One Tree Hill ; During 4 Years
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill ; During 4 Years


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un matin comme les autres [Lucas Scott]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un matin comme les autres [Lucas Scott] Empty
MessageSujet: Un matin comme les autres [Lucas Scott]   Un matin comme les autres [Lucas Scott] EmptyDim 8 Fév - 22:01

Lindsey s'était réveillé tôt ce matin là,sans doute parce qu'elle avait fait un horrible cauchemar dans la nuit,c'est vrai que Lindsey était un peu anxieuse à l'iddée d'apprendre que les deux ex petites amies de lucas était de nouveau en ville.Elle se retourna pour voir si Lucas était encore à côté d'elle,mais il n'y avait personne.Elle se leva,enfila une chemise à lucas et se dirigea dans la cuisine pour ce préparer un café,et y trouva Lucas entrain d'écrire sur son ordinateur.Elle lui déposa un tendre baiser sur la tampe,et se prépara un café.

-Et bien qu'est ce qui te donne autant d'inspiration à 9h00 du matin ?

Elle lui souria et mit un peu de café dans la machine prévut pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin comme les autres [Lucas Scott] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres [Lucas Scott]   Un matin comme les autres [Lucas Scott] EmptySam 14 Fév - 20:09

Luke avait retrouvé l'inspiration depuis le retour de la belle blondinette même si pour lui il n'y avait aucun rapport il fessait que pensé a elle......Et il n'avait même pas réussi a dormir de la nuit alors il alla dans la cuisine avec son PC et commença a écrire..........Quelques heure plus tard Lindsey arriva et l'embrassa sur la tampe,il souria même si cela lui gêné car il avait peur qu'elle sache qu'il avait encore des sentiments pour son ex........Luke regarda Lindsey et l'écouta puis lui répond:

Je ne sais pas une soudaine envie d'écrire..........j'ai de nouveau l'inspiration et sa me fait du bien car je commença a croire que plus jamais j'écrirais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin comme les autres [Lucas Scott] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres [Lucas Scott]   Un matin comme les autres [Lucas Scott] EmptyDim 15 Fév - 22:28

Lindsey attendit que la machine est finit son café,puis elle se dirigea vers Lucas et s'asseya sur ses genoux.Elle jeta un bref coup d'oeil,et on peut dire qu'il y avait beaucoup de lignes ! Jamais depuis l'écriture de son second roman,lindsey n'avait vu Lucas écrire autant !En tant qu'éditrice,sa la réjouissant,mais en tant que petite amie,sa la dérangeait un petit peu ... Oui car elle savait que les deux ex de Lucas venaient de débarqué en ville.

-Alors est ce que j'ai le droit de jeter un coup d'oeil à ce que tu prépare ?

Elle lui souria,puis réféléchit à un argument.

-Après tout je suis ton éditrice,j'ai le droit à certains privilèges !

Lindsey adorait ce que fesait lucas,d'autant plus que s'était grâce à elle que son premier livre avait vut le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin comme les autres [Lucas Scott] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres [Lucas Scott]   Un matin comme les autres [Lucas Scott] EmptyLun 16 Fév - 20:35

Luke étais toujours entrain d'écrire lorsque sa fiancé été a la machine pour le café puis quand elle s'essuya sur ses genoux il fut un peu gêné car il ne voulais pas qu'elle voye sont livre avant qu'il soit fini.....Puis la jeune femme lui demanda si elle pouvais regardé ce qu'il avait écrit alors Luke la regarda et ferma son ordinateur en sauvegardent ce qu'il avait écrit et lui répond:

Tu sais que je n'aime pas faire lire avant que ce soit fini............Désolé!

Puis il l'embrassa sur la joue en regardant discrètement si son ordinateur été bien éteint.

Oui..........mais tu me connais je te ferais lire la première mais pas maintenant s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin comme les autres [Lucas Scott] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres [Lucas Scott]   Un matin comme les autres [Lucas Scott] EmptyLun 16 Fév - 21:05

C'est vrai que Lindsey serait forcément la première à lire le manuscrit de Lucas,tant pis elle ne le lirai que lorsque Lucas lui en donnera l'occasion.Elle ferma légèrement les paupières lorsque Lucas l'embrassa.

-Sinon,tu as prévu de faire quoi aujourd'hui ?

Elle but dans sa tasse,mais elle ne trempa que légèrement ses lèvres puisque le café était encore bouillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin comme les autres [Lucas Scott] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres [Lucas Scott]   Un matin comme les autres [Lucas Scott] EmptyMer 18 Fév - 19:45

Lucas été soulagé que la jeune femme le forca pas a lui faire voir ce qu'il avait ecrit..........puis elle lui demanda ce qu'il allais faire aujourd'hui alors il regarda sa fiancé et lui répond en la tenant par les hanche.

Je vais entrainer les Ravens et après je sais pas je pense allé voir Haley...........et toi?Tu va faire quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin comme les autres [Lucas Scott] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres [Lucas Scott]   Un matin comme les autres [Lucas Scott] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin comme les autres [Lucas Scott]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Eugen Scott
» Soirée...[Lucas]
» . Voir la petite famille Scott [ Haley, Nathan & Lucas]
» Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT]
» Une promenade avec son tonton (pv Lucas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill ; During 4 Years :: Corbeille-
Sauter vers: