One Tree Hill ; During 4 Years
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill ; During 4 Years


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 NATHAN SCOTT •• NUMBER #23

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
{Nathan Scott


Nombre de messages : 33
FRIENDS : B. DAVIS , P. SAWYER , MICRO , SKILLS , ET TT LES OTRES
TON REVE : D'élever correctement mon fils Jamie avec ma femme (L)
IDENTITY : NATHAN SCOTT •• NUMBER #23 Jamesjh7
MY FAMILY : HALEY, ma femme & JAMIE, mon fils and LUCAS, my brother
Date d'inscription : 14/03/2009

NATHAN SCOTT •• NUMBER #23 Empty
MessageSujet: NATHAN SCOTT •• NUMBER #23   NATHAN SCOTT •• NUMBER #23 EmptySam 14 Mar - 13:27

I. IDENTITY CARD : *

NATHAN SCOTT •• NUMBER #23 090225064027497185 NATHAN SCOTT •• NUMBER #23 857 NATHAN SCOTT •• NUMBER #23 338kt1


    Nom: Scott
    Prénom(s): Nathan Royal
    Age: 24 ans
    Date et Lieu de naissance : 20 Mai 1985
    Origine(s) : Américain
    Groupe : Oth Boys
    Satut :Cheeleaders, Basketteurs ....


I. BUT .... TEMPERAMENT AND PERSONNALITY ? ...: *

    Caractère: Moralement, Nate est toujours le même. Le jeune homme a toujours un caractère plutôt variant et lunatique. Toujours à prendre avec des pincettes, on sait difficilement comment Scott pourrait réagir face à telle ou telle situation. Cependant, lorsque Nathan se sent en danger face à une personne, il se trouve souvent sur la défensive. Dans ses situations, son interlocuteur a deux solutions : soit abandonner et faire demi-tour, soit essayer de faire comprendre à Nate qu’il a tort. Le premier choix est sûrement le plus prudent. Si vous choisissez le second, par contre, attention à la réaction du basketteur qui finira par se retourner contre vous. Nathan n’a pas peur des défis et il répond très souvent sèchement. C’est son ancien côté arrogant qui refait surface. Souvenez-vous, quelques années auparavant, Nate était capitaine de l’équipe des Ravens et il ne cessait d’en faire voir de toutes les couleurs à Lucas, son demi-frère. Grâce à Haley, sa femme, il a cependant réussi à faire voir qui était réellement le jeune Scott. Lorsque l’on fait du mal aux personnes auxquelles Nathan tient, il réagit au quart de tour et même pire. Il n’a jamais fait partie des gens qui ont peur de s’investir et il peut sortir de ses gonds et montrer les poings. Okay. A présent, Nathan se bat de moins en moins, il est plus calme et plus réfléchi. Mais, si quelqu’un s’en prend à sa famille, il ne devra pas s’étonner s’il voit un Nate furibond et rouge de colère. Au contraire, si on prend le basketteur avec des pincettes, qu’on apprend à le connaître et qu’il nous fait confiance, il pourra se montrer plus qu’adorable. Toujours là pour ceux qu’ils aiment, Nathan peut se révéler un réel ami et un bon confident. Il emportera tous les secrets qu’on lui a confiés sur sa tombe. Il est très compréhensif et peut même se montrer sensible dans quelques circonstances.

    Physique/Style Vestimentaire: Nate est un grand sportif et, physiquement, cela se remarque dès le premier coup d’œil. Le jeune Scott est de grande taille, il ne mesure pas moins d’un mètre quatre-vingt-huit et pèse dans les environs de quatre-vingt deux kilos. Evidemment, ce corps ne s’est pas fait en un jour. Depuis tout jeune, Nathan n’a cessé d’être poussé par son père, Dan Scott, qui exerçait toujours plus de pression sur lui. Et, d’un autre côté, il n’arrêtait pas de lui répéter qu’il n’arriverait jamais à la hauteur du précédent Scott. Lorsque Nathan entra enfin au lycée, il passa la plupart de son temps libre à la salle de sport pour montrer à son père qu’il pouvait même faire mieux. Evidemment, pour Dan, ce n’était jamais assez. Cependant, même si Nathan n’a pas réussi à retirer de la fierté de la part de son père, il est parvenu à se trouver une véritable confiance en lui. Pour ce qui est de son visage, Nathan possède tout ce qu’il y a de plus masculin. Ce dernier est plutôt creusé, bien que très harmonieux. En réalité, seule la forme plus ou moins carrée du nez du jeune homme pourrait être source de complexe si celui-ci était vraiment superficiel et attachait une réelle importance au physique. Mais ce n’est nullement le cas. Ses yeux en forme d’amandes ont une jolie couleur noisette, tirant très souvent sur le vert. D’ailleurs, le regard est très important pour Nathan. En effet, ses yeux peuvent se montrer terriblement froids, comme son caractère, comme ils peuvent être tendres et doux, comme son caractère, également. Et puis, Nate les utilise souvent pour faire passer un message à son interlocuteur. Pour ce qui est de son style vestimentaire, Nathan n’a pas vraiment changé depuis des années. Il enfile souvent ce qu’il trouve en premier, c'est-à-dire un jean délavé et un tee-shirt ou un sweat. Il lui arrive, aussi, souvent, de porter des chemises sur ses tee-shirts. Evidemment, Nathan peut également se montrer plus soigneux lors d'évènements plus ou moins importants. Mais son style vestimentaire se définit surtout par sa simplicité, même si le jeune homme ne se gêne pas pour porter quelques marques. Lorsqu’il fait du sport, un simple jogging ou un short lui suffit...


I. THE STORY ...: *

    Naissance/Enfance: Dan Scott fait la rencontre de Déborah Lee à l’université, après avoir quitté sa petite-amie du lycée : Karen Roe, qu’il avait d’ailleurs mise enceinte. Cependant, le jeune homme apprend que Debbie porte, également, leur enfant mais, cette fois-ci, décide d’assumer ce fils. Nathan Scott naît neuf mois plus tard, à Tree Hill. Durant toute son enfance, il n’a manqué de rien. Sa famille avait des revenus aisés et il vivait dans un beau manoir confortable. Cela dit, le petit garçon a souvent souffert des absences de sa mère qui, un beau jour, décidera même de quitter la famille pour un amant. Elle reviendra, sans que Nathan n’ait jamais su la vérité.

    Adolescence: A l’adolescence, Nathan est le capitaine de l'équipe de Basket du lycée de Tree Hill, il suit les traces de son père, jusqu'au jour où son demi-frère Lucas rejoint l'équipe et alors toute sa vie est remise en jeu. Son père a toujours tout fait pour que Nathan et Lucas ne se fréquentent pas et ils se retrouvent désormais dans la même équipe de basket. Il pousse Nathan à mener la vie dure à Lucas. Nathan est aussi le petit ami de la sulfureuse Peyton qui est une pom-pom girl de l'équipe de basket. Leur relation se terminera après que Nathan est une énième fois essayé d'attirer des ennuis à Lucas, chose qu'elle ne supporte pas puisque Lucas est devenu l'un de ses amis. Afin d'atteindre Lucas, Nathan se rapproche de Haley dont il tombera amoureux au fur et à mesure du tutorat. Avec la pression de son père et de l'équipe, Nathan ne sait plus ou il en est et perd pied. Après avoir fréquenté Haley durant un semestre, les deux jeunes lycéens se marient, ce qui ne sera pas vu d'un très bon œil par les parents du jeune homme. Le couple devra faire face à de nombreuses difficultés, notamment le départ de Haley en tournée avec Chris. C'est, sans aucun doute, la pire période de la vie de Nathan. Alors qu'il commence à mettre toute sa frustration dans le basket-ball pour oublier, son épouse revient, contre toute attente. Dans un premier temps, le jeune homme lui en fait voir de toutes les couleurs, car il lui en veut réellement d'être partie de la sorte et de lui avoir déclaré que leur mariage était une erreur. Cependant, le cœur de Nathan prend le parti de Haley et il décide de leur redonner une chance. Lors de la prise d'otage, Nate prend réellement conscience que la vie est courte et il demande, à nouveau, à Hales de l'épouse. Nouvelle difficulté à surmonter, Rachel et Cooper ont un accident de voiture après la réception et Nathan plonge pour les sauver. Il ne se réveillera que quelques heures plus tard, complètement sous le choc. Par ailleurs, il mettra quelques temps avant de se sortir de cette épreuve et, lorsque Haley lui annonce en plus, qu'elle est enceinte, Nathan voit son monde s'écrouler. Pour finir, le jeune homme agit comme quelqu'un de mâture, assurant devant tous les Etats-Unis qu'il fera ce qu'il y a de mieux pour sa famille et qu'il hésite encore à partir pour Duke. Cependant, cette décision sera vite compromise et Nathan n'aura plus le choix. En effet, alors que Haley et lui ont des problèmes d'argent, le basketteur emprunte une somme conséquente à un certain Daunte qui lui demandera, pour le rembourser, de perdre le championnat. Nathan finit par ne pas accepter et Daunte tentera de le percuter à l'aide de sa voiture. Toutefois, c'est Hales qui sera touchée et tout cela sera rendu public. Plus aucune université ne voudra de Nathan qui est contraint de s'essayer à un boulot dans l'entreprise du père de Skills. Après les déboires, Nate voit enfin une possibilité de s’en sortir. Alors que Hales vient de mettre un magnifique petit garçon au monde, Whitey Durham propose au jeune Scott d’entrer dans l’équipe de Basket qu’il entrainera à l’université. Nathan ne peut refuser cette offre et saute sur l’occasion. Le reste s’enchaine rapidement. Trop rapidement.

    Famille: Lucas son frère avec qui au début ne s'attendait pas très bien mais grâce a Haley il sont devenus proches et il se considère comme des frères a présent. Haley sa femme depuis le lycée même s'il on passé d'énorme probleme il ont réussir a vaincre tout sa et il sont vraiment heureux a présent. Jamie son fils, il a quelque mois à peine mais Nate et très fier de lui et il ferait tout pour qu'il soit heureux. Dan son père il lui parle plus depuis un moment & Debbie sa mère avec qu'il est encore en contact et donne des nouvelle de sa famille ...



I. TREE HILL: *


Tu es beaux, élégants, riches & célébres ... Ca, je le savais déjà ... Mais, toi, Who are you ? Réponds aux questions ci-dessous

    Ma beauté, quelles est la personne que tu admires le plus sur terre et pourquoi ? Ne me ment pas baby, je suis irrisistible, tu le sais ! Haley ma femme, parce que elle a toujours réussi a être compréhensive avec moi
    Des gosses, tu en auras, un jour, peut-être, jamais de la vie, ou sûrement .. Et si oui, avec qui ... ? J'en ai déjà un avec la femme de mes rêves
    La vie est courte, et faites pour être véçus .. Mais, comment fait-tu pour vivre ta vie ? terme
    étrange chérie, je le savais ... En clair, pourquoi croit-tu être fait pour Tree Hill?
    Je suis fait pour Tree Hill parce que c'est ma ville natal et que ma famille habite ici maintenant
    Si tu devais mourir demain, à quelle personne dirait-tu '' Je t'aime '' ? Ma femme Haley, Mon fils Jamie et mon frère Lucas
    Si tu devais être l'unique personne à avoir survaiçue à une catastrophe naturel, quelle personne souverais-tu ? Haley, Jamie et Lucas
    Qu'elle(s) personne(s) envies-tu le plus au monde ?
    A quel âge à tu fais ta première cuite ? Je m'en rappelle plus désole Darling
    Encore pucelle ou puceau ? Avous-tout ! Non plus puceau depuis longtemps déjà
    Barbante, je sais ... Le mariage, tu y crois ? Oui la preuve avec Haley
    Nos parents, ils nous font Chier ou sont là pour notre bonheur ? Moi je dirai, qu'ils sont la pour nous faire Chier la preuve avec mon père Dan


I. ONLY YOU: *

    Pseudo/Prénom/Sexe: Chou'
    Commentaires: Aucun
    Personnage vacants: Oui (X) Non ( )
    Avatar : James Laffety





Dernière édition par Nathan Scott le Sam 14 Mar - 15:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
    «Haley JAMES Scott»

Haley James Scott


Nombre de messages : 125
FRIENDS : LUCAS S. ; BROOKE D. ; PEYTON S. ; SKILLS T. ; LES AUTRES...
TON REVE : D'élever mon petit Jamie avec mon mari (L)
IDENTITY : NATHAN SCOTT •• NUMBER #23 1235175212_1202371099
MY FAMILY : Nathan Scott ; Mon mari , James L Scott ; My Son
Date d'inscription : 28/01/2009

NATHAN SCOTT •• NUMBER #23 Empty
MessageSujet: Re: NATHAN SCOTT •• NUMBER #23   NATHAN SCOTT •• NUMBER #23 EmptySam 14 Mar - 13:35

WELCOME ! (L)
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 143
TON REVE : Que ma bouutique fonctionne . (lL'
IDENTITY : NATHAN SCOTT •• NUMBER #23 2eyz5ht
MY FAMILY : Fiouu ! Si tu savais u_U
Date d'inscription : 02/12/2008

NATHAN SCOTT •• NUMBER #23 Empty
MessageSujet: Re: NATHAN SCOTT •• NUMBER #23   NATHAN SCOTT •• NUMBER #23 EmptySam 14 Mar - 13:48

Bienvenuue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-rpg-x3.keuf.net
Lucas Scott
{Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Age : 33
FRIENDS : Haley,Brooke,"Peyton",Skills,Micro
TON REVE : Revoir Peyton
IDENTITY : NATHAN SCOTT •• NUMBER #23 CMM_candit_01
MY FAMILY : Nathan,Jamie,Haley
Date d'inscription : 14/03/2009

NATHAN SCOTT •• NUMBER #23 Empty
MessageSujet: Re: NATHAN SCOTT •• NUMBER #23   NATHAN SCOTT •• NUMBER #23 EmptySam 14 Mar - 14:21

Bonne Continuation Fréro!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
{Nathan Scott


Nombre de messages : 33
FRIENDS : B. DAVIS , P. SAWYER , MICRO , SKILLS , ET TT LES OTRES
TON REVE : D'élever correctement mon fils Jamie avec ma femme (L)
IDENTITY : NATHAN SCOTT •• NUMBER #23 Jamesjh7
MY FAMILY : HALEY, ma femme & JAMIE, mon fils and LUCAS, my brother
Date d'inscription : 14/03/2009

NATHAN SCOTT •• NUMBER #23 Empty
MessageSujet: Re: NATHAN SCOTT •• NUMBER #23   NATHAN SCOTT •• NUMBER #23 EmptySam 14 Mar - 15:12

Merci a vous tous !!
Je me dépeche de finir
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
    «Haley JAMES Scott»

Haley James Scott


Nombre de messages : 125
FRIENDS : LUCAS S. ; BROOKE D. ; PEYTON S. ; SKILLS T. ; LES AUTRES...
TON REVE : D'élever mon petit Jamie avec mon mari (L)
IDENTITY : NATHAN SCOTT •• NUMBER #23 1235175212_1202371099
MY FAMILY : Nathan Scott ; Mon mari , James L Scott ; My Son
Date d'inscription : 28/01/2009

NATHAN SCOTT •• NUMBER #23 Empty
MessageSujet: Re: NATHAN SCOTT •• NUMBER #23   NATHAN SCOTT •• NUMBER #23 EmptySam 14 Mar - 15:18

No problem ! =)
Derien ! ..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
{Nathan Scott


Nombre de messages : 33
FRIENDS : B. DAVIS , P. SAWYER , MICRO , SKILLS , ET TT LES OTRES
TON REVE : D'élever correctement mon fils Jamie avec ma femme (L)
IDENTITY : NATHAN SCOTT •• NUMBER #23 Jamesjh7
MY FAMILY : HALEY, ma femme & JAMIE, mon fils and LUCAS, my brother
Date d'inscription : 14/03/2009

NATHAN SCOTT •• NUMBER #23 Empty
MessageSujet: Re: NATHAN SCOTT •• NUMBER #23   NATHAN SCOTT •• NUMBER #23 EmptySam 14 Mar - 15:49

    J'ai fini ma fiche mais s'il faut rajouté quelque chsoe je le ferais !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Age : 33
FRIENDS : Haley,Brooke,"Peyton",Skills,Micro
TON REVE : Revoir Peyton
IDENTITY : NATHAN SCOTT •• NUMBER #23 CMM_candit_01
MY FAMILY : Nathan,Jamie,Haley
Date d'inscription : 14/03/2009

NATHAN SCOTT •• NUMBER #23 Empty
MessageSujet: Re: NATHAN SCOTT •• NUMBER #23   NATHAN SCOTT •• NUMBER #23 EmptySam 14 Mar - 16:12

Cool t'a fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
{Nathan Scott


Nombre de messages : 33
FRIENDS : B. DAVIS , P. SAWYER , MICRO , SKILLS , ET TT LES OTRES
TON REVE : D'élever correctement mon fils Jamie avec ma femme (L)
IDENTITY : NATHAN SCOTT •• NUMBER #23 Jamesjh7
MY FAMILY : HALEY, ma femme & JAMIE, mon fils and LUCAS, my brother
Date d'inscription : 14/03/2009

NATHAN SCOTT •• NUMBER #23 Empty
MessageSujet: Re: NATHAN SCOTT •• NUMBER #23   NATHAN SCOTT •• NUMBER #23 EmptySam 14 Mar - 16:14

    Oui fini ma il reste juste que me valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
    «Haley JAMES Scott»

Haley James Scott


Nombre de messages : 125
FRIENDS : LUCAS S. ; BROOKE D. ; PEYTON S. ; SKILLS T. ; LES AUTRES...
TON REVE : D'élever mon petit Jamie avec mon mari (L)
IDENTITY : NATHAN SCOTT •• NUMBER #23 1235175212_1202371099
MY FAMILY : Nathan Scott ; Mon mari , James L Scott ; My Son
Date d'inscription : 28/01/2009

NATHAN SCOTT •• NUMBER #23 Empty
MessageSujet: Re: NATHAN SCOTT •• NUMBER #23   NATHAN SCOTT •• NUMBER #23 EmptySam 14 Mar - 16:17

Validé Nathan !
Bon jeu. =P
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Age : 33
FRIENDS : Haley,Brooke,"Peyton",Skills,Micro
TON REVE : Revoir Peyton
IDENTITY : NATHAN SCOTT •• NUMBER #23 CMM_candit_01
MY FAMILY : Nathan,Jamie,Haley
Date d'inscription : 14/03/2009

NATHAN SCOTT •• NUMBER #23 Empty
MessageSujet: Re: NATHAN SCOTT •• NUMBER #23   NATHAN SCOTT •• NUMBER #23 EmptySam 14 Mar - 16:18

Voila c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
{Nathan Scott


Nombre de messages : 33
FRIENDS : B. DAVIS , P. SAWYER , MICRO , SKILLS , ET TT LES OTRES
TON REVE : D'élever correctement mon fils Jamie avec ma femme (L)
IDENTITY : NATHAN SCOTT •• NUMBER #23 Jamesjh7
MY FAMILY : HALEY, ma femme & JAMIE, mon fils and LUCAS, my brother
Date d'inscription : 14/03/2009

NATHAN SCOTT •• NUMBER #23 Empty
MessageSujet: Re: NATHAN SCOTT •• NUMBER #23   NATHAN SCOTT •• NUMBER #23 EmptySam 14 Mar - 16:20

    Merci a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NATHAN SCOTT •• NUMBER #23 Empty
MessageSujet: Re: NATHAN SCOTT •• NUMBER #23   NATHAN SCOTT •• NUMBER #23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NATHAN SCOTT •• NUMBER #23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NATHAN ROYAL SCOTT --» RelationShip (Aa)
» . Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas]
» Au Magasin , entrain de dessiner ... { Nathan
» Lucas Eugen Scott
» LUCAS.SCOTT _ Fiche en cours _

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill ; During 4 Years :: REGISTRATION :: . Présentations :: . Fiches validées-
Sauter vers: