One Tree Hill ; During 4 Years
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill ; During 4 Years


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Soirée...[Lucas]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée...[Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...[Lucas]   Soirée...[Lucas] - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 18:09

Peyton souriait, elle caressait toujours le torse de Lucas, rejettant sa tete en arrière lorsqu'il posa ces lèvres dans son cou, elle se mordillait les lèvres, se collant encore a lui, puis elle laissa une de ses mains descendre sur l'entre jambe de Lucas, qu'elle frole du bout des doigts, commence a lui déboutonner son jean...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée...[Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...[Lucas]   Soirée...[Lucas] - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 18:14

Le désir de Luke monter de plus en plus et il ne pouvais se résonné d'arre^ter même si c'est ce qu'il devrait faire..........Luke sentie une des mains de Pey' descendre a son entre jambes et il la pris alors et la coucha sur le canapé puis se mis sur elle en l'embrassent sur son corps et la laissa lui déboutonné son jean...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée...[Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...[Lucas]   Soirée...[Lucas] - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 18:17

Elle lui déboutonna simplement son jean, puis passa sa main dans son pantalon, lui caressant doucement l'entre jambe du bout des doigts, elle l'embrassa tendrement, puis rejetta sa tete en arriète en sentant les lèvres de Lucas sur elle, dans son cou, sur sa poitrine, son ventre...elle gémissait doucement, appréciant ce qu'il faisait, puis elle fit descendre le pantalon de Lucas, elle sentait qu'il était très excité, elle continua alors de le caresser, toujours au meme endroit, plus intensément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée...[Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...[Lucas]   Soirée...[Lucas] - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 18:25

Luke ne pouvait plus rien faire son désir l'emportai et ce que Peyton lui fessait l'excité encore plus ............Il continua alors ses baiser puis enleva a son corps son jean tout doucement en l'embrassent puis lorsque la jeune femme continua ses baiser il remonta vert son visage et l'embrassa fougueusement..........Tout en caressent sa partie intime ,luke senta ses frissonnement et ses gémissement et il adoré sa.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée...[Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...[Lucas]   Soirée...[Lucas] - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 18:29

Peyton l'embrassait encore, elle se serrait contre lui, l'entourant de ses jambes, elle gémissait a ces baisés et ses caresses, elle sentait l'erection de Lucas contre son entre jambe, elle s'amusait avec l'elastique de son boxer, lui mordillant les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée...[Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...[Lucas]   Soirée...[Lucas] - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 19:21

Luke ne pouvais plus résisté il avait très envie de la jeune femme......Luke et Peyton font alors L'amour et il s'endormirent l'un contre l'autre,luke tenais dans ses bras les jeune femmes il n'avait pas pensé au conséquence que cela engendré.......Il avait passé une nuit magique avec celle qu'il aimé en ne pensa pas une seule seconde a Lindsey........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée...[Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...[Lucas]   Soirée...[Lucas] - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 19:32

Ils firent l'amour, sans penser a rien, seul leur plaisir, seul leur bonheur comptait et a cet instant là ils étaient vraiment très bien...ils étaient tellement bien tout les deux, ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre, couvert de la couverture qui se trouvait toujours içi...elle était allongée sur lui, se serrant dans ces bras...elle dormait profondément, pour la première fois depuis très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée...[Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...[Lucas]   Soirée...[Lucas] - Page 3 EmptySam 14 Fév - 20:01

Lucas se sentie si bien endormie avec celle qu'il a toujours aimé et qu'il aurais plus jamais cru revoir..................Il tenais Peyton dans ses bras par peur qu'elle disparait a son réveille........Luke fessait de merveilleux rêve et cela fessait longtemps qu'il en avait pas fait.......La sentir contre elle,sentir son odeur c'est tout ce qu'il a rêver depuis ses 3 ans loin d'elle et maintenant il l'a rien que pour elle.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée...[Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...[Lucas]   Soirée...[Lucas] - Page 3 EmptySam 14 Fév - 21:10

Peyton se réveilla doucement, les rayons du soleil perçaient a travers les vitres...elle se serra un peu plus contre lui, lui caressant le torse, elle l'mebrasse dans le cou tendrement, entrecroisant ses doigts avec ceux de celui qu'elle aimait, jamais elle ne pourrait se séparer de lui, elle l'aimait trop elle avait besoin de lui, vraiment sans lui elle n'est rien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée...[Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...[Lucas]   Soirée...[Lucas] - Page 3 EmptySam 14 Fév - 21:42

Luke dormé paisiblement et fesait des beau rêve lorsqu'il senti un baiser dans son coup il commença a bougé puis il senti des mains dans les siennes.........Luke souria alors en sachant que c'étais Peyton ,il avait passé une nuit fabuleuse ensembles..........Puis Lucas ouvra les yeux et vois la femme de sa vie enfin il ne pensa plus a Lindsey pour lui en cet instant il y avait qu'eux sur terre et il ne pensé a rien d'autre......Il approcha les lèvres de les siennes puis lui dit en la regardent dans les yeux:

Tu es si belle...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée...[Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...[Lucas]   Soirée...[Lucas] - Page 3 EmptySam 14 Fév - 21:46

Peyton serrait les mains de son amoureux dans les siennes, lui faisant de doux et tendres baisés dans le cou, sur le torse, elle souriait, le regardant se reveiller doucement...
-merci, mais je ne pense pas, je dois avoir une tete affreuse....mais j'ai passé une nuit merveilleuse...c'était parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée...[Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...[Lucas]   Soirée...[Lucas] - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 13:01

Lucas se sentais si bien avec elle et la sentir contre lui le rendez heureux il ne voulais la quitté,plus la lâché,et surtout il voulais que le temps s'arrête pour resté toujours avec elle..........Puis il regarda sa belle et l'écouta et l'embrassa et lui répond après:

Non...........tu es magnifique tu es la plus belle et sa m'avais manqué de ne plus te voir a mon réveil comme sa dans mes bras......moi aussi c'étais une nuit magique.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée...[Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...[Lucas]   Soirée...[Lucas] - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 13:56

Peyton prolongea son baisé, puis elle recommenca a déposer de doux baisés sur son torse, son cou, lui caressant le torse du bout des doigts, tout en l'écoutant, il lui avait tellement manquais, et ce genre de réveille aussi, allongée dans ses bras, elle était tellement bien, elle se sentait a sa place...
-je t'aime tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée...[Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...[Lucas]   Soirée...[Lucas] - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 16:09

Luke souria en senten les doux baiser de Peyton......Sa douceur lui avait manqué,ses baiser le matin lui manqué tout ce qui fesait parti d'elle lui avait manqué........Luke eu des frisson lorsqu'elle caressa son torse du bout des doigt puis il l'écouta et lorsqu'elle lui dit qu'elle l'aime il la regarda dans les yeux et lui répond:

HO.................Peyton moi aussi je t'aime!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée...[Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...[Lucas]   Soirée...[Lucas] - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 1:01

elle lui souriait, continuant de lui faire de petit et tendre baisés sur le torse, dans le cou, le caressant du bout des doigts, restant blottit tout contre lui...elle l'embrassa fougueusement lorsqu'il lui dit qu'il l'aimait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée...[Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...[Lucas]   Soirée...[Lucas] - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 20:27

Luke se sentais si bien avec elle , il ne pensa pas a Lindsey pour lui il y avait que Peyton a cet instant il se croyé des années en arriére comme si Lindsey n'étais jamais arriver dans sa vie.........Lucas sentais Peyton contre elle et il ne voulais plus bougé resté comme sa pour toujours avec elle c'est ce qu'il voulais.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée...[Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...[Lucas]   Soirée...[Lucas] - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 22:53

Peyton lui souria, le regardant dans les yeux en laissant ses doigts froler le torse de Lucas, elle ne voulait plus le quitter, elle voulait qu'il la regarde toujours avec ces yeux là, comme avant, mais cela serait il possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée...[Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...[Lucas]   Soirée...[Lucas] - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 21:22

Lucas sentais les doigts de Peyton qui frôler son torse il souria.........Luke adoré quand elle lui fessait sa et il savais bien que Pey' le savais après tout personne peut la connaitre aussi qu'elle car il on eu une relation forte......Il la regardé dans les yeux et l'embrassa tendrement puis il lui dit en la regardent dans les yeux:

Je suis si bien avec toi..........tu es la seule qui me rend heureux a ce point!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée...[Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...[Lucas]   Soirée...[Lucas] - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 21:26

Peyton regardait Lucas dans les yeux tendrement, elle était tellement heureuse, elle lui caressait le torse du bout des doigts, déposant un baisé fièvreux de désir sur son torse, sans lacher son regard...Elle ne savait pas quoi répondre a ce qu'il venait de lui dire, elle lui souria encore plus se collant a lui...sans lacher son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée...[Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...[Lucas]   Soirée...[Lucas] - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 19:41

Lucas frissonna de désir lorsque la jeune femme embrassa son torse.........Il la regarda dans les yeux et la trouvé magnique il ne savais pas comment il avait pu vivre sans elle depuis ses années...........Puis il pensa a Lindsey et pris son sérieux en la regardent dans les yeux.........

Pey'..............comment je vais faire pour Lindsey?..........Je sais que sa te fait mal dans parlé mais je suis perdu je me sent si bien avec toi et...........et il y a Lindsey!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée...[Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...[Lucas]   Soirée...[Lucas] - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 19:46

Peyton le regarda, elle s'asseya, s'enroula dans une couverture, elle le regarda, elle ne savait pas quoi faire...elle baissa la tete...
-je sais pas...je suis désolée...c'est ma faute....excuse moi....je.....vais....
elle commenca a s'habiller....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée...[Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...[Lucas]   Soirée...[Lucas] - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 20:00

Luke avait confié ses doute a Peyton il savais qu'il lui fessait mal mais il voulais pas lui mentir.........Puis il vu sa réaction et la vois qui commencé a s'habille en l'écouta alors il se leva il été entièrement nu devant elle mais cela le gêné pas puis il la regardent dans les yeux et lui répond:

Non Peyton........reste par pas j'ai besoin de toi............c'est pas ta faute ne dit pas sa!

Puis il l'embrassa tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée...[Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...[Lucas]   Soirée...[Lucas] - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 20:04

Peyton venait d'enfiler son boxer et allait fermée son jean lorsque Lucas se mit face a elle, elle le regarda, elle prolongea son baisé se collant a lui, elle laissa retomber son jean en l'entourant de ses bras...
-si je le pense, c'est ma faute, je n'aurais pas dut revenir içi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée...[Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...[Lucas]   Soirée...[Lucas] - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 20:14

Lucas la laissa prolongé le baiser il ne pouvais plus s'en passé de ses baiser......Puis il la pris par la taille et l'écouta en la regardent dans les yeux et lui répond:

Ne dit pas sa..........tu sais je pense que si tu es revenu c'est peut etre parcequ'on es vraiment fait l'un pour l'autre..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée...[Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...[Lucas]   Soirée...[Lucas] - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 20:17

Peyton enfoui sa tête dans le cou de Lucas, elle ferme les yeux, se serre contre lui, lui caresse tendrement la nuque...
-je t'aime Lucas...
Elle lui dépose un doux baisé dans le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée...[Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...[Lucas]   Soirée...[Lucas] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée...[Lucas]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lucas Eugen Scott
» Un matin comme les autres [Lucas Scott]
» Une promenade avec son tonton (pv Lucas)
» Une petite visite au Gymnase .. # Lucas
» LUCAS.SCOTT _ Fiche en cours _

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill ; During 4 Years :: Corbeille-
Sauter vers: