quoi ton parfum de glace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade avec son tonton (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade avec son tonton (pv Lucas)   Une promenade avec son tonton (pv Lucas) EmptySam 13 Déc - 23:29

il le regarda

-vanille!!!

il souria, il sautait sur place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade avec son tonton (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade avec son tonton (pv Lucas)   Une promenade avec son tonton (pv Lucas) EmptyDim 14 Déc - 14:55

    Il le regarde puis il commanda la glace de Jamie qui était a la vanille, et il commanda la sien qui était au chocolat et quand le glacier eut fini les glace Luke les paya et donne la glace a Jim-Jam et il lui dit:

    " Voila ta glace ma neveu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade avec son tonton (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade avec son tonton (pv Lucas)   Une promenade avec son tonton (pv Lucas) EmptyDim 14 Déc - 16:16

Il attrappa la glace que Lucas lui tendit et commença a lécher

-merci tonton Luke!!!

il souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade avec son tonton (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade avec son tonton (pv Lucas)   Une promenade avec son tonton (pv Lucas) EmptyDim 14 Déc - 16:49

    Luke souria quand il vis Jamie lecher sa glace, puis adore son neveu donc lui faire plaisir était la meilleur chose que Luke faisais.

    " Mais derien mon neveu que j'adore ! "

    Il lui sourit et commence a manger sa glace au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade avec son tonton (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade avec son tonton (pv Lucas)   Une promenade avec son tonton (pv Lucas) EmptyDim 14 Déc - 16:51

il souria

-dit oncle Luke tu m'avais pas dit que tu aimais les glaces!!!

il rit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade avec son tonton (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade avec son tonton (pv Lucas)   Une promenade avec son tonton (pv Lucas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade avec son tonton (pv Lucas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée...[Lucas]
» Un matin comme les autres [Lucas Scott]
» Des souvenirs à jamais ! # LUCAS
» Une petite visite au Gymnase .. # Lucas
» Au Parc avec Mum {Pv Mum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill ; During 4 Years :: Corbeille-
Sauter vers: