One Tree Hill ; During 4 Years
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill ; During 4 Years


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lucas Eugen Scott

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
{Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Age : 33
FRIENDS : Haley,Brooke,"Peyton",Skills,Micro
TON REVE : Revoir Peyton
IDENTITY : Lucas Eugen Scott CMM_candit_01
MY FAMILY : Nathan,Jamie,Haley
Date d'inscription : 14/03/2009

Lucas Eugen Scott Empty
MessageSujet: Lucas Eugen Scott   Lucas Eugen Scott EmptySam 14 Mar - 12:43

I. IDENTITY CARD : *


Lucas Eugen Scott 1200620359 Lucas Eugen Scott 1200620195 Lucas Eugen Scott 1200789335




    Nom: Scott
    Prénom(s): Lucas
    Age: 24 ans
    Date et Lieu de naissance : 25 Juillet 1985
    Origine(s) : Américaine
    Groupe :
    Satut :Cheeleaders, Bascketeurs ....


I. BUT .... TEMPERAMENT AND PERSONNALITY ? ...: *

    Caractère: Coté caractère Lucas n'est pas méchant mais il est jalous c'est l'un
    de ses plus grand défauts ce qui fait donc qu'il peut parfois être méchant, mais sinon il est vraiment
    gentil et doux. Il n'est pas du genre à prendre des décisions à la légère.

    Défaults: 3 lignes minimum.
    Luke a un trés mauvais caractère on se dsais jamais comment il va réagir.
    Il es aussi jaloux ,Luke ne le fait pas voir mais il es peu être très jaloux il ne supporte pas que l'on drague quelqu'un qu'il aime même si il fait son fiére c'est un coeur tendre....
    Luke es aussi Curieux il n'aime pas qu'on lui cache quelques chose....
    Qualités: 3 lignes minimum .
    Lucas est un garçon très gentil. Il est à l'écoute des autres et ne peut s'empêcher de venir en aide aux personnes en difficultés. Il est même capable de se mettre en danger plutôt que de faire du mal à son entourage. Il sait aussi se remettre en question quand c'est nécessaire.
    Physique/Style Vestimentaire: 6 lignes minimumLucas a un physique très agréable, c'est rien de le dire. Et pourtant il ne sort pas de l'ordinaire. Il est normal dirons nous. Il n’est pas trop mince, ni trop gros, mais il est musclé et plutôt grand. Ses yeux sont de couleur bleu vert clair qui lui donnent un regard profond et troublant. Ces derniers sont très expressifs et c'est surement la première chose que l'on remarque chez lui. Il pense que les yeux sont le miroir de l'âme et c'est pour cette raison que l'on peut lire ce qu'il ressent à travers son regard. Il a un nez fin et des lèvres bien dessinées. Il a un joli grain de peau qui lui donne bonne mine toute l'année et qui met en valeur la douceur du visage de Lucas. Ses cheveux sont assez courts et blonds, il ne met pas une heure à se coiffer le matin et n'en a d'ailleurs pas besoin. Côté vestimentaire, le jeune homme ne se prend pas la tête. Il n'est pas féru de mode. Il prône pour la simplicité, aimant être bien dans ce qu'il porte. Un jean, une veste et des converses font largement l'affaire et le jeune homme ne ressemble jamais à un clochard. Il a un physique tel que que même s'il porte un jean usé, il fait quand même propre sur lui.



I. THE STORY ...: *

    Naissance/Enfance: 5 lignes minimumLucas est né à Tree Hill et y a toujours vécu. Sa mère, Karen Roe tient un un café, le Karen's cafe, surement le plus réputé de la ville. Il a toujours eu une relation très complice avec elle, ils sont très unis et ont appris à affronter les durs épreuves ensemble... Son père, Dan Scott ne l'a jamais reconnu en tant que fils. Ses parents se sont rencontrés au lycée et malgrés les promesses d'avenir, ils ne se sont jamais mariés. Dan a en effet, refait sa vie avec Déborah et a eu un autre fils. Cependant, son oncle Keith Scott a toujours été là pour lui et Lucas le considère comme un père, il espère d'ailleurs se faire adopter par lui un jour...
    Adolescence: 8 lignes environ.Il se découvre une passion pour le basket dès son plus jeune âge, ce qui tient surement des gènes familiales. Au lycée, la vie de Lucas prend un nouveau sens lorqu'il se retrouve dans l'équipe de Nathan qui n'est autre que son demi-frère... Une compétition s'engage alors entre eux deux sur tous les plans... Lucas tombe en effet amoureux de Peyton, qui sort avec Nathan. De plus, il reproche à son père d'avoir abandonné sa mère et de favoriser Nathan. Lucas lui en veut de les avoir laissé seuls lui et sa mère. "Officiellement", il va sortir avec Brooke mais lorsque Peyton lui avoue ses sentiments, pour lui, un triangle amoureux va prendre naissance. Finallement, Peyton décide de rompre pour ne pas gacher sa relation avec sa meilleure amie et Lucas ve tenter de reconstruire une amitié avec les deux filles...
    Une fois réconcilié elles, le jeune homme rentre dans une période où il entretient une amitié solide avec elles… Ce, jusqu’à ce que Lucas tombe amoureux de Brooke. Leur relation met du temps à devenir officiel car la jeune femme a peur de souffrir à nouveau et elle a des doutes sur ses sentiments en pensant qu’il aime toujours Peyton. Lucas s’entête alors à lui montrer que c’est Brooke qui l’aime avec de maintes déclarations. Pourtant, lors d’une fusillade au lycée, Lucas va connaître un nouveau tournant dans sa vie. Il va dans la bibliothèque où Peyton s’y trouve, blessé au pied. C’est à ce moment-là que les deux jeunes s’embrassent, chose qui va causer sa rupture avec Brooke qui l’apprend à l’occasion du mariage d’Haley et Nathan. Mais la fusillade va affecter le jeune homme car Keith, son oncle y perd la vie. Très affecté par la mort de celui qui devait devenir son père adoptif, Lucas cherche à comprendre comment il est mort. Quand il découvre que c’est Dan qui l’a tué et fait tout pour l’éloigner de sa mère, enceinte de Keith, et surtout pour l’envoyer en prison. Les mois passent et Lucas fait doucement son deuil, son amie Peyton étant très présente à ses côtés. Il réalise qu’il est et a toujours aimé Peyton. Lucas se sent alors heureux d’être avec celle qu’il aime et écris même un livre sur elle. La fin des années de lycée arrive et Peyton part à Los Angeles pour un boulot dans une agence de maison de disques. Lucas, quant à lui, devient le coach de l’équipe de basket. Au bout d’un an, il fait une visite surprise à Peyton et la demande en mariage, seulement cette dernière refuse et Lucas rentre alors à Tree Hill, le cœur brisé. Il cherche à faire éditer son livre et une dénommé Lindsay est très intéressée par le style d’écriture de Lucas. Les deux tombent amoureux et commence une histoire ensemble jusqu'à se fiancer avec elle. Le seul problème va être le retour de Peyton à Tree Hill et les sentiments que Lucas avait envers Peyton sont quelque peu remonter à la surface...
    Famille: 3 lignes minimum.Sa situation familiale lui a forgé un fort caractère et il a grandit sereinement, recevant une bonne éducation.Sa mère, Karen Roe tient un un café, le Karen's cafe,Son père, Dan Scott ne l'a jamais reconnu en tant que fils. Cependant, son oncle Keith Scott a toujours été là pour lui et Lucas le considère comme un père.



I. TREE HILL: *


Tu es beaux, élégants, riches & célébres ... Ca, je le savais déjà ... Mais, toi, Who are you ? Réponds aux questions ci-dessous



    Ma beauté, quelles est la personne que tu admires le plus sur terre et pourquoi ? Ne me ment pas baby, je suis irrisistible, tu le sais ! La personne que j'admire le plus sur Terre? Surement ma mère! Elle m'a élevée seule et a tout fait pour moi!
    Des gosses, tu en auras, un jour, peut-être, jamais de la vie, ou sûrement .. Et si oui, avec qui ... ? La seule personne que je voulais que ce soit était Peyton. Heureusement que Lindsey est arrivée dans ma vie,mais esce que j'en ferais avec elle je n'en sais rien.
    La vie est courte, et faites pour être véçus .. Mais, comment fait-tu pour vivre ta vie ? terme
    étrange chérie, je le savais ... En clair, pourquoi croit-tu être fait pour Tree Hill?
    POur Tree Hill? Biensur que Oui... C'est ma famille ici!
    Si tu devais mourir demain, à quelle personne dirait-tu '' Je t'aime '' ? Peyton.
    Si tu devais être l'unique personne à avoir survaiçue à une catastrophe naturel, quelle personne souverais-tu ? Trop dure la question... Désolé mais je ne peux pas y répondre mais j'ai ma petite idée.
    Qu'elle(s) personne(s) envies-tu le plus au monde ? La personne que j'envie la plus au monde est... Haley James Scott!
    A quel âge à tu fais ta première cuite ?Heu....16 ans avec Brooke!
    Encore pucelle ou puceau ? Avous-tout ! Non!!!!!!!!
    Barbante, je sais ... Le mariage, tu y crois ? J'y croyais... Je n'y crois plus!
    Nos parents, ils nous font Chier ou sont là pour notre bonheur ? Ils sont la pour notre bonheur!


I. ONLY YOU: *

    Pseudo/Prénom/Sexe: Angie
    Commentaires:Rien a dire
    Personnage vacants: Oui (x) Non ( )
    Avatar : Chad Michael Murray




[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 143
TON REVE : Que ma bouutique fonctionne . (lL'
IDENTITY : Lucas Eugen Scott 2eyz5ht
MY FAMILY : Fiouu ! Si tu savais u_U
Date d'inscription : 02/12/2008

Lucas Eugen Scott Empty
MessageSujet: Re: Lucas Eugen Scott   Lucas Eugen Scott EmptySam 14 Mar - 12:52

Merci de ton inscription . Je te valide =)
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-rpg-x3.keuf.net
Haley James Scott
    «Haley JAMES Scott»

Haley James Scott


Nombre de messages : 125
FRIENDS : LUCAS S. ; BROOKE D. ; PEYTON S. ; SKILLS T. ; LES AUTRES...
TON REVE : D'élever mon petit Jamie avec mon mari (L)
IDENTITY : Lucas Eugen Scott 1235175212_1202371099
MY FAMILY : Nathan Scott ; Mon mari , James L Scott ; My Son
Date d'inscription : 28/01/2009

Lucas Eugen Scott Empty
MessageSujet: Re: Lucas Eugen Scott   Lucas Eugen Scott EmptySam 14 Mar - 12:55

Bienvenu' Lucas!
Merci de t'être inscrit
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Age : 33
FRIENDS : Haley,Brooke,"Peyton",Skills,Micro
TON REVE : Revoir Peyton
IDENTITY : Lucas Eugen Scott CMM_candit_01
MY FAMILY : Nathan,Jamie,Haley
Date d'inscription : 14/03/2009

Lucas Eugen Scott Empty
MessageSujet: Re: Lucas Eugen Scott   Lucas Eugen Scott EmptySam 14 Mar - 13:07

Merci a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas Eugen Scott Empty
MessageSujet: Re: Lucas Eugen Scott   Lucas Eugen Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Eugen Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUCAS.SCOTT _ Fiche en cours _
» Un matin comme les autres [Lucas Scott]
» . Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas]
» Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT]
» NATHAN SCOTT •• NUMBER #23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill ; During 4 Years :: REGISTRATION :: . Présentations :: . Fiches validées-
Sauter vers: