One Tree Hill ; During 4 Years
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill ; During 4 Years


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Soirée...[Lucas]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée...[Lucas] Empty
MessageSujet: Soirée...[Lucas]   Soirée...[Lucas] EmptyMer 4 Fév - 20:38

Peyton arriva au Tric, habillée comme sr l'avatar!!! Elle avait besoin de se changer les idées de soufflée, l'ouverture de son label prenait du temps, elle avait accepté l'offre de Lucas avec grand plaisir, sa la soulagée dans un sens, elle n'avait pas a chercher de local, puis les travaux avait commençaient, elle était contente, elle s'installa au bar et commanda une vodka caramel limonade, elle souriait en voyant que le Tric avait toujours autant de monde, et même plus qu'a son ouverture avec Karen!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée...[Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Soirée...[Lucas]   Soirée...[Lucas] EmptyMer 4 Fév - 20:48

Lucas été venu au Tric passé la soirée car il été tout seule Lindsey été parti a Los Angeles pour la semaine.Donc il se retrouva seul,alors il voulais pas resté seul donc il alla au Tric pour voir si il y avait pas un de ses amies.Il été habillé en jean avec un chemise et des San Marina.Luke entra alors dans le Tric aprés avoir appelé Lindsey et il s'installa au bar puis il vit Peyton il alla vert elle.

Salut...................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée...[Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Soirée...[Lucas]   Soirée...[Lucas] EmptyMer 4 Fév - 20:59

Peyton s'amusait avec la paille que le barman avait disposé dans son verre, elle souriait, contente de se reposer peu t surtout d'etre au Tric, au moins, elle serait sur d'y connaitre quelqu'un...D'ailleur, elle vit Lucas arriver et s'asseoir, près d'elle, elle lui souria...
-Salut...comment va tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée...[Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Soirée...[Lucas]   Soirée...[Lucas] EmptyMer 4 Fév - 21:02

Lucas été face a Peyton et il la trouva superbe encore plus belle que la derniére fois qu'ils c'étais vu.Mais maintenant il été avec Lindsey.............Il commanda au barmen un whisky et répondis a Peyton.

Sa va..........et toi?Alors ton Label sa se passe bien l'ouverture?

Luke voulais savoir comment la jeune femme allais car il voulais qu'elle soit heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée...[Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Soirée...[Lucas]   Soirée...[Lucas] EmptyMer 4 Fév - 21:05

Peyton but une gorgée de sa vodka en regardant Lucas, elle lui souria a nouveau...
-Et bien sa peu aller, tu sais, c'est assez fatiguant et stressant le travail en ce moment, et toi, sa se passe bien?
Elle commande un verre pour Lucas, lui sourit
-et bien si les travaux son finis a temps, j'ouvre dans 2 jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée...[Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Soirée...[Lucas]   Soirée...[Lucas] EmptyMer 4 Fév - 21:16

Lucas pris son portable dans ses main et l'éteingna pour ne pas etre dérangé avec Peyton en l'écoutent.Puis il remis son portable dans sa poche et la regardent en souriant puis lui répond:

Oui..........si tu veux de l'aide je suis là!
Moi ,j'entraine toujours les Ravens et j'ai reussi a réecrire j'écris donc un nouveau Livre......mais je ne t'en dirais pas plus!


Luke regarde Pey lui commandé un verre et souria puis l'écoute et lui répond:

Ho..........mais c'est super!Je suis vraiment contente pour toi tu va réalisé ton rêve et je suis sur que tu va reussir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée...[Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Soirée...[Lucas]   Soirée...[Lucas] EmptyMer 4 Fév - 21:23

Peyton souriait toujours, elle était contente de le voir, même si cela lui faisait encore un peu mal de le savoir avec une autre fille mais voilà, c'était comme sa...
-merci Lucas, pour le moment, sa va aller, mais au moins, je sais que je peux compter sur un ami!!
elle lui souria et but une gorgée de sa boisson...
-Oh, tu t'es remis a écrire, je suis contente pour toi!! Je suis sur que ce livre sera aussi bien, même meilleur que le premier!!! Merci Lucas, mais pour le moment, je me contente de dire que sa pourrait marcher si je déniche des artistes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée...[Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Soirée...[Lucas]   Soirée...[Lucas] EmptyMer 4 Fév - 21:32

Luke été très content qu'être avec Peyton et seul surtout car ils ne c'étais pas revu depuis la dernière fois au Rivert Court.Puis il écouta Peyton et il souria puis lorsqu'elle dit ami son sourie partie un petit moments il avait du mal a la voir en tant qu'ami.

Mais derien.........les amis son fait pour sa!Et tu sais que je serai toujours la pour toi......

Lucas eu son verre il pris une gorgé de son whisky.Puis luke écuta la jeune femme et souria lorsqu'elle dit qu'elle été contente pour lui qu'il réecrive.

Merci...........c'est gentil!Tu sais je ne crois pas que j'arriverais a ecrire un livre aussi beau que le premier car le vrai je le pensé vraiment et c'étais du vécu.....mais ne t'en fait pas je suis sur que sa va marché tu es faite pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée...[Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Soirée...[Lucas]   Soirée...[Lucas] EmptyMer 4 Fév - 21:42

Peyton le regardait, elle avait un peu de mal a parler de lui comme ami, mais il fallait bien qu'elle se rende a l'évidence, ils devraient étre amis, maintenant, a moins de ne plus se voir mais dans une petite ville comme Tree Hill, cela serait impossible...
-Merci, et je serai toujours là pour toi moi aussi Lucas!
Elle lui prit la main, la serrant dans la sienne
-Je suis sur que ton livre sera génial!!! Vraiment merci pour tout, et d'ailleur j'ai ton chèque, tient!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée...[Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Soirée...[Lucas]   Soirée...[Lucas] EmptyMer 4 Fév - 22:01

Lucas souria lorsque Peyton lui dit qu'elle serai toujours la pour lui aussi.Il été belle est bien amie tout les deux et cela fessait trés bizard a Lucas.

Merci..................sa me touche Pey'!Tu vois je voudrais vraiment que l'on redevienne amis comme au temps du lycée!

Luke souria lorsque peyton pris sa main il adoré sa.Puis il l'écouta et lui répond:

Merci..........c'est gentil!!!!!
Mais derien tu sais que je t'es toujours aidé et je le ferai toujours et non merci je ne le veux pas j'en es pas besoin!


Luke ne voulais pas d'argent de Peyton même si elle lui rendais son argent il ne l'accepte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée...[Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Soirée...[Lucas]   Soirée...[Lucas] EmptyMer 4 Fév - 22:11

Non, jamais ils ne pourraient redevenir amis comme au lycée, pour Peyton, cela était totallement impossible, elle l'aimait encore beaucoup trop, vraiment trop...
-Je ne pense pas Lucas, ce ne sera jamais comme au lycée, désolée...
Elle lacha la main de Lucas et but son verre cul sec!
-Lucas, s'il te plait accepte le, je me sent trop mal de prendre cet endroit comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée...[Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Soirée...[Lucas]   Soirée...[Lucas] EmptyJeu 5 Fév - 19:04

Lucas écouta Peyton et il pensa pareil c'est vrai qu'après leur histoire qui a été tellement fort ils ne pouvaient plus être amis comme au temps du lycée.

Oui.........je suis nul de dire sa je sais qu'on ne pourra jamais redevenir amis comme avant..........

Luke regarda Peyton puis la vois boire cul sec son verre il souria.Puis il l'écouta et pris le chéque de la jeune femme pour lui faire plaisir.

Ok..........je le prend je ne veux pas de malaise entre nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée...[Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Soirée...[Lucas]   Soirée...[Lucas] EmptyJeu 5 Fév - 19:57

Elle souria lorsqu'il prit le chèque puis commanda deux tequila!!
-sa te dit de refaire un saut dans le passé gage et téquila si on ne réussit pas les cap pas cap???
elle se mordillait les lèvres en le regardant, c'était leurs jeux favoris avant, elle lui souria, et attendit sa réponse bien sur pour dire que oui, il allait lui donner un cap pas cap!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée...[Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Soirée...[Lucas]   Soirée...[Lucas] EmptyJeu 5 Fév - 20:09

Lucas souria en prenant le chéque il le fesait a contre coeur mais il fesait sa pour Peyton.Puis le mais dans sa poche et regarda la jeune femme qui commanda deux téquila.Luke écouta ensuite la jeune femme et souria il adoré sa proposition.

Ha oui............sa va me faire du bien de m'amusai un peu comme avant!Et puis c'est notre jeu sa!

Lucas allé s'amusé comme avant avec Peyton et il été trés heureux mais il espéré pas faire trop de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée...[Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Soirée...[Lucas]   Soirée...[Lucas] EmptyJeu 5 Fév - 20:11

elle sourit, le regarde dans les yeux, elle était contente qu'il accepte, elle regarde un jeune homme plus loin
-Cap d'aller le voir de lui dire tu es drolement sexy ce soir chéri et de lui mettre la main aux fesses? sinan boit cul sec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée...[Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Soirée...[Lucas]   Soirée...[Lucas] EmptyJeu 5 Fév - 20:27

Lucas souria en écoutent la proposition de Peyton.Puis aprés avoir accepté le jeu commence la jeune femme lui demanda de faire une chose et Luke se mis a rire puis il regarda la jeune femme et alla faire le gage il alla donc voir le jeune homme et lui dit'Tu es drolement sexy ce soir chéri'..Puis lui met la main ai fesse et part en rigolent.

Voila................A moi alors Cap d'allais voir le jeune homme le même que moi et de lui dire mais je trouve sa bete qu'un aussi jolis beau mec que vous ete homo mais bon chacun son choix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée...[Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Soirée...[Lucas]   Soirée...[Lucas] EmptyJeu 5 Fév - 20:33

Elle sourit va vers le jeune homme, se colle sensuellement contre lui, lui caresse la joue et lui murmure a l'oreille...
-je trouve sa bete qu'un aussi jolis beau mec que vous ete homo mais bon chacun son choix!
Elle sourit, reviens vers Lucas, se rasseoit!
-alors qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée...[Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Soirée...[Lucas]   Soirée...[Lucas] EmptyJeu 5 Fév - 20:37

Lucas ne la croyé pas pas capable de faire sa puis il la regarda alors se levais et voir le jeune homme et faire son gage et cela rendi Luke jaloux même trés jaloux même si cela été qu'un jeu.Puis quand elle revena il la regarda et lui répond:

Je veux te dire franchement.................non rien laisse tombé a toi!

Il avait envie de lui dire qu'il été jaloux qu'elle s'approche d'un autre mec que lui mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée...[Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Soirée...[Lucas]   Soirée...[Lucas] EmptyJeu 5 Fév - 20:39

Elle le regardait et lorsqu'il ne lui dit pas ce qu'il en pensait, elle sut qu'il était jaloux de ce qui c'était passé, elle baissa la tete et but sa téquila cul sec...
-on ferai mieux d'oublier ce jeu, je crois Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée...[Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Soirée...[Lucas]   Soirée...[Lucas] EmptyJeu 5 Fév - 20:43

Lucas regardais Peyton puis la vois et bu cul sec son verre.Puis l'écouta et il ne voulais pas abandonné il devait s'amusé.Luke voulais qu'il s'amuse ensemble comme autre fois...

Non.......on continue j'ai envie de m'amusé a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée...[Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Soirée...[Lucas]   Soirée...[Lucas] EmptyJeu 5 Fév - 20:44

elle recommande deux téquila, le regarde...
-cap d'aller au millieu de la piste et de danser la macarena sur la musique tectonik qui passe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée...[Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Soirée...[Lucas]   Soirée...[Lucas] EmptyJeu 5 Fév - 20:48

Lucas la regarda commandé deux téquila et l'écouta ensuite lui donné le gage mais il ne voulais pas faire celui la alors il bu cul sec sont verre puis il la regarda dans les yeux et lui dit:

Cap ou pas cap de dansé un slow avec moi sur la musique de téctonik?

Lucas voulé faire un gage avec elle et il espéré qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée...[Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Soirée...[Lucas]   Soirée...[Lucas] EmptyJeu 5 Fév - 20:51

elle le regarda boire, puis il lui proposaun gage, elle lui tendit la main et ils allèrent au milieu de a piste, elle se colla contre lui, ses bras autour de son cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée...[Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Soirée...[Lucas]   Soirée...[Lucas] EmptyJeu 5 Fév - 20:58

Lucas souria lorsque Pey' lui tendit la main il alors sa main dans la sienne et allérent sur la piste et il dancérent sur la chanson de téctonik mais pour eux c'étais pas du tout sa il la laissa allé contre lui ,il souria .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée...[Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Soirée...[Lucas]   Soirée...[Lucas] EmptyJeu 5 Fév - 21:00

Elle ferma les yeux, poa sa tête dans son cou, se serrant plus contre lui, elle aurait eu envie de l'embrasser de passer ses mains sur son torse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée...[Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Soirée...[Lucas]   Soirée...[Lucas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée...[Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas Eugen Scott
» Un matin comme les autres [Lucas Scott]
» Une promenade avec son tonton (pv Lucas)
» Une petite visite au Gymnase .. # Lucas
» LUCAS.SCOTT _ Fiche en cours _

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill ; During 4 Years :: Corbeille-
Sauter vers: