One Tree Hill ; During 4 Years
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill ; During 4 Years


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Au Magasin , entrain de dessiner ... { Nathan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au Magasin , entrain de dessiner ...  { Nathan Empty
MessageSujet: Au Magasin , entrain de dessiner ... { Nathan   Au Magasin , entrain de dessiner ...  { Nathan EmptyVen 12 Déc - 22:00

    Brooke était au magasin , elle était au comptoir entrain de dessiner.. Elle aimait dessiner , c'était son passe temps que voulez vous ? =P Elle dessinait des beaux crockis , des robes..En gros ! Elle était vêtue d'un pantalon noir , d'une blouse décolté rose magenta & de ses belles chaussures à talons noirs.. Elle était assise sur son tabouret tournant , elle avait la tête sur ses dessins..Et ne regardait mêmes pas autre part ou mêmes pas vers l'extérieur ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Magasin , entrain de dessiner ...  { Nathan Empty
MessageSujet: Re: Au Magasin , entrain de dessiner ... { Nathan   Au Magasin , entrain de dessiner ...  { Nathan EmptySam 13 Déc - 2:04

Nathan était chez lui ce matin et en se réveillant il remarqua que Brooke était déja partis surment partis travailler et Jamie était a l'école il se leva et il se prépara il se prit une bonne douche et fini par s'habiller il fini donc par se préparer il déjeuna tranquillement et il décida d'allez voir Brooke dans sa boutique il prit ses clés qui était sur la table basse et prit sa voiture il démarra et alla directement a la boutique il se gara et il sortie de la voiture et entra dans la boutique il s'approcha de Brooke en souriant il remarqua qu'elle était a fond dans ses dessin ..

- Salut toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Magasin , entrain de dessiner ...  { Nathan Empty
MessageSujet: Re: Au Magasin , entrain de dessiner ... { Nathan   Au Magasin , entrain de dessiner ...  { Nathan EmptySam 13 Déc - 2:08

Brooke était donc bien dans ses dessins oui on pouvait le dire ainsi que le voir ! Wink Puis elle entendit une voix familière , qu'elle connaissait énormément , elle ne releva pas la tete elle dit alors en souriant..

Nathan Scott..

Elle lacha son crayon puis elle s eredressa et elle allat vers lui en souriant toujours..

Comment vas tu ?? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Magasin , entrain de dessiner ...  { Nathan Empty
MessageSujet: Re: Au Magasin , entrain de dessiner ... { Nathan   Au Magasin , entrain de dessiner ...  { Nathan EmptySam 13 Déc - 2:11

Nathan venait d'ouvrir la porte d'entrée de la boutique et il y entra dans la boutique de Brooke tout en la regardant il voiyait qu'elle était a fond dans ses dessin sa le fit sourire tout en la regardant et il s'approcha d'elle en souriant

- Sa va et toi ?

Il la regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Magasin , entrain de dessiner ...  { Nathan Empty
MessageSujet: Re: Au Magasin , entrain de dessiner ... { Nathan   Au Magasin , entrain de dessiner ...  { Nathan EmptySam 13 Déc - 2:12

Pas trop trop..Jamie est triste !

Brooke soupir apuis elle prit les mains de Nate..

Il t'en veux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Magasin , entrain de dessiner ...  { Nathan Empty
MessageSujet: Re: Au Magasin , entrain de dessiner ... { Nathan   Au Magasin , entrain de dessiner ...  { Nathan EmptySam 13 Déc - 2:17

Nathan regarda Brooke avec un sourire mais il s'effaca vite quand elle lui disait que sa n'allait pas trop et que Jamie soir triste

- Je suis désoler ...

Nathan regarda Brooke dans les yeux et il ne comprenait pas a ceux que Brooke venait de lui dire

- Pourquoi il m'en veut ? Quesque j'ai fais ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Magasin , entrain de dessiner ...  { Nathan Empty
MessageSujet: Re: Au Magasin , entrain de dessiner ... { Nathan   Au Magasin , entrain de dessiner ...  { Nathan EmptySam 13 Déc - 2:21

Brooke resoupria puis elle serra les mains de Nathan..

Il a dit à Luke que tu allais partir loin & que tu ne le voulais plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Magasin , entrain de dessiner ...  { Nathan Empty
MessageSujet: Re: Au Magasin , entrain de dessiner ... { Nathan   Au Magasin , entrain de dessiner ...  { Nathan EmptySam 13 Déc - 2:23

Nathan regarda Brooke toujours avec le meme regard et lui dis

- Jamais je n'oserais dire sa j'aime Jamie plus que tout et jamais je ne partirais ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Magasin , entrain de dessiner ...  { Nathan Empty
MessageSujet: Re: Au Magasin , entrain de dessiner ... { Nathan   Au Magasin , entrain de dessiner ...  { Nathan EmptySam 13 Déc - 2:26

Tu sais , Jamie veut passer des jours rien qu'à trois..

Brooke le regardait dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Magasin , entrain de dessiner ...  { Nathan Empty
MessageSujet: Re: Au Magasin , entrain de dessiner ... { Nathan   Au Magasin , entrain de dessiner ...  { Nathan EmptySam 13 Déc - 2:29

Nathan la regarda dans les yeux tout en gardant les mains de Brooke dans les siennes

- Tu sais, c'est ceux que je veux aussi rien que nous trois x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Magasin , entrain de dessiner ...  { Nathan Empty
MessageSujet: Re: Au Magasin , entrain de dessiner ... { Nathan   Au Magasin , entrain de dessiner ...  { Nathan EmptySam 13 Déc - 2:31

Jamie a peur de te perdre & moi aussi..Car il dit que tu ne joues plus avec lui ; que tu ne lui fais plus de bisoux ; que tu ne restes jamais avec lui ; que tu ne vas jamais le chercher à l'école..

Brookie continua de le regarder puis elle s'asseya le smains de Nate dans les siennes

J'ai une idée ; pour Noël ! On invites tous le monde ! Lucas , Rachel , Peyton ect,..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Magasin , entrain de dessiner ...  { Nathan Empty
MessageSujet: Re: Au Magasin , entrain de dessiner ... { Nathan   Au Magasin , entrain de dessiner ...  { Nathan EmptySam 13 Déc - 20:25

- Brooke .. c'est juste qu'en ce moment j'étais beaucoup occuper mais t'inquiète pas je vais tout rattrapper et ne vous inquièter pas vous n'allez pas me perdre je tien tellement a vous deux et moi je ne voudrais en aucun cas vous perdre

Nathan la regarda dans les yeux quand il vut Brooke s'assoir il s'asseya aussi sans la quitter des yeux

- C'est une très bonne idée .. je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Magasin , entrain de dessiner ...  { Nathan Empty
MessageSujet: Re: Au Magasin , entrain de dessiner ... { Nathan   Au Magasin , entrain de dessiner ...  { Nathan EmptySam 13 Déc - 20:31

Je t'aimes Nate ..

Dit elle en gardant les mains de Nathan dans les siennes puis elle se rapprocha et elle lui dit alors..

Embrasse moi chèr mari ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Magasin , entrain de dessiner ...  { Nathan Empty
MessageSujet: Re: Au Magasin , entrain de dessiner ... { Nathan   Au Magasin , entrain de dessiner ...  { Nathan EmptySam 13 Déc - 21:13

- Je t'aime aussi Brooke Davis Scott

Nathan avait toujours ses mains dans celle de Brooke il la regarda s'approcher de lui et il eu un petit sourire au lèvre en le regardant et souria amuser a sa question et il approcha ses lèvres des siennes et il l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Magasin , entrain de dessiner ...  { Nathan Empty
MessageSujet: Re: Au Magasin , entrain de dessiner ... { Nathan   Au Magasin , entrain de dessiner ...  { Nathan EmptySam 13 Déc - 21:37

Brookie Davis Scott ( Héhé ^^ ) continua d eregarder Nate puis quand celui ci exécuta ce baisé elle prolongeat d eplus belle aussi tendrement que lui..=P Elle posa l'une de ses mains sur la joue de Nathan et elle prolongeat aussi amoureusement , tendrement et fouguesement ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Magasin , entrain de dessiner ...  { Nathan Empty
MessageSujet: Re: Au Magasin , entrain de dessiner ... { Nathan   Au Magasin , entrain de dessiner ...  { Nathan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Magasin , entrain de dessiner ... { Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NATHAN SCOTT •• NUMBER #23
» NATHAN ROYAL SCOTT --» RelationShip (Aa)
» Une dure matinée pour tout commencer? # Nathan
» . Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill ; During 4 Years :: Corbeille-
Sauter vers: