One Tree Hill ; During 4 Years
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill ; During 4 Years


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] Empty
MessageSujet: Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT]   Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] EmptyDim 1 Fév - 20:16

Ah, quelle sensation agréable que de sentir enfin chez soi...Peyton était de retour a Tree Hill depuis la veille, elle avait vraiment eu besoin de revenir içi, la vie a Los Angeles était décidemment beaucoup trop difficile, a quoi cela servait que de n'être que l'assistante de l'assistant et donc de faire un travail littéralement ennuyeux...De plus ses ami(e)s lui manquaient horriblement, et n'oublions pas LUCAS, lui celui qu'elle a toujours aimait celui pour qui elle donnerait sa vie, mais aussi celui qu'elle a refusé d'épouser, ne se sentant pas prète, depuis presque 4 ans elle ne l'avait pas revu..Il lui manquait, horriblement, mais elle savait par Brooke qu'il avait quelqu'un dans sa vie, et sa lui faisait un pincement au coeur...Ce soir là, Peyton ressentit le besoin d'aller se promener, elle était vétue d'un simple jean et d'un t shirt, comme toujours, mais beaucoup plus féminine qu'avant...Sa marche l'enmena directement au Rivert Court, elle n'y était pas revenu depuis le jour ou ils avaient écrit a la craie, se promettant de se revoir, dans 4 ans...Elle s'asseya sur la table de picnique, regardant le terrain de basket qui semblait abandonné l'ambiance qui y avait régnier auparavant lui manquais terriblement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT]   Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] EmptyDim 1 Fév - 20:30

Lucas avait laissé Lindsey chez eux,il allais comme tout les matin joué un peu au baset au Rivert Court.Luke n'avais pas tellement changé depuis 5ans a par qu'il es devenu un ecrivain connu et qu'il es fiancé non pas a Peyton mais a son éditrice Lindsey.Luke devait réecrire une suite de son livre mais il n'avais plus l'insparation,il na pas ecrit une ligne depuis sa séparation avec Peyton.Luke courra alors avec son ballon jusqu'au rivert court il été en survet avec ses écouteur dans les oreilles pour se mettre en forme.Puis quand il arriva au Rivert il vit une femme qui resemblé trés pour trés a Peyton il s'avanca alors d'elle et lui dit:

Pey.......Peyton c'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT]   Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] EmptyDim 1 Fév - 20:33

Peyton revoyait tout le monde, elle revoyait les bons moments passaient içi, les tristes aussi, mais tout ces moments lui manquaient, ses amis lui manquaient, sa vie d'avant lui manquais, enfin surtout Lucas, elle s'en voulait, se demandait ou ils en seraient si elle avait dit oui...Elle releva la tête en entendant son prénom, son visage s'illumina lorsqu'elle vit Lucas, elle se leva et se jetta dans ces bras...
-Oh, Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT]   Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] EmptyDim 1 Fév - 20:46

Luke été au Rivert court comme tout les matin pour faire un peu de Basket pour décompressé un peu.
Puis il vit une femme comme Peyton alors il alla vert elle et la jeune femme été bien Peyton puisqu'elle se mise a lui sauté dans les bras.
Luke ne fut rien la laissa faire une été sous le choque de la revoir puis il lui dit:


Peyton.............sa fait combien de temps que tu es revenu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT]   Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] EmptyDim 1 Fév - 20:51

Elle souria, se serrant contre lui, elle lui fit deux énormes bisous sur les joues, elle était tellement heureuse de le revoir...
-Depuis hier, je suis rentrée hier Lucas...
Elle se recula de lui, le regarda tendrement dans les yeux en souriant, elle ne pouvais pas détacher son regard de celui du jeune homme...
-comment va tu Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT]   Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] EmptyDim 1 Fév - 20:57

Luke regarda Pey sourire et d'un coup il oublia tout ,toute ses derniére année passé sans elle.Il la laissa lui donné des bisou sur sa joues cela le fit même sourire.Puis quand elle dit qu'elle été revenu depuis hier Luke se resonna et se recula .

Ha..............et tu compte..........resté?

Puis Luke regarda la jeune femme il ne savais plus comment agir avec elle.Puis Pey' lui demanda comment il allé alors il pensa a Lindsey et il ne savais pas si il devait en parlé.

Heu.........sa va tu sais il a bien fallu que je continue ma vie et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT]   Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] EmptyDim 1 Fév - 21:10

Peyton était envoutée par lui, elle avait des sentiments qu'elle avait tellement essayait enfouie au fond d'elle qu'elle les avaient presques oubliés....Mais ils étaient toujours là, elle le ressentait a nouveau, elle s'était reculée de lui sinon, elle n'aurait plus répondue d'elle même...
-Oui, je pense m'installer içi, créer mon label, Tree Hill me manquait horriblement, ma vie n'était pas satisfaisante, il me manquait une chose, vivre içi, entourée de mes ami(e)s, de ma vie, de mes souvenirs, et surtout, me creer un avenir, un vrai...
Elle lui souria, le regardant toujours avec une grande tendresse dans les yeux...
-Oui, je vais bien, je te remercie, revenir içi, me fait redevenir moi même...je suis contente de te revoir Lucas, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT]   Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] EmptyDim 1 Fév - 21:19

Lucas été tout débousolé de la voir comme sa face a lui.Les sentiments qu'il tenté de caché avec Lindsey commencé a revenir et il eu soudain envie d'écrire.Puis il écouta ce que raconté Peyton puis lui répond:

Ho.........c'est une super nouvel sa!Le groupe va etre heureux de te revoir.
Et tu sais pour ton Label je peux t'aidé j'ai une place au tric tu sais il se passe plus trop de chose depuis le départ de ma mére sa serai bien si tu reprend tout sa je suis sur que ma mére serai d'accord!


Luke souria a Peyton,il voulais l'aidé a démarré sa carriére comme elle l'avait fait pour lui au par avant.Puis la jeune femme lui dit qu'il lui avait manqué alors luke souria et lui répond:

Oui......je vois sa tu es aussi devenu plus femme a ce que je peux voir de ton look,sa te va bien.......moi aussi Pey' sa me fait plaisir jesper qu'on pourra redevenir de bon amis comme avant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT]   Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] EmptyDim 1 Fév - 21:31

Peyton souriait a Lucas, elle n'arrivait pas a s'empècher de sourire, elle était tellement heureuse, et son coeur battait un plus vite que la normale, elle ne s'en rendit même pas compte...
-Oh, Lucas, c'est très gentil, mais je ne peux pas accepter, c'est beaucoup trop, c'est a toi, je suis sur que tu pourrais en avoir besoin...
Elle lui avait prit la main, par reflexe et cela ne la génée pas plus que sa parce qu'elle n'en avait pas prit conscience, de tenir la main de Lucas dans la sienne...
-Merci Lucas, tu es différent toi aussi, je suppose que c'est grace a Lindsey, désolée, Brooke et Haley n'ont pas put tenir leurs langues, même si j'aurais préfèré l'apprendre de toi, tu sais...je suis contente que tu sois heureux, que tu ais quelqu'un sur qui compter, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT]   Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] EmptyDim 1 Fév - 21:44

Luke remarqué que Pey' ne fesait que sourire et cela le fesait rire.Non qui se moqué d'elle loin de la mais cela lui fesait pensé a eux au temps du lycée.Puis il écouta Pey' qui répàond qu'elle ne peux pas accepté le Tric.

Si.....si accepte je veux t'aidé comme tu la fait pour moi au début!Et puis si tu veux tu me remboursera quand tu pourra d'accord?Mais s'il te plait accepte!

Lucas regarda Pey qui lui pris la main et la laissa faire il été comme elle ,il se croyé dans le passé puis lorsqu'elle parla de Linsdey il repris sa main.

Oui......elle ma beaucoup aidé a allé de l'avant!
Non je ne leur en veux pas ce n'es pas un secret pour moi et Lindsey.......tu sais on ne sais pas parlé depuis...........enfin bref donc je n'allai pas t'appelai pour te dire sa et je suppose que tu a refait ta vie toi aussi!Merci.........j'orais préféré que se soit quelqu'un d'autre mais la vie a fait que sa devait etre elle alors je vit ma vie!Je suis heureux oui mais pas complètement.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT]   Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] EmptyDim 1 Fév - 22:08

Elle le regardait dans les yeux, c'était horrible comme il lui manquait, tout chez lui, lui manquais horriblement, ces baisés, ces calins, sa gentillesse, sa compréhension, sa sensibilité et surtout, son amour...
-Je ne sais pas Lucas, je dois réfléchir, mais c'est trop...
Il reprit sa main, elle le regarda, ne dit rien, il lui parla de Lindsey, elle lui souria, pour ne pas faire voir qu'elle était jalouse...
-Je suis contente que tu aille bien...Je n'ai personne dans ma vie, rien de serieux depuis...
elle baissa la tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT]   Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] EmptyDim 1 Fév - 22:13

Luke regarda Peyton et cela le retourna tout lui revenais ses sentiments,la vouloir prés d'elle puis il repensa a sa demande et a sa réponse "NON" et a repensé a sa cela lui fesait mal.Puis il écouta ce qu'elle lui avait répond .

Ok...............je te laisse le temps mais il es a toi !

Lucas ne pu sourie en la voyant sourire et repris son sérieux quand elle lui répond et souri de nouveau quand elle lui répond qu'elle été seule.Puis la regarde et lui répond:

Merci............ha bon tu n'a pas rencontré de beau jeune homme la bas depuis notre............enfin tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT]   Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] EmptyDim 1 Fév - 22:19

Elle lui souria, le regardant dans les yeux
-merci d'avoir pensé a moi pour ce local, c'est adorable Lucas...
Elle avait baissée la tete sa lui faisait mal d'y repenser, elle ferma les yeux, et se concentra pour ne pas pleurer, elle pleurait souvent en repensant a cette nuit, ou elle avait dis NON...
-Non, je n'ai rencontré personne qui m'a aimait comme toi, et a qui j'avais envie de donner ma vie...
elle se recula, se demandant ce qu'il allait dire et avant même qu'il ne dise quoi que ce soit, elle se mit a courire vers sa voiture, garée plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT]   Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] EmptyDim 1 Fév - 22:23

Lucas se mis a sourire lorsqu'elle lui dit qu'il été adorable puis lui répond:

Derien.............sa sert a sa les amis!

Lucas la vois qui baissé les yeux et il compris que cela lui fesait autand de mal que lui de repensé a cet époque puis il l'écouta et lui répond:

Alors tu voulé me donné ta vie mais pas me donné ta main............je ne te suis plus la!

Lucas la regarda et attendis sa réponse lorsqu'elle couru vert sa voiture .Il se mis alors a courire et la rattrape et lui dit:

Quesqui te prend Peyton?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT]   Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] EmptyDim 1 Fév - 22:27

Elle avait couru a la voiture, Lucas l'avait rattrappé, des larmes coulaient sur ses joues, elle releva la tête le regardant, mais elle évita son regard...
-Ce n'est pas sa Lucas, oh, oui, je voulais passer ma vie avec toi, mais c'était tellement tot, il y avait cette nouveauté, avec mon travail a Los Angeles, toi qui était içi, je n'aurais pas supporté d'etre loin de toi, ne serais ce qu'une minute...j'ai eu horriblement mal de devoir te dire non, et je m'en veux encore, j'ai souffert pendant ces 4 ans, j'ai été tellement idiote, tu as refait ta vie, j'espère juste qu'elle te rendra heureux, pas comme moi qui t'ai fait souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT]   Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] EmptyDim 1 Fév - 22:37

Luke avait reussi a rattrapé Peyton et la vois pleuré il détésté sa la voir comme sa il ne pouvais pas,même encore maintenant c'étais comme si on lui donné un coup de poignoir dans le coeur.Il la pris dans ses bras puis l'écouta et fini par lui répondre:

Alors pourquoi tu a dit NON?.............mais je serai venu vivre avec toi a Los Angeles tu sais j'avais pensé a tout ,je ne voulais surtout plus te laissé partir loin de moi!Et puis même si je serais resté ici si tu aurais cru a notre amour tu aurais dit oui!
Tu sais que personne ne pourra te remplacé tu es Peyton Sawyer mais tu croyé quoi que j'allais t'attendre toute ma vie je ne savais même pas si tu allais revenir!
Et tu m'a pas envoyé de message aprés sa alors j'ai pensé que tu été passé a autre chose!Qu'est-ce que tu attends de moi ??!! Je suis venu jusqu'à L.A pour te demander de m'épouser tu as dis non alors j'ai tourné la page pourquoi pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT]   Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] EmptyDim 1 Fév - 23:55

elle le laissa la prendre dans ses bras, se serrant contre lui, pleurant encore...
-Parce que j'avais peur Lucas, tu comprend...je t'aimais tellement, je ne pouvais pas vivre sans toi, mais j'avais cette petite voix au fond de moi qui me disait que c'était trop tot...
Elle se recula, le regarda encore, essuyant ses larmes...
-Je suis venu te voir lors de ta séance de dédicace a L.A., comme tu me l'avais demandé, mais quand je suis arrivée, je t'ai vu avec cette fille, vous étiez dans les bras l'un de l'autre, vous aviez l'air si complice...alors voilà j'ai comprit que tu avais quelqu'un d'autre, que c'était trop tard, et j'ai fuit, oui, je t'ai fuit, de peur de te faire souffrir encore plus, oh, Lucas, je suis qu'une idiote...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT]   Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] EmptyLun 2 Fév - 0:03

Luke serra Peyton dans ses bras ;il sentie son odeur cela lui avait tellement manqué,son odeur,entendre sa voix.

Mais tu crois pas que moi aussi j'avais pas peur........mais je me disé qu'on avait tellement vecu de chose ensemble que l'on aura&i pu surmoté sa ensemble encore!

Lucas regarda Peyton essuyé ses larmes et l'écouta puis quand elle lui dit qu'elle été venu il été anéantie elle été venu et lui il avait pensé le contraire.

Ho.........mais c'étais juste pour m'encouragé et j'étais anxieux de te revoir aprés tout sa........je n'étais pas avec elle a se moments la!J'ai cru que tu n'étais pas venu et c'étais le contraire j'ai tout gaché..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT]   Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] EmptyLun 2 Fév - 0:08

-j'ai tout gaché, je le sais, en disant NON, j'ai tout fichu par terre...Je m'en veux Lucas, tu sais, mais, je ne peux pas revenir en arrière, et cela est ien dommage..Je sais que l'on aurait put surmonter sa a deux, je m'en suis rendue compte pendant ces 4ans....
elle s'asseya sur le capot de sa voiture,repliant ses jambes contre elle, elle ferma les yeux, repensant a tout ce qu'ils avaient vécu, c'était tellement difficile de vivre sans lui, de se reveiller seule, de ne pas recevoir rien qu'un simple je t'aime par sms, de ne plus se serrer dans ces bras, de ne plus l'embrasser, de ne plus rien faire avec l'homme que l'on aime...Lorsqu'il lui dit qu'il n'était pas avec son éditrice a ce moment là, quand elle était venue pour le voir lors de la séance de dédicace, elle cru que son coeur se brisait a nouveau, elle ne sut que dire le regarda, la bouche entre ouverte...avalant difficilement sa salive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT]   Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] EmptyLun 2 Fév - 20:19

Oui...........tu a tout gaché notre amour en disant Non!
Mais moi aussi je l'es gaché car je me demandé pas si tu été prête a te marier avec moi......on se rend toujours compte de ses erreur plus tard.........mais il es trop tard je suis avec Lindsay!


Luke la regarda s'assoir sur sa la voiture,sa voiture elle tout lui avait manqué...Puis Luke regarda la jeune femme qui ferma les yeux puis il ne savais pas quoi faire la voir comme sa lui fesait si mal.Il s'approcha alors d'elle et la pris dans ses bras.La sentir contre elle,sentir le parfum de ses cheveux ,sentir aussi son coeur battre contre lui tout cela lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT]   Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] EmptyLun 2 Fév - 20:23

Elle le sentit se rapprocher d'elle, elle plongea son regard dans celui de Lucas, ce dernier la prit dans ses bras, elle entoura son cou de ses bras, se serrant contre lui, elle passa ses jambes de part et d'autre de la taille de Lucas...Elle posa sa tête dans le cou de ce dernier, respirant son parfum, son odeur, qui lui avait tellement manquais, mais qu'elle était incapable d'oublier, il lui avait tellement manquais...
-Je suis désolée Lucas, de tout le mal que je t'ai fais, vraiment, excuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT]   Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] EmptyLun 2 Fév - 20:29

Luke pris Pey' dans ses bras car il ne suporté pas la voir comme sa même aprés ce qu'il c'étais passé.....Puis il la sentie se serré contre lui mettre ses jambes autour de sa taille comme elle le fessais avant.....Luke ne peu que la laissé faire ,il sentais son parfum son parfum qui lui avait manqué depuis ses années.Puis l'écouta et il se mis alors a la regardé trsitement dans ses yeux et l'embrassa follement.Ses baiser , sa bouche tout cela lui avait aussi manqué personne ne savais l'embrassé comme elle le fesait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT]   Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] EmptyLun 2 Fév - 20:34

Elle l'avait entourait de ses jambes se serrant contre lui, elle releva la tête, pour le regardait tendrement dans les yeux, se serrant contre lui, il lui avait tellement manquais, puis ce dernier l'embrassa, elle prolongeant tendrement, avec passion, se serrant un peu plus contre lui, ces lèvres lui avait manquais, sa tendresse aussi, et son amour, tout les petites choses de la vie qui lui faisaient voir qu'il l'aimait comme personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT]   Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] EmptyLun 2 Fév - 20:39

Lucas avait craqué il l'embrassa alors avec passion et tendresse,il l'embrassa pendant un bon moments ses levres lui avait tellement maqué et le gout de sa bouge aussi.Il la pris alors et la souleva et lui caressa les cheveux.............Luke ne se rendi pas compte de se qu'il été entrain de faire ,plus rien de compté a cet instant il y avait qu'eux sur terre et personne d'autre c'étais comme un retour en arriére pour lui ses 4 années passé sans elle avait disparu............C'étais comme si il ne c'étais jamais quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT]   Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] EmptyLun 2 Fév - 20:43

Peyton prolongeait ce baisé, elle se retrouvée ramenée 4 années plus tot, comme si jamais ils ne s'étaient quittés, comme si c'est 4 années n'avaient pas existées...Elle prolongeait avec tout son amour, passant une de ses mains sur les joues de Lucas, lui ébourifant les cheveux de l'autre...Elle resserra l'étreinte de ses cuisses autour de la taille de Lucas lorsqu'il la souleva, pour se tenir un peut plus a lui...Ce baisé était empreint d'amour, de fougue et de passion, elle aurait aimé qu'il ne s'arrète jamais...Son coeur battait encore plus vite, elle se sentait tellement bien a cet instant précis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT]   Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des souvenirs à jamais ! # LUCAS
» Lucas Eugen Scott
» Soirée...[Lucas]
» Un matin comme les autres [Lucas Scott]
» Une petite visite au Gymnase .. # Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill ; During 4 Years :: Corbeille-
Sauter vers: