One Tree Hill ; During 4 Years
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill ; During 4 Years


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite Faim[Pv Mum and Dad]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite Faim[Pv Mum and Dad] Empty
MessageSujet: Petite Faim[Pv Mum and Dad]   Petite Faim[Pv Mum and Dad] EmptyDim 1 Fév - 16:43

Jamie n'est pas a la maternelle, logique on était mercredi il avait mis sa cape de Super Héros avec son maillot de Basket mais à l'envers. Il s'était levé mais il avait oublié de se laver les dents comme souvent. Il arriva dans la cuisine et attendit que sa maman lui prépare a manger, il dit de sa petite voix:
Bonjour Maman Chérie


Dernière édition par James Lucas Scott le Dim 1 Fév - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
    «Haley JAMES Scott»

Haley James Scott


Nombre de messages : 125
FRIENDS : LUCAS S. ; BROOKE D. ; PEYTON S. ; SKILLS T. ; LES AUTRES...
TON REVE : D'élever mon petit Jamie avec mon mari (L)
IDENTITY : Petite Faim[Pv Mum and Dad] 1235175212_1202371099
MY FAMILY : Nathan Scott ; Mon mari , James L Scott ; My Son
Date d'inscription : 28/01/2009

Petite Faim[Pv Mum and Dad] Empty
MessageSujet: Re: Petite Faim[Pv Mum and Dad]   Petite Faim[Pv Mum and Dad] EmptyDim 1 Fév - 16:46

    Haley était donc dans la cuisine , déja habillée , déja lavée ect,.. les cheveux toujours détachés elle vit alors son fils arriver dans la cuisine dans les alentours de 11h , elle le regarda puis elle s'approcha de lui en souriant et elle lui dit alors en l'écoutant...

    Tu veux quoi ?! Ha.. Attends.. !! Va te laver les dents avant !

    Haley le regarda donc , elle allait le regarder vue que la salle d ebain était en bas.. ^^ Elle continua donc de le regarder jusqu'à ce qu'il parte laver ses petites dents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Faim[Pv Mum and Dad] Empty
MessageSujet: Re: Petite Faim[Pv Mum and Dad]   Petite Faim[Pv Mum and Dad] EmptyDim 1 Fév - 17:13

C'est
vrai que James avait oubliée de se laver les dents, mais il avait très
faim comme toujours. Il avait sentit la bonne odeur de pancakes que sa
mère avait prepare comme tous les jours. Il comprit qu'il ne pouvait
pas mentir a sa maman car il l'aimait beaucoup fort comme on dit a son
âge. Il alla en direction de la salle de bain où sa brosse a dents de
Spiderman l'attendait avec son dentifrice a la fraise. Une fois fini,
il alla vers sa maman et lui dit:

J'ai fini Maman Chérie, Papa est où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Faim[Pv Mum and Dad] Empty
MessageSujet: Re: Petite Faim[Pv Mum and Dad]   Petite Faim[Pv Mum and Dad] EmptyDim 1 Fév - 17:17


  • En cette matinée plutôt ensoleillé, Nathan se trouvait sur la terasse, au bord de la piscine. Il avait demandé de l'aide à Haley pour que celle-ci l'amene prendre l'air. Il ne supporté plus de rester enfermer à longueur de temps, ne voyant peu ou pas grand chose de la lumière du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
    «Haley JAMES Scott»

Haley James Scott


Nombre de messages : 125
FRIENDS : LUCAS S. ; BROOKE D. ; PEYTON S. ; SKILLS T. ; LES AUTRES...
TON REVE : D'élever mon petit Jamie avec mon mari (L)
IDENTITY : Petite Faim[Pv Mum and Dad] 1235175212_1202371099
MY FAMILY : Nathan Scott ; Mon mari , James L Scott ; My Son
Date d'inscription : 28/01/2009

Petite Faim[Pv Mum and Dad] Empty
MessageSujet: Re: Petite Faim[Pv Mum and Dad]   Petite Faim[Pv Mum and Dad] EmptyDim 1 Fév - 17:23

Haley continua d eregarder Jamie revenir ensuite , au moins 5-10 minutes après il revennat donc ses dents brossées , haley lui servit alors un pancakes dans une petite assiette et elle lui donna ensuite une fourchette puis le miel le nutella ect,... Elle le laissa donc fair epuis quand cleui ci lui demanda ou était son père Haley soupira et elle jetta un regard vers la terrasse...

Manges mon coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Faim[Pv Mum and Dad] Empty
MessageSujet: Re: Petite Faim[Pv Mum and Dad]   Petite Faim[Pv Mum and Dad] EmptyDim 1 Fév - 17:28

Jamie cherchait de partout son papa pour lui montrer qu'il avait a lacer ses chaussures tout seul pour la première fois. Il en était assez fier, il se mit a sangloter car il avait pas vu son papa depuis deux jours, pour lui c'était une éternité. Puis il dit d'une voix triste:
Papa est où je veux le voir, il m'aime plus c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
    «Haley JAMES Scott»

Haley James Scott


Nombre de messages : 125
FRIENDS : LUCAS S. ; BROOKE D. ; PEYTON S. ; SKILLS T. ; LES AUTRES...
TON REVE : D'élever mon petit Jamie avec mon mari (L)
IDENTITY : Petite Faim[Pv Mum and Dad] 1235175212_1202371099
MY FAMILY : Nathan Scott ; Mon mari , James L Scott ; My Son
Date d'inscription : 28/01/2009

Petite Faim[Pv Mum and Dad] Empty
MessageSujet: Re: Petite Faim[Pv Mum and Dad]   Petite Faim[Pv Mum and Dad] EmptyDim 1 Fév - 17:33

Haley ne savait pas trop quoi répondre à ce moment précis .. x)) Elle continua de regarder Jamie puis elle soupria , non elle ne voulait pas lui montrer son père car elle ne voulait même pas voir sa réaction quand son fils allait le voir !! Haley continua d ele regarder en soupirant et elle lui redit alors en réfléchissant à nate..

Jamie mange d'abords s'ilteplait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Faim[Pv Mum and Dad] Empty
MessageSujet: Re: Petite Faim[Pv Mum and Dad]   Petite Faim[Pv Mum and Dad] EmptyDim 1 Fév - 17:51

Non je veux pas, d'abord je veux voir Papa. Je veux lui montrer que j'ai lacé mes chaussures tout seul comme un grand. Tu sais bien que je veux voir Papa et t'en que je ne le verrais pas, je ne mangerais pas.
Il se mit a pleurer quand il faisait un caprice comme toujours quand il voulait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
    «Haley JAMES Scott»

Haley James Scott


Nombre de messages : 125
FRIENDS : LUCAS S. ; BROOKE D. ; PEYTON S. ; SKILLS T. ; LES AUTRES...
TON REVE : D'élever mon petit Jamie avec mon mari (L)
IDENTITY : Petite Faim[Pv Mum and Dad] 1235175212_1202371099
MY FAMILY : Nathan Scott ; Mon mari , James L Scott ; My Son
Date d'inscription : 28/01/2009

Petite Faim[Pv Mum and Dad] Empty
MessageSujet: Re: Petite Faim[Pv Mum and Dad]   Petite Faim[Pv Mum and Dad] EmptyDim 1 Fév - 17:55

Jamie !!

Haley n'en pouvait plus y en avais marre là x)) Alors , elle décida de sortir à la terrasse et d'aller voir Nathan.. Enfin devant lui elle commenca alors à l'engueuler comme toujours et elle lui dit alors d'un ton toujours aussi méchant..

Tu devrais un peu plus t'occuper de ton fils tu ne crois pas ? Il a besoin de son père Nathan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Faim[Pv Mum and Dad] Empty
MessageSujet: Re: Petite Faim[Pv Mum and Dad]   Petite Faim[Pv Mum and Dad] EmptyDim 1 Fév - 18:01

Jamie était dernière une colonne de la maison, il regardait toute la scène de ses yeux d'enfant. Il pleurait de plus en plus car il aimait voir les disputes. Il pensait que ses parents ne s'aimait plus par sa faute. Il se mit a pleurer de plus en plus comme jamais il vait pleurer de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
    «Haley JAMES Scott»

Haley James Scott


Nombre de messages : 125
FRIENDS : LUCAS S. ; BROOKE D. ; PEYTON S. ; SKILLS T. ; LES AUTRES...
TON REVE : D'élever mon petit Jamie avec mon mari (L)
IDENTITY : Petite Faim[Pv Mum and Dad] 1235175212_1202371099
MY FAMILY : Nathan Scott ; Mon mari , James L Scott ; My Son
Date d'inscription : 28/01/2009

Petite Faim[Pv Mum and Dad] Empty
MessageSujet: Re: Petite Faim[Pv Mum and Dad]   Petite Faim[Pv Mum and Dad] EmptyLun 2 Fév - 9:43

Hales repartit alors vers son fils , elle soupira puis quand elle le regarda pleurer elle le prit dans ses bras et lui carressa alors son petit dos tout en soupirant.. Elle en avait marre d ecette situation !! M'enfin bon , elle continua d ele serrer dans ses bras puis elle le lacha pour sècher ses petites larmes ... --'

Pleures pas mon coeur ! Ca va aller...Tout va s'arranger chéri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Faim[Pv Mum and Dad] Empty
MessageSujet: Re: Petite Faim[Pv Mum and Dad]   Petite Faim[Pv Mum and Dad] EmptyLun 2 Fév - 9:50

Le petit Jamie voulait que tout soit comme comme avant son papa et sa maman. Il voulait former la famille qui était parfaite avant l'accident. Jamie voyait son père de ses yeux d'enfant, pour lui il était encore son héros et même plus. Il fit un bisou a sa maman qu'il aimait beaucoup et alla dans les genoux de son père et lui dit:
Papa, tu es mon héros.
Puis il attendit un geste tendre de la part son père, il attendit qu'il se décide.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
    «Haley JAMES Scott»

Haley James Scott


Nombre de messages : 125
FRIENDS : LUCAS S. ; BROOKE D. ; PEYTON S. ; SKILLS T. ; LES AUTRES...
TON REVE : D'élever mon petit Jamie avec mon mari (L)
IDENTITY : Petite Faim[Pv Mum and Dad] 1235175212_1202371099
MY FAMILY : Nathan Scott ; Mon mari , James L Scott ; My Son
Date d'inscription : 28/01/2009

Petite Faim[Pv Mum and Dad] Empty
MessageSujet: Re: Petite Faim[Pv Mum and Dad]   Petite Faim[Pv Mum and Dad] EmptyLun 2 Fév - 9:53

Haley soupira , elle laissa alors partir son fils vers Nathan puis elle retourna alors à ses pancakes , elle s'en prit un et elle s'asseya pour alors en manger quelques bouchées tout en regardant vers la terrasse pour regarder Jamie et Nathan ... Elle arca un sourcil.. Attendant le geste de son mari envers son fils , Haley arcqua donc un sourcil puis elle se leva et elle partit dans la salle d ebain ou là elle prit quelques linges pour faire une machine.. x)) Elle lacha les linges sur le sol et elle soupira longuement en se regardant dans le miroir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Faim[Pv Mum and Dad] Empty
MessageSujet: Re: Petite Faim[Pv Mum and Dad]   Petite Faim[Pv Mum and Dad] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Faim[Pv Mum and Dad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite matinée (L) * Lola
» Une petite visite au Gymnase .. # Lucas
» . Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill ; During 4 Years :: Corbeille-
Sauter vers: