One Tree Hill ; During 4 Years
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill ; During 4 Years


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des souvenirs à jamais ! # LUCAS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
    «Haley JAMES Scott»

Haley James Scott


Nombre de messages : 125
FRIENDS : LUCAS S. ; BROOKE D. ; PEYTON S. ; SKILLS T. ; LES AUTRES...
TON REVE : D'élever mon petit Jamie avec mon mari (L)
IDENTITY : Des souvenirs à jamais !  # LUCAS 1235175212_1202371099
MY FAMILY : Nathan Scott ; Mon mari , James L Scott ; My Son
Date d'inscription : 28/01/2009

Des souvenirs à jamais !  # LUCAS Empty
MessageSujet: Des souvenirs à jamais ! # LUCAS   Des souvenirs à jamais !  # LUCAS EmptySam 14 Mar - 16:47

Des souvenirs à jamais !  # LUCAS 090314024350243369 Des souvenirs à jamais !  # LUCAS 090314024456480573 Des souvenirs à jamais !  # LUCAS 09031402452317849
Des souvenirs à jamais !


    Haley était levée depuis déjà 10h , et Jamie aussi , elle s'était préparée ainsi que le petit James Lucas , elle décida de venir avec lui au RivertCourt pour un peu lui montrer ou plutot lui faire découvrir ou tout a commencé vais je dire .. Elle était vêtue d'un débardeur rouge bordeaux et d'un jeans , les cheveux lachés , elle avait Jamie en pousette et marchait jusqu'à arriver sur le terrain ... =D
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Age : 33
FRIENDS : Haley,Brooke,"Peyton",Skills,Micro
TON REVE : Revoir Peyton
IDENTITY : Des souvenirs à jamais !  # LUCAS CMM_candit_01
MY FAMILY : Nathan,Jamie,Haley
Date d'inscription : 14/03/2009

Des souvenirs à jamais !  # LUCAS Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs à jamais ! # LUCAS   Des souvenirs à jamais !  # LUCAS EmptySam 14 Mar - 16:54

  • Lucas été venu joué un peu au Basket comme il fessait chaque matin avant d'allé au Lycée entrainer les joueur des Ravens.
    Luke été en survet et jonglé avec le ballon de basket en mettent des pagnier il adoré joué cela lui manqué mais il entrainer et c'étais encore mieux.Il entendi quelqu'un arrivé et se retourna puis Luke lacha son ballon pour allé embrassé sa meilleure amie et son petit Neveux......
    Luke adoré passé du temps avec son neveux il adoré avoir la chance plus tard d'avoir un enfant smais il ne savais plus trop car il pensé en avoir avec Peyton mais leur histoire été fini.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
    «Haley JAMES Scott»

Haley James Scott


Nombre de messages : 125
FRIENDS : LUCAS S. ; BROOKE D. ; PEYTON S. ; SKILLS T. ; LES AUTRES...
TON REVE : D'élever mon petit Jamie avec mon mari (L)
IDENTITY : Des souvenirs à jamais !  # LUCAS 1235175212_1202371099
MY FAMILY : Nathan Scott ; Mon mari , James L Scott ; My Son
Date d'inscription : 28/01/2009

Des souvenirs à jamais !  # LUCAS Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs à jamais ! # LUCAS   Des souvenirs à jamais !  # LUCAS EmptySam 14 Mar - 16:59

  • Haley avanca donc docuement vers son meilleur ami avec Jamie dans la pousette , elle souriat quand Lucas vint vers elle pour lui faire la bise , elle le regarda donc et elle lui dit alors en souriant...

    Tu vas bien?

    Elle continua de sourir puis elle avanca docuement en poussant la pousette et Jamie qui regardait alors son oncle de temps à autres ainsi que le panier de basket du terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Age : 33
FRIENDS : Haley,Brooke,"Peyton",Skills,Micro
TON REVE : Revoir Peyton
IDENTITY : Des souvenirs à jamais !  # LUCAS CMM_candit_01
MY FAMILY : Nathan,Jamie,Haley
Date d'inscription : 14/03/2009

Des souvenirs à jamais !  # LUCAS Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs à jamais ! # LUCAS   Des souvenirs à jamais !  # LUCAS EmptySam 14 Mar - 21:48

Lucas se dirigé vert sa meilleure amie et son neveux en souriant puis leur fait une bise...Haley lui demanda alors si il allais bien ,Luke ne voulais pas caché des chose a Haley alors il la regarda avec un air triste et perdu.

Bof..........je suis perdu Haley!
Le retour de Peyton c'est..............WHAOU je ne sais pas je sais plus ou j'en suis!


Luke lui fait signe d'allé s'assoir sur le banc il pris d'abord Jamie dans les bras car il adoré le prendre...Puis il arrivèrent au banc et s'assuya en attendant la réponse de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des souvenirs à jamais !  # LUCAS Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs à jamais ! # LUCAS   Des souvenirs à jamais !  # LUCAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des souvenirs à jamais ! # LUCAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT]
» Soirée...[Lucas]
» Lucas Eugen Scott
» Une petite visite au Gymnase .. # Lucas
» LUCAS.SCOTT _ Fiche en cours _

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill ; During 4 Years :: TREE HILL :: . Le Rivert Court-
Sauter vers: