One Tree Hill ; During 4 Years
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill ; During 4 Years


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT]   Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 20:51

Lucas été si bien avec Peyton entrain déchangé un baiser de passion,d'amour et a la fois de fouge.Il ne pensa plus a rien les yeux fermé il se revoie avec elle toute leur histoire défilé dans sa tête puis il repensa a la demande en mariage et a Lindsey........Lindsey?Puis il arreta le baiser et se demande ce qu'il a fait.

Ques............quesque j'ai fait?Quesqu'on a fait?..............

Il ne savais plus quoi faire il aimé Peyton mais il été avec Lindsay et il allais l'épouser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT]   Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 20:57

Peyton ne pensait plus a rien, elle était envoutée totallement par ce baisé, elle se serrait encore plus contre lui, laissant ses jambes retombées sur le sol, elle était pas lègère tout de même...Puis Lucas stoppa le baisé, elle se recula, retombant sur la dure réalitée de la vie, il allait se marier, elle ne faisait plus partie de sa vie...Elle se recula encore de lui...
-Je....c'est ma faute...Lucas, je n'aurais pas du revenir....je suis désolée....
elle ouvrit la porte de sa voiture, s'installa au volant....elle posa sa tête contre le volant, fermant les yeux, et voilà, il suffisait qu'elle arrive pour gacher la vie des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT]   Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 22:46

Luke venais de se rendre compte qu'il avait fait une bétise même si il en avait autan envie qu'elle il été avec lindsey maintenant.Mais tout été confus dans sa tête maintenant car Pey' été revenu.Puis il l'écouta et lui répond:

Non.......c'est moi!
Tu a bien fait de revenir Pey'...........enfin tu aura du revenir il y a 3 ans car tout auré été plus facile!


Luke la regarda ensuite s'installé dans sa voiture puis la vois qui pose sa tete contre le volant comme elle fesait au par avant.Il ne voulais pas la voir comme sa,il ne voulais pas lui faire de mal il l'aimé tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT]   Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 22:50

Elle resta comme sa appuyée contre son volant, ne pouvant pas refouler les larmes qui montaient a ses yeux, elle s'en voulait, a cause d'elle, il souffrait, d'accord, elle souffrait aussi mais ce n'était pas pareil, lui, il était engagé dans une relation, pas elle...Elle releva la tête, le regarda, il était debout a coré de sa portière, elle lui caressa tendrement la joue...
-Je ne sais pas Lucas, si j'ai bien fais...je suis a la fois heureuse d'être la, mais j'ai en même temps tellement peur de te faire encore du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT]   Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 23:02

Lucas été a coté d'elle a genoux prés de la portiére et il regardé Pey' qui avais les larmes aux yeux....Luke ne savais pas quoi faire,il avait envie de la prendre dans ses bras de lui dire que sa ira mais tout cela serai faux car il été avec une autre.Puis elle lui caressa la joue Luke la laissa faire puis il l'écouta et ressuya une larmes qui coulé lé long de sa joue et lui répond:

Tu m'a déjà fait souffrir Pey' sa ne peux pas être pire.........et la c'est moi qui te faire mal car tu va me voir avec une autre et tu sais que je déteste de faire souffrir moi je veux te voir heureuse,souriante etc......Peyton je ne sais plus quoi faire jte vois la devant moi et tout me reviens en pleine face et tu sais le pire c'est que je n'arrive même pas a te haire de m'avoir dit non j'ai juste mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT]   Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 23:07

Elle ferme les yeux a ces paroles, dépose un baisé sur le front de Lucas, posant ses mains sur les deux joues du jeune homme...
-Hey, Lucas, ne t'en fait pas pour moi, ne pense pas a moi pense a ton bonheur avec Lindsey, elle t'aime, elle est là pour toi, je suis sur que tu es heureux comme jamais tu 'as été, je te souhaite, tout pleins de bonheur, tu le mérite mon...
elle s'arrèta net..."amour"...sa ne l'aurait pas fait, elle lui souria pour essayer d'etre convainquante dans ce qu'elle disait, bien sur qu'elle souffrirai, qu'elle aurait du mal, mais il ne fallait pas qu'il le sache....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT]   Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 23:18

Lucas laissa faire Peyton il adoré quand elle lui déposé des baiser sur son front c'étais comme avant.Puis elle pris ses deux joues par ses main set lui parlé Luke l'écouta puis il se rendit compte qu'elle mentais.Luke caressa les mains qui été posé sur sa joue et lui répond en la regardent dans les yeux.

Pey'...........je sais trés bien que tu m'en on peux rien se caché oublie pas...........et tu sais oui j'aime Lindsey mais celle qui sera toujours présente sera toi!
C'est toi qui m'a rendu le plus heureux lorsque nous étions ensembe avec Lindsey c'est pas pareil je suis heureux enfin je vie c'est pas pareil qu'avec toi!


Luke savais que Peyton allé lui dit mon amour ,elle l'apelé souvent comme sa pendant leur relation et il adoré sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT]   Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 23:23

Peyton le regardait dans les yeux, elle savait que Lucas la connaissait par coeur, mais elle voulait tellement qu'il soit heureux, qu'elle serait prète a n'importe quoi pour lui, puis elle sentit les mains de Lucas sur les siennes, elle souria, elle l'entendit dire qu'elle ne pouvait rien lui caché qu'il savait qu'elle mentait et c'était vrai
-Lucas, je ne t'oublierai jamais tu le sais bien, tu est et tu restera mon premier amour, et celui de toujours...
Elle sentit les larmes coulaient lorsqu'il lu dit : "C'est toi qui m'a rendu le plus heureux lorsque nous étions ensembe "Elle le regardait toujours...
-Je suis contente si tu as été heureux avec moi Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT]   Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 23:39

Lucas ne savais plus quoi faire il aimé Peyton et aussi Lindsey....Il ne pouvais pas laissé peyton comme sa cela lui été impossible il ne pouvais pas la voir comme sa et lui faire du mal même si elle disé le contraire.Il l'écouta alors lui parlé puis lui répond en ayant toujours ses mains posé sur les siennes.

Moi aussi Peyton...........si tu a lu mon livre tu sais bien tout ce que je ressent pour toi même si c'est un peu différent maintenant!Je pensé chaque mots de ce que j'ai écrit dans se livre.

Puis Luke voyant Peyton pleuré cela lui déchira le coeur il essuya alors ses larmes qui coulé le long de sa joue.

Peyton ne pleure pas s'il te plait je ne peux pas te voir comme sa.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT]   Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 23:43

Elle le regardait toujours droit dans les yeux, ses mains posées sur les joues chaudes de Lucas...
-Oh, oui, je l'ai lu et relu ton livre Lucas, je le connais par coeur, je l'ai en une trentaines d'exemplaires, je ne pouvais m'empècher de l'acheter a chaque fois que je passé devant...
elle pleurait toujours il lui essuya ses larmes, elle frotta sa joue contre la main de Lucas en fermant les yeux...
-désolée de pleurer mais ce que tu dis est tellement beau, et tellement irréalisable maintenant que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT]   Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 23:49

Lucas écouta la jeune femme puis souria lorsqu'elle lui répond qu'elle avait lu et relu le livre et qu'elle l'avait en plusieurs exemplaire.Puis une question lui trotta dans la tête alors il regarda Peyton et lui dit:

Ha...........je suis trés touché mais je peux te demandé alors pourquoi tu n'es pas revenu avant?Si tu avez toujours le besoin d'acheté ce ivre c'est que tu m'aimai encore et tu revien seulement maintenant.

Lucas la regarda et il ne pouvais pas la voir comme sa.Puis il l'écouta lui parlé et lui répond:

Maintenant que quoi?..............Tu sais je pense toujours ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT]   Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 23:54

Elle écouta Lucas qui lui demanda pouquoi elle n'était pas revenue plus tot, elle s'en voulait tellement de ne pas étre revenue, mais de le voir a L.A. dans les bras de son éditrice, de croire qu'ils étaient ensemble, voilà pourquoi...
-Je pensais que tu avais refait ta vie, et je ne voulais plus souffrir par ma faute, je t'ai perdu et j'avais tellement peur de ne pas étre celle qu'il te fallait, je ne me reconnaissait plus, j'avais l'impression de ne pas étre TA Peyton, de ne plus étre la même que dans ton livre...
elle se serra dans ses bras, posant sa tête dans son cou...
-oui, mais il y as Lindsey maintenan...Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT]   Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 0:01

Lucas l'écouta alors parlé et s'en foulais car si elle n'avais pas pris dans ses bras lindsey le jour de la signature du livre ,il serai peut etre avec Peyton encore maintenant et il serai sur le point de se marié.

C'est de ma faute alors...........j'orais pas du la prendre dans mes bras!
J'avais vu que tu avait changé mais on serai revenu ici et tu aurai redevenu toi même ma Peyton comme tu l'es redenu maintenant!


Puis Pey' alla dans ses bras et elle se serra contre lui ,Luke la laissa faire il adoré l'avoir contre elle.

Oui..............il y a Lindsey!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT]   Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 0:05

-Peut ètre oui, mais je préfère ne pas savoir, ne pas m faire du mal en pensant cela...
Peyton rgardait Lucas, se serrant dans ses bras, cette chaleur, lui avait tellement manquais, son parfum, cette odeur, sa force sa douceur, tout, tout lui avait terriblement manquais, et lui manquerais encore, elle le savait, ce serait encore plus dure...
-je t'aime Lucas, et tu sais personne ne changera cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT]   Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 16:17

Lucas savais qu'en parlent de sa cela leur fessait mal a tout les d'eux.Puis il serra Peyton dans ses bras il adoré l'avoir contre elle.

Oui.............d'accord !Mais je voulais que tu sache ce que je resent.....

Lucas regardé Peyton puis la serra dans ses bras;sentir son odeur il adoré sa.Puis Luke l'écouta lui parlé et lorsqu'elle lui dit qu'elle l'aime il la serra encore plus prés d'elle et lui répond:

Moi aussi je t'aime Peyton.................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT]   Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 19:21

Elle le regardait toujours dans les yeux, repose sa main sur sa joue et lui caresse tendrement avec le pousse...
-Dis moi Lucas, si sa peut te faire du bien de me le dire, je t'écoute, mais je pense que sa nous fera du mal a l'un comme a l'autre...
Elle remit ses bras autour du cou de Lucas et enfouit sa tête contre le cou de ce dernier, ne pouvant pas s'empècher de s'impregnier de son odeur, et de lui déposer un nouveau baisé dans le cou, elle savait qu'il adorait cela et qu'il avait du mal a y résister, c'était un bon moyen de savoir si elle lui faisait toujours autant d'effet...!!! Elle releva la tête lorsqu'il lui dit que lui aussi l'aimait encore, son coeur battait a une vitesse impressionante, elle enleva ses bras d'autour du cou de Lucas, les laissant retomber...Elle ne savait plus quoi dire, ni quoi faire, elle n'arrivait pas a changer son regard sur lui, c'était toujours de la même façon qu'elle le regarder, ses yeux était empreints d'amour, de tendresse...elle l'aimait tellement...
-...Mais il y a Lindsey maintenant...c'est trop tard pour moi Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT]   Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 19:53

Lucas regarda Pey dans les yeux et la laissa lui posé sa main sur sa joue et la caressé.Il adoré sa,sa tendresse,son amour.

Oui.........oui tu a raison Peyton.Et puis je ne veux plus te faire de mal et je ne veux pas faire de mal aussi a Lindsey donc je ne dit rien!

Luke regarda la jeune femme mettre ses bras autour de son coup et mettre sa tete contre son coup.Puis Pey' déposa alors un baiser sur son coup et le jeune homme adoré sa il avait envie de l'embrassé mais fesait tout pour gardé son sérieux...Peyton enleva ses bras de son coup lorsque ce dernier lui répond qu'il l'aimé toujours...Puis la jeune femme lui répond que c'étais trop tard pour elle car il y avait Lindsey maintenant alors Luke la regarda et haussa les épaules et lui répond avec le regard remplie de confusion.

Je...........je ne sais plus Peyton..........je ne sais plus ou j'en suis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT]   Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 20:08

Elle le regardait toujours, a cause d'elle, il doutait, il ne savait plus ou il en était, ce qu'il voulait, et elle, elle s'en voulait vraiment beaucoup de lui faire subir cela, il ne devait pas étre comme sa, maintenant, il était avec Lindsey, il devrait savoir ce qu'il veut, pas étre dans le doute a cause d'elle...
-Oh, je suis désolée Lucas, tu sais il vaudrait peut ètre mieux que l'on évite de se voir, j'ai pas envie de te creer des ennuis, surtout avec Lindsey...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT]   Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 20:19

Lucas ne savait plus quoi faire il été avec Peyton et avait qu'une envie l'embrassé et de la prendre sa ses bras mais il ne pouvais pas il allait épousé Lindsey.Il regarda Pey' dans les yeux et l'écouta et elle avait raison mais il ne savais pas si il arriverai a ne pas la voir.

Oui.........je pense qu'on devrais pas ce soir quelques jours ,mais pour le Tric c'est toujours d'accord et je voudrais que tu accepte vraiment en temps qu'amis car je veux que tu réussis.

Puis Luke sent son portable vibrais il sort alors son portable et regarda c'étais lindsey qui l'attendais chez eux.Alors il regarda Peyton et lui dit:

Je........doit y allé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT]   Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 20:21

Elle le regarda, lui souria
-j'y réfléchirait Lucas, c'est gentil...
elle était d'accord avec lui, il fallait qu'ils s'évitent quelque temps, elle lui fit un tendre baisé sur la joue, lui caressa la main puis monta dans sa voiture et partie en souriant tristement...
FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT]   Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, souvenirs...[PV Lucas SCOTT]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des souvenirs à jamais ! # LUCAS
» Lucas Eugen Scott
» Soirée...[Lucas]
» Un matin comme les autres [Lucas Scott]
» Une petite visite au Gymnase .. # Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill ; During 4 Years :: Corbeille-
Sauter vers: