One Tree Hill ; During 4 Years
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill ; During 4 Years


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une petite visite au Gymnase .. # Lucas

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James Scott
    «Haley JAMES Scott»

Haley James Scott


Nombre de messages : 125
FRIENDS : LUCAS S. ; BROOKE D. ; PEYTON S. ; SKILLS T. ; LES AUTRES...
TON REVE : D'élever mon petit Jamie avec mon mari (L)
IDENTITY : Une petite visite au Gymnase ..  # Lucas 1235175212_1202371099
MY FAMILY : Nathan Scott ; Mon mari , James L Scott ; My Son
Date d'inscription : 28/01/2009

Une petite visite au Gymnase ..  # Lucas Empty
MessageSujet: Une petite visite au Gymnase .. # Lucas   Une petite visite au Gymnase ..  # Lucas EmptySam 7 Fév - 14:28

    Comme toujours , parfois les anciens lycéens venaient ici ! Surtout les Scott azinsi que les anciens basketteurs , en plus Lucas & Skills étaient coach maintenant , m'enfin , Haley arriva alors dans le gymnase ou là elle vut alors son meilleur ami Lucas , elle allat vers lui tout en souriant , elle prit le ballon de basket pour ensuite le lancer et marquer un panier ! Elle souriat en allant vers lui , il n'était que 11h du matin , elle était vêtue d'un chemisier et d'un jeans serrant ainsi que se spetits talons noir , elle entra donc et allat vers Lucas pour l'embrasser ( sur la joue quoi ^^ ) Elle lui demanda ensuite alors ..

    Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite au Gymnase ..  # Lucas Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite au Gymnase .. # Lucas   Une petite visite au Gymnase ..  # Lucas EmptySam 7 Fév - 15:02

Lucas venais de finir un entrainement avec Skills ,son amis été deja parti....Luke été seul alors au gymnase il pensa a Peyton a ce qui c'étais passé au Tric et il fallais il en parle a sa meilleure amie Haley puis la jeune femme arriva vert lui il souria alors en la voyant arrivé et l'embrassa sur la joue comme toujours.Luke été abillé en jean avec une chemise et un tee shirt dessou.Il écouta alors sa meilleure ami et le regarda tristement.

Heu...........pas trop j'ai fait une bétise Haley!

Lucas avait peur de réaction que prendrai Haley lorsqu'il lui avouerai tout mais il fallais qu'il lui en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
    «Haley JAMES Scott»

Haley James Scott


Nombre de messages : 125
FRIENDS : LUCAS S. ; BROOKE D. ; PEYTON S. ; SKILLS T. ; LES AUTRES...
TON REVE : D'élever mon petit Jamie avec mon mari (L)
IDENTITY : Une petite visite au Gymnase ..  # Lucas 1235175212_1202371099
MY FAMILY : Nathan Scott ; Mon mari , James L Scott ; My Son
Date d'inscription : 28/01/2009

Une petite visite au Gymnase ..  # Lucas Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite au Gymnase .. # Lucas   Une petite visite au Gymnase ..  # Lucas EmptySam 7 Fév - 15:45

Haley continua donc de sourir en regarder son meilleur ami , mais a la place de dire une réponse positvive il en dit une autre qui ne l'était pas vraiment .. un regard triste ? il avait sans doute fait quelque chose en rapport avec Peyton ! Sans doute c'était ca x)) Mais elle imaginait pas le pire .. Elle soupira puis elle posa sa main sur son épaule et elle lui dit alors ..

Je t'écoutes..

Hales attendait donc qu'il lui explique le tout , a son regard elle n'allait pas être contente du tout du tout --' .. M'enfin elle resta le visage sans expression devant lui et elle l'écouta donc ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite au Gymnase ..  # Lucas Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite au Gymnase .. # Lucas   Une petite visite au Gymnase ..  # Lucas EmptyDim 8 Fév - 13:08

Lucas ne savais pas comment le dire a Haley car il savais que la jeune femme allais surement lui donné une leçon et lui dire que c'étais pas bien par rapport a Lindsey......Puis il regarda sa meilleure amie et lui dit avant de tout lui avouer:

On devrais s'assoir avant..............

Luke l'emmena alors dans les gradin et s'assois prés d'elle puis prend une grande inspirations avant de ce lançais.

J'ai embrassé Peyton...........enfin on s'est embrassé au Rivert Court la première fois et ensuite hier soir au Tric.............je sais que ce n'es pas bien mais quand je suis avec elle j'ai qu'une envie c'est de la prendre dans mes bras , de l'embrassai quand je l'es revu au Rivert Court tout nos souvenir tout ce que je croyé oublié met revenu.........je suis perdu Haley........

Luke été libéré il en avait parlé a sa meilleure amie mais il avait peur de sa réaction....
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
    «Haley JAMES Scott»

Haley James Scott


Nombre de messages : 125
FRIENDS : LUCAS S. ; BROOKE D. ; PEYTON S. ; SKILLS T. ; LES AUTRES...
TON REVE : D'élever mon petit Jamie avec mon mari (L)
IDENTITY : Une petite visite au Gymnase ..  # Lucas 1235175212_1202371099
MY FAMILY : Nathan Scott ; Mon mari , James L Scott ; My Son
Date d'inscription : 28/01/2009

Une petite visite au Gymnase ..  # Lucas Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite au Gymnase .. # Lucas   Une petite visite au Gymnase ..  # Lucas EmptyDim 8 Fév - 17:02

    Haley continua donc d eregarder son meilleur ami , elle froncait d eplus en plus les sourcils ; d eplus en plus inquiète quand mêmes x)) Elle le laissa donc fair epuis le suivit donc jusqu'à arriver et s'asseoir dans les gradins avec lui ; elle soupria puis elle l'écouta donc attentivement , elle soupira désespérée pour lui elle ajouta alors ...

    .. He .. Lucas ! Tu as fais une grosse erreur tu le sais ; tu es avec Lindsey et tu embrasses Peyton.. Il faut que tu te rassaissises Lucas ! Je peux pas te dire quoi faire mais si tu aimes Lindsey ne la déçoit pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite au Gymnase ..  # Lucas Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite au Gymnase .. # Lucas   Une petite visite au Gymnase ..  # Lucas EmptyDim 8 Fév - 17:07

Luke avait tout avoué a sa meilleure amie il savais qu'il l'avais déçu mais il fallait qu'il en parle a quelqu'un et ce quelqu'un pouvait être que Haley...........Puis il écouta sa meilleure amie et lui répond aprés avoir écouté:

Je........je ne sais plus ou j'en suis Haley!J'aime Peyton je l'es toujours aimé sa toujours été comme sa et j'aime aussi Lindsey elle a été la quand j'allais mal aprés ma séparaton avec Peyton............je suis perdu Haley!Je veux faire souffrir ni l'une ni l'autre!

Luke savais plus quoi faire il aimé les deux femmes et ne savais pas faire quoi comme choix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite au Gymnase ..  # Lucas Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite au Gymnase .. # Lucas   Une petite visite au Gymnase ..  # Lucas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite au Gymnase .. # Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas]
» Soirée...[Lucas]
» Un matin comme les autres [Lucas Scott]
» Petite Faim[Pv Mum and Dad]
» Une promenade avec son tonton (pv Lucas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill ; During 4 Years :: Corbeille-
Sauter vers: