| Une dure matinée pour tout commencer? # Nathan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley James Scott
Nombre de messages : 125 FRIENDS : LUCAS S. ; BROOKE D. ; PEYTON S. ; SKILLS T. ; LES AUTRES... TON REVE : D'élever mon petit Jamie avec mon mari (L) IDENTITY : MY FAMILY : Nathan Scott ; Mon mari , James L Scott ; My Son Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Une dure matinée pour tout commencer? # Nathan Sam 14 Mar - 16:32 | |
| | |
|
| |
Nathan Scott {
Nombre de messages : 33 FRIENDS : B. DAVIS , P. SAWYER , MICRO , SKILLS , ET TT LES OTRES TON REVE : D'élever correctement mon fils Jamie avec ma femme (L) IDENTITY : MY FAMILY : HALEY, ma femme & JAMIE, mon fils and LUCAS, my brother Date d'inscription : 14/03/2009
| |
| |
Haley James Scott
Nombre de messages : 125 FRIENDS : LUCAS S. ; BROOKE D. ; PEYTON S. ; SKILLS T. ; LES AUTRES... TON REVE : D'élever mon petit Jamie avec mon mari (L) IDENTITY : MY FAMILY : Nathan Scott ; Mon mari , James L Scott ; My Son Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Une dure matinée pour tout commencer? # Nathan Sam 14 Mar - 16:57 | |
| - Haley continua donc de rester assise tranquilement a moitié fatiguée , elle portait Jamie sur elle , lui criait et jouait.. Haley entendit ensuite du bruit , elle frocna les sourcils mais après avoir entendu la voix de son mari elle finit par sourir et elle prit la tasse de café qu'il lui amena alors , elle le remercia puis elle resta assise .. Même si elle voulait quand même lui dire bonjour ^^ Elle soupria en regardant James puis elle but une grosse gorgée de son café pour répondre ensuite en gardant sa tasse à la main..
Merci chéri mais tu sais bien que je n'arriverais plus à dormir .. Maintenant que je suis réveillée ! Mais c'est pas grave, bien dormis toi ?
| |
|
| |
Nathan Scott {
Nombre de messages : 33 FRIENDS : B. DAVIS , P. SAWYER , MICRO , SKILLS , ET TT LES OTRES TON REVE : D'élever correctement mon fils Jamie avec ma femme (L) IDENTITY : MY FAMILY : HALEY, ma femme & JAMIE, mon fils and LUCAS, my brother Date d'inscription : 14/03/2009
| |
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: Une dure matinée pour tout commencer? # Nathan Sam 14 Mar - 17:17 | |
| Haley continua donc d eregarder son mari ensuite puis il prit James sur lui , Jamie criat alors tout en souriant parfois , Haley reposa son regard sur Jame spuis ekke lui carressa s apetite joue en répondant alors
T'es un ange Nathan! | |
|
| |
Nathan Scott {
| |
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: Une dure matinée pour tout commencer? # Nathan Sam 14 Mar - 17:41 | |
| - Haley continua de regarder Nathan et son fils , Jamie , elle souriat donc , puis elle réfléchit un moment , elle kissa son fils et posa ses lèvres sur les lèvres de son mari ensuite ... Elle souriat donc ensuite puis elle leur dit alors en les regardant ..
Vous êtes adorable! Mais... ne serais-ce pas mieux si nous donnons James a Lucas pendant un petit temps.. genre une petite après-midi ..
| |
|
| |
Nathan Scott {
| |
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: Une dure matinée pour tout commencer? # Nathan Sam 14 Mar - 17:57 | |
| - Haley continua donc d eregarder son fils et son mari ensuite puis elle regarda donc Nathan jouer avec lui , James criait de joie de temps en temps et Haley lui souriait .. Elle continua de le regarder en souriant puis elle écouta donc la réponse de son mari , elle continua d esourir et elle le lui répondit alos ensuite...
Peut-être cet après-midi non? Et puis si tu veux je vais appeler Lucas et lui demander...Ca sers à ca les téléphones !
| |
|
| |
Nathan Scott {
| |
| |
Haley James Scott
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une dure matinée pour tout commencer? # Nathan | |
| |
|
| |
| Une dure matinée pour tout commencer? # Nathan | |
|